Bonjour Madame, Monsieur,
suite à une chute mon téléphone s'est cassé. Ayant souscrit à l'offre garantissant les appareils du foyer Assurance Pack Famille, je décide d'envoyer mon téléphone afin qu'il y ai prise en charge. J'avais pris soin de contacter une conseillère qui m'avait garanti que mon téléphone rentrait dans les conditions de prise en charge. J'ai envoyé le téléphone le 03 mai 2018 en A/R par Colissimo et a été réceptionné le 11 mai 2018. À ce jour, je n'ai aucune information concernant les délais de réparation. A part que ce dernier me devait être retourné sous 5 jours ouvrés depuis mon dernier appel et à la date de mise en réparation le jeudi 02 août 2018 J'ai appelé à plusieurs reprises le service client qui m'a stipulé que j'aurais réponse d'ici 48h suivant l'appel. Plus de 10 jours après pas de nouvelles. Comment faire pour récupérer mon téléphone réparé et en état de fonctionnement sans failles et sans problèmes quelconques! Je pense sérieusement à porter plainte et poursuivre auprès du tribunal.
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner des conseils , je suis exténué.
En vous remerciant par avance et vous souhaitant une agréable journée.
Respectueusement Julien10