FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Te000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2018, 19:40

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Te000 » 05 déc. 2018, 19:46

E-Board Store a écrit :Bonjour,

Merci aux personnes ayant transmis leur numéro de commande. Nous allons les transmettre à notre équipe qui prendra rapidement contact avec vous.

Pour les personnes n'ayant pas encore inscrit leur numéro de commande, nous vous invitons à le faire dès que possible.

L'équipe E-Board Store



BTGXXPILE merci de me contacter et me répondre surtout !!!!!

anthodu27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2018, 21:26

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar anthodu27 » 05 déc. 2018, 21:50

Je suis dans la même situation, j'ai commandé un pack hoverboard/hoverkart le 14 novembre 2018 pour un montant de 158€, cadeau de Noël pour ma fille. Le lendemain, je reçois un mail m'annonçant 2 jours de retard dans la livraison, il fallait donc compter une douzaine de jours. Les jours passent mais plus aucune nouvelle, j'ai envoyé 2 mails et j'ai essayé d'appeler mais rien! Donc je voudrais savoir ce que l'on peut faire contre ce site, les démarches à effectuer ? Voici mon numéro de commande PRVQWWQBI


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


palmer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 déc. 2018, 01:21

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar palmer » 06 déc. 2018, 08:04

toujours pas de remboursement en vu FHOBEBPBO , s il faut vous relancer tous les jours, ici et sur votre site, faire appel a la justice, mener des actions je le ferais ! jusqu a vous retrouver devant la justice s'il le faut !

palmer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 déc. 2018, 01:21

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar palmer » 06 déc. 2018, 08:08

pour signaler ce site : pour les signaler : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action%3bjsessionid=A3107BDCDFA6D516E94B1E8EA5238AF4.route1
il faut cocher la case de la premiere page, aller a suivant et choisir de dénoncer une [Message Modéré]

Cedcor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2018, 09:41

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Cedcor » 06 déc. 2018, 09:45

Bonjour, ma commande est VMIMYXNKK. Comme stipulé dans le mail que je vous ai envoyé, j'attends son remboursement dans les plus brèves délais. En vous remerciant. Bien cordialement. Corinne.

Emy38200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2018, 11:04

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Emy38200 » 06 déc. 2018, 11:07

Bonjour,
Je n'en peux plus 1 message par jour toujours aucune réponse.
J'ai annulé aussi ma commande N° QTKUMZJRO.
C'est vraiment pas cool avant de Noël.
Courage à chacun

Cedcast
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 déc. 2018, 11:05

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Cedcast » 06 déc. 2018, 11:54

Bonjour,

Je viens de recevoir un appel du responsable du service client.
Je n’ai pas eu d’autres explications sur les motifs du retard mais il s’est engagé à me rembourser dans un délai de 15 jours. Affaire à suivre donc...
Cordialement

Virginiegx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 déc. 2018, 13:29

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Virginiegx » 06 déc. 2018, 17:19

Bonjour,
J'ai commandé une trottinette le 15/11 commande YQQMQHGOJ pour 280€, jamais livré.
J'ai demandé le remboursement mais au vu des post je n'y crois pas une seconde, je me joins à vous pour une action commune et surtout la fermeture du site, les gens continuent de se faire [message modéré] il faut y mettre un terme.
Cdt

tiska34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2018, 17:34

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar tiska34 » 06 déc. 2018, 20:01

toujours rien non plus demande de remboursement
reponse demande prise en compte remboursement sous 15 à 20 jours
MR E-board store numero de commande :UOVHHAGMA

affaire a suivre mais ça va aller vers ma banque pour fraude et plainte

Groupefacebook
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2018, 01:01

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Groupefacebook » 07 déc. 2018, 01:15

https://forum.quechoisir.org/ucp.php?mode=activate&u=371254&k=1V0ETF bonsoir je vous laisse ce lien qui pourrait aider tout le monde.j ai été victime de Eboard store comme vous tous ici .trotinette commander,le lendemain encaisser et sur lendemain un mail m expliquant une rupture de stock et me propose une livraison sous 25 jours ou un remboursement . J'ai choisi de me faire rembourser et puis plus de nouvelles impossible de les joindre..nous sommes plusieurs dans le même cas et moi même et d autres victimes avons mis en place ce lien .A ce jours plusieurs d entre nous ont été rembourser mais pas tous .
Sa prend du temps ,des recherches mais faisable...dans ce lien vous trouverez des choses clair qui vous amèneront vers le ou les coupables. En espérant que ça puisse aider un grand nombre d'entre vous. Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus