FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Antoine L
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2018, 01:46

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Antoine L » 07 déc. 2018, 01:49

Je veux bien me joindre à vous. 15 jours que j attend mon remboursement de 280€....leur téléphone sonne dans le vide et ils sont absent par mail

Antoine L
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2018, 01:46

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Antoine L » 07 déc. 2018, 02:15

E-Board Store a écrit :Bonjour à tous,

Pouvez vous svp nous notifier simplement votre numéro de commande afin que l'un de nos conseillers prennent attache avec vous. Comme nous vous le disions un peu plus haut, nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux tout le monde dans les meilleurs délais.
Notre but croyez nous bien, n'est pas de faire des malheureux pour la noël bien au contraire.


Nous insistons svp en vous demandant de bien indiquer votre numéro de commande.


Très bonne journée. :D

E board store

Ça fait déjà 15 jours que vous me dites que vous allez me rembourser. Référence de commande XQJDCBWQK - datant du 28/09/2018 je serai du côté de la Belgique dans moins de deux semaines. Et j ai également la commande de ma femme en attente de remboursement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Groupefacebook
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2018, 01:01

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Groupefacebook » 07 déc. 2018, 09:09

https://forum.quechoisir.org/ucp.php?mode=activate&u=371254&k=1V0ETF bonjour un liens pour vous aidez. Cordialement

Te000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2018, 19:40

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Te000 » 07 déc. 2018, 09:15

Te000 a écrit :
E-Board Store a écrit :Bonjour,

Merci aux personnes ayant transmis leur numéro de commande. Nous allons les transmettre à notre équipe qui prendra rapidement contact avec vous.

Pour les personnes n'ayant pas encore inscrit leur numéro de commande, nous vous invitons à le faire dès que possible.

L'équipe E-Board Store



BTGXXPILE merci de me contacter et me répondre surtout !!!!!

J'ai un droit de rétraction de 15 jours pour en plus un produit non conforme et vous répondez pas pour gagner du temps et que je ne puisse plus le renvoyer !!!!!!

Pouvez vous m'appeler au plus vite ou répondre

Stef2Mars
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2018, 09:33

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Stef2Mars » 07 déc. 2018, 09:40

bonjour,

je me joins à vous pour moi aussi exprimer mon mécontenetement en ce qui concerne ma trotinnette électrique commandée sur e-BOARD.

Après 2 mois d'attente durant lesquels j'ai été baladé me disant qu'elle allait arrivée, le colis à fini par me parvenir...
au déballage elle est blanche alors que je l'avait demandé en noire;
c'est une pale copie chinoise de la XIAOMI 365;
le guidon n'est pas dans l'axe de la roue;
malgré une complète charge, elle ne tient pas la distance parcourue;
impossible de la connectée à l'appli (et pour cause).

Payer une m*** 280 € ça a du mal à passer.

que pouvons nous faire?

ACTION COMMUNE?

Toupette95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2018, 10:31

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Toupette95 » 07 déc. 2018, 10:47

Bonjour,
Evidemment même difficultés que vous rencontrées. Commande passée le 8 novembre (cadeau de noël pour ma fille) débitée le 9 novembre. ne voyant rien arriver dans le délai annoncé, je tenté de prendre contact avec E BOARD STORE plusieurs mails auxquels il n'a pas été répondu. Je laisse plusieurs messages sur le serveur téléphonique. Une personne me rappelle en me disant qu'ils n'ont plus la trottinette commandée et m'en propose une autre qui sera livrée sous 48H (nous sommes le 28 novembre). Depuis, c'est silence radio, je n'ai rien réceptionné et je n'ai aucune réponse à mes messages téléphoniques. C'est inadmissible. Si un collectif est organisé pour une plainte je m'y associe sans hésiter...
Je vais renvoyer un mail pour annuler ma commande, et les menacer d'une procédure...

Virginiegx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 déc. 2018, 13:29

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Virginiegx » 07 déc. 2018, 11:24

Bonjour, je viens d'appeler Info [Message Modéré] (je n'étais pas la première à les signaler), le problème c'est que le site n'est pas hébergé en France, ils ne peuvent donc pas les stopper, il faut les signaler sur le site européen : www.europe-consommateurs.eu
Il faut également que nous portions tous plainte pour que cela remonte au Procureur de la République, il faut que nous soyons nombreux à porter plainte.
Bon courage à tous.
Cordialement
Commande YQQMQHGOJ
Quelqu'un a t-il obtenu un remboursement?

Groupefacebook
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2018, 01:01

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Groupefacebook » 07 déc. 2018, 13:05

https://www.facebook.com/E-board-Store-2351218691587257/?ti=as excusez pour l erreur. Ce lien est la pour vous aidez. Cordialement

Yann59143
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2018, 13:03

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Yann59143 » 07 déc. 2018, 13:12

Bonjour pareille pour moi trottinette commander le 3 novembre comme rien ne venez j ai décidé d annuler et demandé le remboursement effectué le 19 novembre toujours rien commande RFTAJUICP si rien est fait je porte plainte contre cette société et le représentant un certain [message modéré] sachez monsieur que j' ai votre non ainsi que votre adresse ce qui je pense accélérera la procédure j ai même votre portable merci

E-Board Store
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 03 déc. 2018, 13:30

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar E-Board Store » 07 déc. 2018, 13:40

Bonjour à tous,

Merci aux clients ayant transmis leurs numéros de commande. Les derniers devraient être contactés dans la journée. Pour tous ceux n'ayant pas encore transmis leurs informations de commande, nous vous invitons vivement à le faire.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités

En savoir plus