FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

thebmallory
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2019, 17:25

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar thebmallory » 20 févr. 2019, 17:30

Bonjour a tous,
juste pour dire que moi, je suis une victime de https://french-tech-mobility.com/ et non eboard store, mais comme c'est le même dirigeant j'ai tout de même envoyé mails et recommandés A/R + quelques mises en demeure aujourd'hui
je ne sais pas si ca fera quelque chose mais bon... tant que le niveau d’embêtement de faire ces démarche est moindre que les 300€ que j'ai déboursé pour rien, je suis prêt a continuer

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Nico37 » 20 févr. 2019, 18:00

J'ai écrit à cette adresse mail le 15 février, [message modéré] m'a répondu dès le lendemain en me promettant le remboursement sous 72 heures, mais n'a rien fait à ce jour.
Je transmets ce jour ma plainte au Tribunal de commerce de Paris.
Euh Noël c'est passé...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marcnambourg1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2019, 19:42

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar marcnambourg1 » 20 févr. 2019, 19:45

J'ai moi aussi été victime de cet [Message Modéré] via le site showroomprivé.com (pour lequel j'ai été salarié...).

Y'a moyen que je me joigne à l'action collective ?
Peu importe les frais

djedjedu21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2019, 23:16

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar djedjedu21 » 20 févr. 2019, 19:51

pareil pour moi j'ai eu un mail confirmant le remboursement et c'est enfin fait 3 jours apres le support payline ma super aider mais faut rien lacher

letitou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 déc. 2018, 02:37

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar letitou » 21 févr. 2019, 10:59

Bonjour, j ai écrit également à cette adresse pour voir , les 72h sont passées et toujours rien... donc .... ça serait intéressant de voir le taux de remboursement !!!!

Avatar du membre
pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:11

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar pastillo » 21 févr. 2019, 11:28

Bonjour,
j'ai eu confirmation du tribunal : affaire E-COM INTERNATIONAL contre HOVER-STORE Dossier n° 2019009755 numéro du tribunal : 0891017575 choix 6 les victimes d' E-Board-Store.com rejoignez-nous sur le Facebook : Plainte E-board store
Courage à tous, l’union fait la force.
Ne pas lâcher l'affaire.
les audiences sont public
A+
Bonjour, d'après ce que tu dis cette affaire oppose donc E-COM INTERNATIONAL (E-Board-Store) à Hover-Store.
Hover-Store est déjà connu sur ce forum, plusieurs sujets existent il suffit de faire des recherches et de lire pour s'apercevoir qu'il ne suscite pas que des avis positifs loin de là, que les deux protagonistes règlent leurs affaires entre eux cela ne concerne pas les clients d'E-Board-Store qui attendent leur remboursement ou leur commande.
Il ne faut pas tout mélanger.

veronique lachet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2019, 13:28

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar veronique lachet » 21 févr. 2019, 13:30

C'est très bizarre, en effet :shock:
Pourquoi une personne sérieuse achèterait un site qui se révèle être une arnaque, de plus il y a une procédure en cours.
Moi je repars de zéro, le site n'a plus de crédibilité pour être rentable.
Faut arrêter de prendre les gens pour [message modéré].
Attention Pastillo, je pense que tu n'a pas compris l'urgence du problème et le dossier en question.
L'entreprise a justement été attaqué pour diffamation suite à un article révélant les pratiques trompeuses de cette société
Tu compare une société qui a des avis positifs et négatifs comme n'importe qu'elle entreprise avec une arnaque reconnu à l'unanimité,
Aucune enquête n'a jamais été mené jusqu' à présent et c'est la première fois que E-board-store se retrouve au tribunal, c'est le moment d'agir et d'interpeller le président du Tribunal de Commerce afin que Justice soit faite.
Tout à fait, d'accord, c'est maintenant qui faut agir et faire pression au juge !

Avatar du membre
pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:11

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar pastillo » 21 févr. 2019, 17:12

Attention Pastillo, je pense que tu n'a pas compris l'urgence du problème et le dossier en question.
L'entreprise a justement été attaqué pour diffamation suite à un article révélant les pratiques trompeuses de cette société
Tu compare une société qui a des avis positifs et négatifs comme n'importe qu'elle entreprise avec une arnaque reconnu à l'unanimité,
Aucune enquête n'a jamais été mené jusqu' à présent et c'est la première fois que E-board-store se retrouve au tribunal, c'est le moment d'agir et d'interpeller le président du Tribunal de Commerce afin que Justice soit faite.
Si, j'ai bien compris que c'est une affaire qui concerne un différent entre deux sociétés, donc le juge ne prononcera que sur cette affaire, vu qu'actuellement à ma connaissance les clients d'E-Board-Store à part témoigner sur ce forum n'ont engagé aucune procédure auprès de ce tribunal, à mon avis le juge ne peut pas se prononcer sur une affaire dont la procédure n'est pas engagée et qui par conséquence n'existe pas.
En tout cas encore un énorme merci à ce forum d'exister, il m'a éviter de commander sur ce site, en voyant tous ces messages je me dis que j'ai eu de la chance. :D

veronique lachet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2019, 13:28

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar veronique lachet » 21 févr. 2019, 18:10

le 1 Mars 2019 à 9h30 au Tribunal de Commerce de Paris 1 Quai de la Corse à Paris 75004 - Au tribunal de commerce en salle n°3.

C'est eux même qui ont souhaité attaquer le lanceur d'alerte en justice pour dénigration, c'est l'occasion ou jamais de pouvoir demander dédommagement et préjudice auprès du juge chargé de l'affaire.

Je serai moi même présent, ainsi que d'autres victimes pour témoigner et avoir dédommagement.
Un groupe Facebook est présent pour organiser le déroulement de la journée au sein du Tribunal de commerce => https://www.facebook.com/groups/412277636011900/

➵ Envoyez le préjudice de votre plainte avec date et numéro de commande avec capture d'écrans et le maximum de preuve et d'éléments des préjudices => [email protected]

Attention => Les autres mails sont des copies visant à dissoudre le maximum de preuve.

➵ Envoyez un courrier recommandé pour l'affaire n°C007391/MM/015 pour le ou la juge du Tribunal de Commerce de Paris 1 Quai de la Corse à Paris 75004 - Au tribunal de commerce en salle n°3 qui aura lieu le 1 Mars pour l'affaire du dénigrement, en expliquant que vous avez été victime de ce site en formulant le maximum de preuve et le montant et la date de votre commande.


Rappel => Convocation au Tribunal de Commerce où sera présent [message modéré], le 1 Mars 2019 à 9h30 au Tribunal de Commerce de Paris 1 Quai de la Corse à Paris 75004 - Au tribunal de commerce en salle n°3.
Justement, c'est le moment d'interpeler la Justice car bientôt nous n'aurons plus de trace de ces diverses entreprises, c'est le procureur qui décide d'ouvrir ou non des enquêtes et des jugements par la suite et grâce à l'article le scandale et les plaintes des victimes se sont réveillés, c'est maintenant ou jamais ! Donc déjà un grand merci à l'article qui a donné un grand coup de pouces à cette affaire, 2-3 remboursements par ci et par la de la part de E-board-store s'est déjà effectué grâce à la pression du tribunal donc continuons la bataille !

Felina95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2019, 21:56

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Felina95 » 21 févr. 2019, 22:20

Bonsoir, commande faite début décembre 2018 pour mes neveux deux over board soit 296 euros.... et effectivement, commande jamais reçue, malgré mes 50 mails de relances... Je suis en IDF et bizarrement mon colis aurait été livré à Aix en Provence!!!!!... une arnaque purement et simplement... obligé de faire les démarches auprès de ma banque pour être sûre qu'il ne cherche pas à débiter de nouveau ma CB et dépôt de plainte des samedi...

J'ai bien évidemment demandé le remboursement mais plus personne ne répond.

Mais je ne vais pas les lâcher !!!!
Cdlt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus