FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Lolobaki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2019, 10:12

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Lolobaki » 06 mars 2019, 10:51

Merci beaucoup

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 06 mars 2019, 14:20

Bonjour,
Le courriel [email protected] ne répond plus.
J'ai déposé une plainte dont je n'ai pas de nouvelle savez-vous ce qui se passe?
Commande passée le 9 décembre et dont je n'ai aucune nouvelle.
Cordialement,
Annie Maurin
bonjour,
regarder 3 posts plus haut, tout est expliqué.
pour ma ^part j'ai réussi à me faire rembourser, bon courage aux autres. et j'espère que [message modéré] sera puni


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nicolas M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 déc. 2018, 09:52

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Nicolas M » 06 mars 2019, 14:42

Bonjour,

Dans la meme situation que vous tous depuis le 23/11/2018, je viens de déposer plainte au commissariat et je vais envoyer tous les éléments aux adresses mails mentionnées ci-dessus. J'espère que ces individus vont quand meme être sanctionnés.

Bon courage à tous.
Nicolas

joshadow
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2018, 14:07

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar joshadow » 22 mars 2019, 08:38

Bonjour,
J'ai laissé plusieurs messages, et je n'ai pas été remboursé je souhaiterais m'associer à cette plainte. J'ai effectué ma commande fin nov 2018. Est-ce qu'il est temps pour envoyer un mail au t
ribunal de paris, je suis de toulouse

Nacim59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2019, 08:40

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Nacim59 » 02 avr. 2019, 08:53

Bonjour,

En lisant tout ces messages, je m'estime heureux car j'ai reçu ma trottinette après 2mois et demi. Il m'ont promis un remboursement de 25% du montant pour dédommagement .
Je pense que je peux m'assoir dessus!

Par contre, je remarque qu'a ce jour, le site est fermé et je n'ai plus accès au différents messages que j'ai échangé avec eux...

Cela vaut il le coup de porter plainte dans mon cas?

Cordialement

laurencelolo3421
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2019, 16:29

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar laurencelolo3421 » 02 avr. 2019, 19:00

comment as tu fait pour avoir quelqu'un car je n'ai jamais eu de retour de leur part.
J'ai utilisé le site https://power-wheel.uk/ qui visiblement est eboard aussi

Flo0904
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2019, 21:14

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Flo0904 » 02 avr. 2019, 21:23

Bonsoir, je fait aussi parti des victimes de eboardstore malheureusement, je n ai jamais était remboursé

Flo0904
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2019, 21:14

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Flo0904 » 02 avr. 2019, 21:29

:x Bonsoir, je fait aussi parti des victimes de eboardstore malheureusement, je n ai jamais était remboursé

Mainardis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 avr. 2019, 22:44

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Mainardis » 30 avr. 2019, 22:53

Bonjour à tous
J’ai lu les différents sujets sur e-board-store.com et manifestement nous sommes tous dans la même galère !!!
Je vous propose de faire une action commune... je contacte mon aide juridictionnelle la semaine prochaine et je indique la marche à suivre
Merci aux personnes qui souhaitent mener ce combat de vous faire connaître... j’ai commandé ma trottinette il y a 2 mois je n’ai toujours rien...!!! Le seul truc qu’ils me répondent c’est « le container ne devrait plus tarder »
Bonne journée et merci pour vos réponses

Mainardis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 avr. 2019, 22:44

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Mainardis » 30 avr. 2019, 23:08

Bonjour

Moi aussi commande passé le 11/12/2018 pour un pack hoverboard d un montant de 148€
Après échange mail avec eux suite retard de livraison il m on écrit noir sur blanc qui procèderai a un remboursement sous 15/20 jours à compter du 24/12/2018 a se jour plus de nouvelle d eux et toujours pas de remboursement donc je souhaiterais me joindre à vous pour le collectif.
Merci de m indiquer la marche à suivre.
Cordialement
Jérôme

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fredd35 et 7 invités

En savoir plus