FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Saxotenor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2018, 13:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Saxotenor » 04 déc. 2018, 13:56

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai commandé le 31 Octobre la trottinette M365 à 280€. Commande n°: JBIFPYASM.
Ils m'ont annoncé une livraison 20 jours plus tard, après avoir débitté ma carte bleue.
Je ne cesse de leur demander un n° de suivi de colis.
Maintenant, il me disent "nous faisons au plus vite pour vous livrer avant Noel"
J'ai demandé le remboursement de ma commande. Plus de réponse de leur part.
Je souhaite me joindre à votre action collective.

CRACBOUM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2018, 18:41

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar CRACBOUM » 04 déc. 2018, 14:29

Même chose pour moi. J'ai commandé une trottinette électrique le 8 octobre. Ils m'ont mené en bateau de semaine en semaine prétextant un problème de réception de leur livraison. J'ai fini par demander le remboursement. Voilà 15 jours qu'ils m'ont dit que je serai remboursée dans 15 jours.
Les 15 jours s'achèvent aujourd'hui, et je n'ai reçu aucun remboursement. Que faire?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pinchoni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2018, 15:10

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar pinchoni » 04 déc. 2018, 15:16

Cher monsieur relation client eboardstore,
Même commande... même somme (280€)....et malheureusement même mésaventure !
Référence commande KNBLGNCQP.
Sans action très rapide de votre part pour annuler ma commande et recréditer mon compte, je ferai un dossier de litige auprès de ma banque et me joindrai à l'action commune pour signaler partout que votre site est une arnaque.
Cordialement.

E-Board Store
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 03 déc. 2018, 13:30

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar E-Board Store » 04 déc. 2018, 15:40

Bonjour Pinchoni,
Nous venons d'essayer de vous contacter mais sans réponse de votre part.
Nous retentons l'appel d'ici 15 minutes.
Bien à vous
E-board store

gigi2306
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2018, 15:59

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar gigi2306 » 04 déc. 2018, 16:05

Bonjour à toutes & tous,

idem pour moi, commande UTQXLGPEQ passée le 20/11/2018 de 2 trottinettes électriques pour une valeur de 337€.
Mail reçu le lendemain me proposant l'allongement de 6 mois de garantie ou l'annulation / remboursement de la commande pour des raisons de délai supplémentaire de 25 jours.
J'ai demandé le remboursement, pas de réponse, puis menacé de plainte + DGCCRF + signalement à GOOGLE pour fraude, (tout est en cours à ce jour).
Aucune réponse de leur part à date.
Je rejoins également l'action commune et surtout n'en resterai pas là...
Cdlt,

CRACBOUM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2018, 18:41

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar CRACBOUM » 04 déc. 2018, 16:52

Même chose pour moi, ni livraison de la trottinette électrique commandée le 8 octobre, ni remboursement dans le temps prévu. J'ai demandé de l'aide à "Que choisir", et suis partante pour une action commune.

Julie favre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2018, 11:05

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Julie favre » 04 déc. 2018, 18:01

Bonjour. Je m'associe également sans hésitation aucune hésitation ! Commande passée et réglée le 22 octobre.... et depuis silence radio....De nombreux mails restés sans réponse et impossible de les joindre par téléphone..... Quelles actions devront nous entreprendre pour un remboursement ?

palmer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 déc. 2018, 01:21

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar palmer » 04 déc. 2018, 18:35

fhobebpbo
pourquoi répondre par votre site ? Déjà
et pourquoi dire au gens qu'ils seront remboursés alors qu'ils ne le sont pas ???
un virement prends 24 h et vous , jamais de virement

palmer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 déc. 2018, 01:21

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar palmer » 04 déc. 2018, 18:39

voila se que préconise la DGCCRF concernant ce site :
De nombreux forums et de multiples commentaires évoquent ce site internet qui a été géré il y a quelques années depuis le territoire français, mais qui l'est désormais depuis la Belgique.

Commander un article, le payer et ne pas être livré pourrait être assimilé, sous réserve de l’appréciation souveraine des tribunaux, comme étant une [Message Modéré] , donc ressort d un tribunal.

Pour signaler ce site ,vous pouvez contacter le site officiel suivant :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R17674

et plus précisément sur le site du Ministère de l'Intérieur « internet-signalement.gouv.fr » qui est le portail officiel de signalement des contenus illicites de l'internet.

Cliquez sur le lien suivant et répondez aux questions proposées :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action%3bjsessionid=A3107BDCDFA6D516E94B1E8EA5238AF4.route1

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 04 déc. 2018, 20:45

SosoB a écrit :Bonjour à tous
J’ai lu les différents sujets sur e-board-store.com et manifestement nous sommes tous dans la même galère !!!
Je vous propose de faire une action commune... je contacte mon aide juridictionnelle la semaine prochaine et je indique la marche à suivre
Merci aux personnes qui souhaitent mener ce combat de vous faire connaître... j’ai commandé ma trottinette il y a 2 mois je n’ai toujours rien...!!! Le seul truc qu’ils me répondent c’est « le container ne devrait plus tarder »
Bonne journée et merci pour vos réponses


bonjour,
je m'associe à votre démarche. j'ai fait une commande overboard + overkart le 23/10 et toujours rien. impossible de les joindre hormis par mail où ils disent qu'ils vont rappeler... ils mont rappelé une fois, j'ai demandé annulation et remboursement et depuis rien.
merci d'avance pour la marche à suivre et merci pour votre initiative

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus