FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 04 déc. 2018, 20:56

E-Board Store a écrit :Bonjour à tous,

Pouvez vous svp nous notifier simplement votre numéro de commande afin que l'un de nos conseillers prennent attache avec vous. Comme nous vous le disions un peu plus haut, nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux tout le monde dans les meilleurs délais.
Notre but croyez nous bien, n'est pas de faire des malheureux pour la noël bien au contraire.


Nous insistons svp en vous demandant de bien indiquer votre numéro de commande.


Très bonne journée. :D

E board store


et la mienne de commande ? IRKMHKLWC
un conseiller clientèle doit me rappeler pour annuler ma commande et me rembourser. pourquoi pas d'appels ?

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 04 déc. 2018, 21:02

E-Board Store a écrit :Cher Stefville et chers consommateurs,

Je suis en charge de la relation client E-Board Store. Nous venons de me remonter ce forum avec des personnes ayant un problème sur leur commande.
Tout d'abord, nous tenons à clarifier les points suivants: - Nous n'avons aucun lien de parenté avec les sociétés que vous mentionnez plus haut.
Nous sommes actuellement en période de forte affluence, nous nous efforçons de bien évidemment livrer toutes les commandes.
Pour les remboursements en cours, merci de nous laisser votre numéro de commande afin que nous puissions faire avancer votre dossier.

Avec toutes nos excuses,

L'équipe E-Board Store


IRKMHKLWC remboursement au + vite !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Steph294
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 déc. 2018, 20:38

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Steph294 » 04 déc. 2018, 21:39

FCJQWZUXD mon numéro de commande
Déjà plus d une quinzaine de mail et pas de Reponce j attend un appel de votre part au plus vite car je commence à perdre patience

FABLOANE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2018, 08:17

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar FABLOANE » 05 déc. 2018, 08:21

Bonjour,

Je suis dans la même galère que vous.
Je veux bien me joindre à vous pour cette action commune.
Je n'ai eu aucune réponse de leur part, commande passée le 01/11 avec le même discours que tout le monde qu'il y aurait 12 jours de retard ....
Je vais également essayer de porter plainte pour fraude à la CB.

E-Board Store
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 03 déc. 2018, 13:30

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar E-Board Store » 05 déc. 2018, 10:23

Bonjour,

Merci aux personnes ayant transmis leur numéro de commande. Nous allons les transmettre à notre équipe qui prendra rapidement contact avec vous.

Pour les personnes n'ayant pas encore inscrit leur numéro de commande, nous vous invitons à le faire dès que possible.

L'équipe E-Board Store

Avatar du membre
Maioi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2018, 22:33

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Maioi » 05 déc. 2018, 10:28

Merci

Steph294
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 déc. 2018, 20:38

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Steph294 » 05 déc. 2018, 14:19

Bonjour
J ai reçu un appel téléphonique ce matin
Mais la personne me demande de me connecté sauf que c est impossible mon adresse mail étant inexistante du coup je ne peux pas me connecter et surtout faire ce que vous m avez demander
J ai renvoyer un mail au service client avec ma facture d achat en expliquant mon problème
Pouvez vous faire nécessaire pour que je puisse vous renvoyer la marchandise et que vous me rembourser celle ci mon numéro de commande FCJQWZUXD merci

PaulinePrune04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2018, 16:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar PaulinePrune04 » 05 déc. 2018, 17:10

Bonjour,

Bon ben une de plus !!! Commande passée le 6 OCTOBRE !!!!
Numero de commande: KZHOSWIJD
Après + d'un mois d'attente de ma Trottinette électrique E-Carbon 365 Blanc (280€) j'ai demandé le remboursement ! Sois disant sous dizaine ! Ca fait 1 mois que j'attends ce remboursement !!!
E BOARD STORE MERCI DE ME REMBOURSER AU PLUS VITE. Je vous envoie des messages sur le site toutes les semaines ! j'en ai plus que marre et compte bien me retourner contre vous si je ne récupère pas mon argent dans les jours qui arrivent !

PaulinePrune04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2018, 16:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar PaulinePrune04 » 05 déc. 2018, 17:46

Re bonsoir

Je viens de recevoir un appel du responsable du service client
Il semble qu'il fasse au mieux pour nous livrer ou rembourser ...
Après m'avoir expliqué les raison de ces problèmes il m'a promis que je recevrai ma commande mi semaine prochaine et qu'il vérifiera lui même son bon état (NEUF) avant l’expédition. Je vous remets un message semaine prochaine pour vous dire si je l'ai bien reçu et dans quel état ;)
Bonne soirée !

Cedcast
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 déc. 2018, 11:05

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Cedcast » 05 déc. 2018, 18:16

Bonjour,
Ma commande date du 17/11 sous la référence FILCJKPJO pour un montant de 208€.
Mes sollicitations, nombreuses, restent à ce jour sans réponse.
Je sollicite le remboursement de mon achat ce qui me permettrait l’achat d’un nouveau cadeau à mon fils.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus