FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-Board Store Arnaque

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar raph3103 » 07 déc. 2018, 09:08

Pixmania a écrit :Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos expériences récentes avec nous. Nous avons besoin de connaître plus de détails au sujet de ces expériences.

Afin de donner suite à vos demandes, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de commande.

Dans l'attente de vos réponses, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


bonjour
commande IRKMHKLWC passé le 23/10. le lendemain, message de retard de 12j puis le 09/11 livraison annoncée le 20/11. puis impossible de les joindre par téléphone, que des mails où ils disent qu'ils vont rappeler. finalement coup de fil le 5/12 pour m'annoncer un remboursement le 10/12. a préciser, ils m'ont appelé quand dans le mail j'ai mis le lien pour porter plainte...
merci de votre action si vous avez le pouvoir...

Groupefacebook
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2018, 01:01

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar Groupefacebook » 07 déc. 2018, 09:18

stefville a écrit :Bonjour

E-board store est juste un nom commercial et non la société. Pouvez vous indiquer ici le nom de la société qui apparait sur votre compte en banque a coté du montant débité ?

Bonjour voici un lien ou vous trouverez votre réponse et bien d autres. Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


flo52h
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2018, 09:18

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar flo52h » 14 déc. 2018, 09:45

Bonjour,
je suis dans ma même situation, j'ai commandé un overboard le 19 novembre, ma référence de commande est le PPHVJMONT, et à ce jour, c'est débité, je n'ai rien reçu. injoignable par mail, par téléphone, ni sur leur plateforme. c'était un cadeau pour noel que je recevrais jamais à mon avis. Quel est le recours possible? par mail j'ai demandé le remboursement, aucun retour.
merci

gwenton29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2018, 14:59

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar gwenton29 » 17 déc. 2018, 15:06

raph3103 a écrit :
Pixmania a écrit :Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos expériences récentes avec nous. Nous avons besoin de connaître plus de détails au sujet de ces expériences.

Afin de donner suite à vos demandes, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de commande.

Dans l'attente de vos réponses, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


bonjour
commandeWQRXSMDVY passé le 10/11/2018. le lendemain, message de retard de 12j puis plus de nouvelles.Je souhaitais être remboursé car noël arrivant, je ne peux pas prendre le risque de ne rien avoir....Impossible de les joindre par téléphone, pas de réponses aux mails envoyés.... je pense moi aussi porté plainte et ait commencé à regarder les démarches à suivre

joshadow
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2018, 14:07

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar joshadow » 22 déc. 2018, 14:29

Bonjour,
J'ai passé commande d'un hoverbord le 25 novembre 2018 d'un montant de 148 € pour l'offrir à Noël à ma fille. Comme pour les autres clients le lendemain j'ai reçu un mail pour me signaler un retard de 12 jours dont je ne suis pas aperçu de la supercherie. Malgré mes différents mails, je souhaite aussi m'associer à une action commune pour obtenir mon remboursement. Mon numéro de commande est la suivante : BLXMBVCUM. En faisant des recherches sur internet je m’aperçois qu'il existe des site se ressemblant : https://french-tech-mobility.com/. J'ai essayer d'appeler le numéro commençant par 03 mais il reste inaccessible. Je conseille d'acheter votre hoverbord à la fnac, darty par exemple. Ça vous coutera moins cher que d'acheter un deuxième cadeau pour lui permettre d'avoir un cadeau au sapin de Noël.

lyndaquintana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2019, 20:38

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar lyndaquintana » 21 janv. 2019, 20:53

Bonjour, comme beaucoup ici j'ai acheté sur e board.
Un overboard pour le noel de ma fille, retard annoncé, après les 12 jours d'attente je les relance, ils me disent que les containers sont bloqués. Je finis par annuler ma commande imaginant ma fille sans cadeau à Noel, je préfère en racheter un, moins à son goût, chez Darty près de chez moi.
Le remboursement devait être effectué sous 15 jours et malgré de nombreuse relance je n'ai toujours pas revu MES 139 euros !
Ma commande est la numero :OYWGSYSPY.
Je suis d'accord pour une action commune si possible. Sinon quelles démarches dois je effectuer ?
Merci, bien à vous

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar raph3103 » 28 janv. 2019, 11:07

Bonjour, comme beaucoup ici j'ai acheté sur e board.
Un overboard pour le noel de ma fille, retard annoncé, après les 12 jours d'attente je les relance, ils me disent que les containers sont bloqués. Je finis par annuler ma commande imaginant ma fille sans cadeau à Noel, je préfère en racheter un, moins à son goût, chez Darty près de chez moi.
Le remboursement devait être effectué sous 15 jours et malgré de nombreuse relance je n'ai toujours pas revu MES 139 euros !
Ma commande est la numero :OYWGSYSPY.
Je suis d'accord pour une action commune si possible. Sinon quelles démarches dois je effectuer ?
Merci, bien à vous
portez plainte au commissariat ou gendarmerie et envoyez votre plainte à [email protected]. faites aussi un signalement sur le site consommateurs européens et demandez à votre banque qu'elle bloque le paiement. Et dans votre plainte, mentionnez bien le nom de [message modéré] qui est le patron de cette boite
c'est fastidieux mais n'espérez rien du côté de E Board, les [message modéré] ne sont pas là pour vous rembourser
bon courage
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 févr. 2019, 15:33, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Sophie74440
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2019, 20:27

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar Sophie74440 » 29 janv. 2019, 13:46

Commande TQNRNUMBJ fait début décembre
Toujours rien reçu ils m ont appelé y a 15 jours que j allais recevoir ma commande fin de semaine et toujours rien reçu que du pipeau je vais aller porter plainte je ne me laisserai pas faire!

nico1377
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2019, 23:59

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar nico1377 » 27 mars 2019, 23:22

Bonsoir,
J'ai eu le même problème que vous; annulation de ma commande et demande de remboursement en novembre 2018 et aucun remboursement de e-board-store.
J'ai signalé ce site frauduleux un peu partout (DGCCRF, trustpilot, CEC...) mais ils sont déjà au courant...
Le service juridique du CEC m'a conseillé d'entamer une procédure de chargeback auprès de ma banque afin d'obtenir le remboursement. Ce que j'ai fait et cela a fonctionné; j'ai été crédité de la totalité de la somme.
N'hésitez donc pas à contacter le CEC et votre banque.
Bon courage

Mainardis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 avr. 2019, 22:44

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar Mainardis » 30 avr. 2019, 23:15

Bonsoir,
J'ai eu le même problème que vous; annulation de ma commande et demande de remboursement en novembre 2018 et aucun remboursement de e-board-store.
J'ai signalé ce site frauduleux un peu partout (DGCCRF, trustpilot, CEC...) mais ils sont déjà au courant...
Le service juridique du CEC m'a conseillé d'entamer une procédure de chargeback auprès de ma banque afin d'obtenir le remboursement. Ce que j'ai fait et cela a fonctionné; j'ai été crédité de la totalité de la somme.
N'hésitez donc pas à contacter le CEC et votre banque.
Bon courage
Bonsoir,
J'ai eu le même problème que vous; annulation de ma commande et demande de remboursement en novembre 2018 et aucun remboursement de e-board-store.
J'ai signalé ce site frauduleux un peu partout (DGCCRF, trustpilot, CEC...) mais ils sont déjà au courant...
Le service juridique du CEC m'a conseillé d'entamer une procédure de chargeback auprès de ma banque afin d'obtenir le remboursement. Ce que j'ai fait et cela a fonctionné; j'ai été crédité de la totalité de la somme.
N'hésitez donc pas à contacter le CEC et votre banque.
Bon courage
Bonsoir,
J'ai eu le même problème que vous; annulation de ma commande et demande de remboursement en novembre 2018 et aucun remboursement de e-board-store.
J'ai signalé ce site frauduleux un peu partout (DGCCRF, trustpilot, CEC...) mais ils sont déjà au courant...
Le service juridique du CEC m'a conseillé d'entamer une procédure de chargeback auprès de ma banque afin d'obtenir le remboursement. Ce que j'ai fait et cela a fonctionné; j'ai été crédité de la totalité de la somme.
N'hésitez donc pas à contacter le CEC et votre banque.
Bon courage
Bonjour, j’ai effectué un achat en date du 6 Octobre 18 réf. SLJIFNFBG après 48h je reçois un mail indiquant un retard de 12 jours, puis 10 jours après encore 20 jrs de retard, j’annule la commande car il s’agit de cadeau d’anniversaire, depuis et malgré mes multiples relances, les promesses de remboursement d’un certain [message modéré], toujours rien pas de remboursement donc site à EVITER, ils sont en Belgique. J’ai lancé des procédures auprès de la FEVAD et Direction Régionale des Entreprises de la Concurrence de la Consommation du Travail et de l’Emploi d'Ile de France et je compte également contacter : - site de règlement en ligne des litiges transfrontaliers de la Commission européenne (procédure judiciaire simplifiée) :
https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR & https://e-justice.europa.eu/content_small_claims-354-fr.do (petits litiges transfrontières) .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus