FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Serge93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2018, 09:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Serge93 » 22 févr. 2019, 11:00

Bonjour, à toutes les victimes de S2V Capital LTD ( e-board-store.com) envoyé également vos plaintes à la DDPP de Paris.
[email protected]
rejoignez nous nombreux sur le groupe Facebook : Plaintes E-board-store
vous y trouverez des précieuses informations
L'union fait la force
Bon courage à tous

Serge93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2018, 09:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Serge93 » 22 févr. 2019, 11:05

Attention le numéro de l'affaire au Tribunal de commerce est affaire E-COM INTERNATIONAL contre HOVER-STORE Dossier n° 2019009755
Bon Courage ne désespérez pas !!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nathalie 94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2019, 16:20

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Nathalie 94 » 22 févr. 2019, 16:19

Bonjour,
je viens d'envoyé ma plainte par mail a l'adresse comme indiqué dans votre commentaire.
J’espère qu'ils seront vraiment punis de tout leurs actes.

Mo55bzh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2019, 17:55

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Mo55bzh » 24 févr. 2019, 18:10

Bonjour,
Je viens de faire la même chose, commande en date du 4 décembre 2018 pour un montant de 208 euros, référence MMLONWMEH

StephaneMA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2019, 13:51

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar StephaneMA » 25 févr. 2019, 14:17

Bonjour,

Commande effectuée début novembre et malgré des dizaines de relances, ce site se moque tout simplement de "ses" clients!
Une plainte sera déposée cette semaine afin d'enrichir l'action commune et dédouaner ce site malveillant qui se permet en plus d'afficher des avis bidons.
Bref, l'[Message Modéré] paye un temps mais elle paiera à son tour à un moment ou un autre.

@E-board, me concernant voici mon N°de commande GRPVOVVXX, n'hésitez pas à m'attaquer en justice (dixit votre message sur les forums des victimes Que Choisir) pour diffamation de votre site et vos pratiques frauduleuses car c'est une réalité constatée et qui va s'amplifier par les actions en justice.

Lolobaki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2019, 10:12

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Lolobaki » 04 mars 2019, 10:29

Bonjour,
Dans la même situation que vous tous...
Je harcèle pour un remboursement depuis le 20 décembre 2018 et j'ai des réponses de leur part au compte goutte "nous comprenons votre mécontentement, ne vous inquiétez pas vous serez remboursée" et basta... Les menaces de plainte ne semblent rien y faire.
Un peu désamparée là :-(
Comment faire pour se joindre à l'action commune ?
Merci et bon courage à tous.

Nathalie 94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2019, 16:20

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Nathalie 94 » 04 mars 2019, 12:42

le 1 Mars 2019 à 9h30 au Tribunal de Commerce de Paris 1 Quai de la Corse à Paris 75004 - Au tribunal de commerce en salle n°3.

C'est eux même qui ont souhaité attaquer le lanceur d'alerte en justice pour dénigration, c'est l'occasion ou jamais de pouvoir demander dédommagement et préjudice auprès du juge chargé de l'affaire.

Je serai moi même présent, ainsi que d'autres victimes pour témoigner et avoir dédommagement.
Un groupe Facebook est présent pour organiser le déroulement de la journée au sein du Tribunal de commerce => https://www.facebook.com/groups/412277636011900/

➵ Envoyez le préjudice de votre plainte avec date et numéro de commande avec capture d'écrans et le maximum de preuve et d'éléments des préjudices => [email protected]

Attention => Les autres mails sont des copies visant à dissoudre le maximum de preuve.

➵ Envoyez un courrier recommandé pour l'affaire n°C007391/MM/015 pour le ou la juge du Tribunal de Commerce de Paris 1 Quai de la Corse à Paris 75004 - Au tribunal de commerce en salle n°3 qui aura lieu le 1 Mars pour l'affaire du dénigrement, en expliquant que vous avez été victime de ce site en formulant le maximum de preuve et le montant et la date de votre commande.


Rappel => Convocation au Tribunal de Commerce où sera présent [message modéré], le 1 Mars 2019 à 9h30 au Tribunal de Commerce de Paris 1 Quai de la Corse à Paris 75004 - Au tribunal de commerce en salle n°3.
Justement, c'est le moment d'interpeler la Justice car bientôt nous n'aurons plus de trace de ces diverses entreprises, c'est le procureur qui décide d'ouvrir ou non des enquêtes et des jugements par la suite et grâce à l'article le scandale et les plaintes des victimes se sont réveillés, c'est maintenant ou jamais ! Donc déjà un grand merci à l'article qui a donné un grand coup de pouces à cette affaire, 2-3 remboursements par ci et par la de la part de E-board-store s'est déjà effectué grâce à la pression du tribunal donc continuons la bataille !
Bonjour est ce que vous pouvez nous donner le retour du tribunal?
Merci

Lolobaki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2019, 10:12

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Lolobaki » 04 mars 2019, 13:00

Mince c'était le 1er mars ?
Du coup il est trop tard pour que j'envoie l'email et le recommandé ?
Effectivement pourrait-on avoir un compte rendu du passage au tribunal ?
Merci

anmau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2019, 15:37

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar anmau » 06 mars 2019, 05:23

Bonjour,
Le courriel [email protected] ne répond plus.
J'ai déposé une plainte dont je n'ai pas de nouvelle savez-vous ce qui se passe?
Commande passée le 9 décembre et dont je n'ai aucune nouvelle.
Cordialement,
Annie Maurin

Rosa23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 juil. 2018, 15:45

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Rosa23 » 06 mars 2019, 10:42

En appelant le tribunal, la femme m'a indiqué que l'audience a été reportée le 29 Mars à 11h30, donc vous pouvez toujours envoyer vos courriers recommandés pour interpeller le procureur et attention le mail [email protected] n'est pas un mail officiel des protections de consommateurs.

Le mail officiel c'est [email protected] et [email protected]
Il existe un groupe Facebook qui aide les victimes également.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus