FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

echange ou réparation de téléphone par la SFAM

Julien10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2018, 09:59

Re: echange ou réparation de téléphone par la SFAM

Messagepar Julien10 » 12 août 2018, 10:17

Bonjour Madame, Monsieur,
suite à une chute mon téléphone s'est cassé. Ayant souscrit à l'offre garantissant les appareils du foyer Assurance Pack Famille, je décide d'envoyer mon téléphone afin qu'il y ai prise en charge. J'avais pris soin de contacter une conseillère qui m'avait garanti que mon téléphone rentrait dans les conditions de prise en charge. J'ai envoyé le téléphone le 03 mai 2018 en A/R par Colissimo et a été réceptionné le 11 mai 2018. À ce jour, je n'ai aucune information concernant les délais de réparation. A part que ce dernier me devait être retourné sous 5 jours ouvrés depuis mon dernier appel et à la date de mise en réparation le jeudi 02 août 2018 J'ai appelé à plusieurs reprises le service client qui m'a stipulé que j'aurais réponse d'ici 48h suivant l'appel. Plus de 10 jours après pas de nouvelles. Comment faire pour récupérer mon téléphone réparé et en état de fonctionnement sans failles et sans problèmes quelconques! Je pense sérieusement à porter plainte et poursuivre auprès du tribunal.
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner des conseils , je suis exténué.

En vous remerciant par avance et vous souhaitant une agréable journée.

Respectueusement Julien10

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: echange ou réparation de téléphone par la SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 août 2018, 09:20

Bonjour Julien10,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 12/08/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-130818-2-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus