FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

abdelkrim_bm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2018, 17:13

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar abdelkrim_bm » 07 déc. 2018, 17:16

Bonjour,

Dans le même cas de figure demande de remboursement après 35 jours d'attente 17 jours plus tard toujours rien,

Commande numéro LCQEKWPCT

Passage en monde plainte

Cdlt

Amandine22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2018, 20:40

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Amandine22 » 07 déc. 2018, 21:00

Bonjour c’est le même cas pour moi pack overboard avec overkart depuis le 5 octobre le lendemain un mail pour me dire qu’il été pas en stock on me propose de changerde Couleur ou d’attendre s’etait Le cadeau d’anniversaire de ma fille elle l’attendais elle veut cette couleur finalement après un mois d’attente nouveau coup de tel il faut changer de couleur car la couleur commander il ne l’auront pas on fini par recevoir le colis 10j après et il n’y avait que l’overboard donc la moitié de la commande depuis des mails envoyer encore un ce matin j’ai eu 2 réponses les mêmes pour me donner un numéro de suivi et quand je regarde c’est celui que j’ai déjà reçu faites quelque chose ou je dépose une plainte en Belgique !!! Merci VHZOPNPFW 158e si vous dans l’incapacité de me fournir ma commande je veux être remboursé ma famille aussi à mis de l’argent pour le cadeau de ma fille


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Te000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2018, 19:40

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Te000 » 07 déc. 2018, 22:04

E-Board Store a écrit :Bonjour à tous,

Merci aux clients ayant transmis leurs numéros de commande. Les derniers devraient être contactés dans la journée. Pour tous ceux n'ayant pas encore transmis leurs informations de commande, nous vous invitons vivement à le faire.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store


BTGXXPILE merci de me contacter et me répondre surtout !!!!!

J'ai un droit de rétraction de 15 jours pour en plus un produit non conforme et vous répondez pas pour gagner du temps et que je ne puisse plus le renvoyer !!!!!!

Pouvez vous m'appeler au plus vite ou répondre

AnthonyR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2018, 13:14

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar AnthonyR » 08 déc. 2018, 13:50

Bonjour,
Commande HVHVHGUGA toujours en attente de remboursement.
Cordialement,
AnthonyR

camH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2018, 15:45

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar camH » 08 déc. 2018, 15:54

bonjour
puisqu'a priori ici l'équipe e board daigne répondre aux messages...
Je leur indique mon numéro de commande : YLMGVCPFM
Dans un cas équivalent à la majorité quoique finalement presque chanceuse puisque j'ai reçu partiellement ma commande. Pourriez vous m'indiquer si l'autre partie doit arriver un jour ?
Bien évidemment je ne recommande à personne de passer par ce site...

yogef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2018, 18:19

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar yogef » 08 déc. 2018, 18:30

Bonjour,
J'ai commandé une trottinette électrique en date du 09/10/18 sur le site E-board store et prélevé de la somme le lendemain mais toujours pas de livraison à ce jour!!
J'ai reçu un message du service client me signalant retard de livraison de 20-25 jours et me proposant soit extension de garantie de 6 mois ou remboursement.
J'ai choisi l'extension mais depuis plus aucunes nouvelles de leur part malgré plusieurs relances, j'ai cru comprendre qu'il y a beaucoup de clients dans ma situation avec ce site.
Que faire??

palmer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 déc. 2018, 01:21

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar palmer » 09 déc. 2018, 16:39

Apres une commande faite il y a 2 mois, j'ai enfin été remboursé !
je tenais à remercier ce site et ce forum pour son travail ,
et l'équipe e-board store qui a fait ce qui était dit, à savoir, prendre le numéro de commande et rembourser : merci !
so : poursuites annulées

anthodu27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2018, 21:26

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar anthodu27 » 09 déc. 2018, 22:48

Voilà le 05 décembre 2018, je m'inscrivais sur le forum. Le 06 décembre au matin, un appel de E board-store, on me dit que la livraison du pack hoverboard/hoverkart rose pour le Noël de ma fille, est prévue aux alentours du 23 décembre. J'ai répondu que je n'avais absolument pas confiance et que dans ce cas, je préférais être remboursé. Je leur ai dit que si dans les 10 jours , je n'avais tjr rien, je me battrais jusqu'au bout. Et surprise, le 07 décembre, on m'a livré un hoverboard avec graff de toutes les couleurs et un hoverkart bleu donc rien à voir avec le pack rose commandé le 14/11/2018 et le tout, dans un carton ouvert! Donc retour à l'envoyeur car je n'apprécie pas d'être pris pour un imbécile et je demande le remboursement!

Ghislaindi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2018, 15:49

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Ghislaindi » 10 déc. 2018, 10:18

gigi2306 a écrit :Bonjour à toutes & tous,

idem pour moi, commande UTQXLGPEQ passée le 20/11/2018 de 2 trottinettes électriques pour une valeur de 337€.
Mail reçu le lendemain me proposant l'allongement de 6 mois de garantie ou l'annulation / remboursement de la commande pour des raisons de délai supplémentaire de 25 jours.
J'ai demandé le remboursement, pas de réponse, puis menacé de plainte + DGCCRF + signalement à GOOGLE pour fraude, (tout est en cours à ce jour).
Aucune réponse de leur part à date.
Je rejoins également l'action commune et surtout n'en resterai pas là...
Cdlt,



Bonjour,

après avoir eue une personne en ligne, la prise en charge de mon problème a été réactif et très efficace, la 1ère trottinette a été livrée 72h après.
J'attends maintenant la livraison de la seconde, nul ignore que ces produits venant de Chine à un prix très agressif, arrivent par bateaux en container, les délais sont donc tjs assez long.
Pour ma part, j'ai confiance et j'attends de leurs nouvelles sous peu.
Cdlt,

Manolo92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2018, 11:16

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Manolo92 » 10 déc. 2018, 11:24

Bonjour,
Même chose pour moi, commande ABEMAXENV du 22/10/18 Trotinette e-carbon 365 pour un montant de 269€ pour le Noël de mon fils, et rien reçu à ce jour. Pas de réponse par tel ni par mail...... Je n'ai pas d'autres choix que de passer en mode plainte !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus