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E-board Store : action commune?

stef93110
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar stef93110 » 13 févr. 2019, 14:22

Bonjour

Pour ceux qui souhaite le remboursement de leur commande je vous invite à contacter la société qui gère la transaction financière entre le compte du propriétaire du site eboard store et la banque du client il s'agit de [email protected] ce contact ma été donné par une personne de la dggcrf cordialement

LOL5675
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar LOL5675 » 13 févr. 2019, 15:23

Bonjour,
j'ai commandé une trottinette en novembre 2018, trois mois que j'attends le remboursement.
Arnaque TOTALE, site FRAUDULEUX, même expérience désastreuse que vous.
J'ai également fait appel au Centre Européen des Consommateurs Français :
même réponse : l'adresse est en Belgique, blabla... on peut rien faire.
je leur fait observer que la nouvelle adresse est en Angleterre. Ils me répondent la fleur au fusil que ça ne change rien et, tenez vous, qu'il est inutile de les relancer car nous risquerions mutuellement de perdre notre temps! Super l'aide européenne, encore des fonctionnaires planqués qui n'ont rien à faire de nos problèmes puisqu'ils sont payés autant à la fin du mois!
J'ai déclenché une procédure au niveau de ma banque en espérant qu'elle m'aide.


Que faire en cas de litige ?

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raph3103
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 13 févr. 2019, 16:37

elle marche plus l'adresse mon mail est revenu
mon mail ne m'est pas revenu mais on ne peut que constater que les mails ne sont pas répondus et que kinkay a disparue du forum... espérons qu'elle aille bien... mais je pense qu'elle a eu gain de cause.
tant mieux pour elle

hugues27
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar hugues27 » 13 févr. 2019, 16:53

Re: E-board Store : action commune?
Messagepar Nico37 » 12 févr. 2019, 15:03

Si chacun-e avait vérifié les CGV... Commander au Royaume Uni alors que le Brexit est imminent...
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar Nini29 » 12 févr. 2019, 16:05

Bonjour
J'ai passé une commande le 11/12/18 d'un overboard pour le Noël de mon fils. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Ils m'annonçaient du retard puis une livraison la semaine du 22/01 mais toujours rien.
J'ai déposé une main courante à la Gendarmerie cet AM.
Quelle démarche dois-je faire ? Quelqu'un peut me venir en aide svp?
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar Nathalie 94 » 12 févr. 2019, 17:57

Bonjour Nini29
Allez lire les message de Raph3103 il nous a donné une adresse mail [email protected], cette personne est vraiment de très bon conseil.
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar djedjedu21 » 12 févr. 2019, 21:56

elle marche plus l'adresse mon mail est revenu
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar tencc57 » 13 févr. 2019, 08:44

Bonjour à tous,
J'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agissait d'une arnaque .

Commande : ALJJFRJZY passée le 28/11/2018 14:14:35


Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total

PACK-HKP-HBMGP
Pack Hoverboard Cosmos Bluetooth & Hoverkart Rose
139,00 €
1
139,00 €

Produits
139,00 €
Réductions
0,00 €
Paquet cadeau
0,00 €
Livraison
19,00 €
TVA totale
23,17 €
Total payé
158,00 €

LIVRAISON

Transporteur : DPD Predict (Suivi)

Comme vous il y a eu un échange de mails mais en vain.
Aujourd'hui l'adresse de contact ne fonctionne plus.
Je me joins à vous pour toutes procédures engagées (L'union fait la force)
Cordialement et bonne journée.
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar hbaghdad-bey » 13 févr. 2019, 11:19

Bonjour,

Commande effectuée le 6 novembre - montant encaissé (159 euros) et toujours pas de nouvelles - les messages courriels restent sans réponses et les appels téléphoniques sans suite (plateau téléphonique).
La commande était un cadeau de Noël.
Je me joins donc à vous pour l'action commune - que dois faire maintenant
Vincent
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stef93110
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar stef93110 » 13 févr. 2019, 14:22

Bonjour

Pour ceux qui souhaite le remboursement de leur commande je vous invite à contacter la société qui gère la transaction financière entre le compte du propriétaire du site eboard store et la banque du client il s'agit de [email protected] ce contact ma été donné par une personne de la dggcrf cordialement
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar LOL5675 » 13 févr. 2019, 15:23

Bonjour,
j'ai commandé une trottinette en novembre 2018, trois mois que j'attends le remboursement.
Arnaque TOTALE, site [message modéré], même expérience désastreuse que vous.
J'ai également fait appel au Centre Européen des Consommateurs Français :
même réponse : l'adresse est en Belgique, blabla... on peut rien faire.
je leur fait observer que la nouvelle adresse est en Angleterre. Ils me répondent la fleur au fusil que ça ne change rien et, tenez vous, qu'il est inutile de les relancer car nous risquerions mutuellement de perdre notre temps! Super l'aide européenne, encore des fonctionnaires planqués qui n'ont rien à faire de nos problèmes puisqu'ils sont payés autant à la fin du mois!
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar raph3103 » 13 févr. 2019, 16:37

elle marche plus l'adresse mon mail est revenu
mon mail ne m'est pas revenu mais on ne peut que constater que les mails ne sont pas répondus et que kinkay a disparue du forum... espérons qu'elle aille bien... mais je pense qu'elle a eu gain de cause.
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Valerie1984 » 13 févr. 2019, 17:08

Je tiens à vous rappeler les conditions d'utilisation de UFC que choisir :

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Pour les abonnements à durée déterminée, il n'y a pas de modification des conditions générales et des conditions tarifaires durant la période d’abonnement initiale.

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Tater66
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Tater66 » 13 févr. 2019, 17:22

Chers messieurs, ce que vous dites n'a ni queue ni tête.

Votre "action commune" n'a aucune valeur juridique, Nécessité n'a pas de loi :


La possibilité d'annuler la vente en cas de retard de livraison ou d'indisponibilité du produit
En cas de retard de livraison

En l'absence de livraison à la date indiquée ou, à défaut, plus de 30 jours après la conclusion de sa commande, l'acheteur peut enjoindre le vendeur de lui livrer le bien ou d'exécuter la prestation, dans un délai supplémentaire raisonnable. La demande s'effectue par lettre recommandée avec accusé de réception ou par email.

Si, malgré tout, la livraison ou l'exécution n'a pas lieu, l'acheteur peut demander par lettre recommandée avec accusé de réception ou par email la résolution (annulation) de la vente.

Modèle de lettre de réclamation

Objet : Retard de livraison

Madame, Monsieur,

Selon les indications portées sur votre e-mail de confirmation de commande en date du ... ou selon vos conditions générales de vente (si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande), vous deviez me livrer (indiquez le ou les produits commandés) dans un délai de x (mentionnez le délai contractuel) jours les produits suivants : (mentionnez le détail de votre commande).

Or, à la date du (donnez la date d'envoi de la lettre), je n'ai toujours rien reçu.

Conformément à l'article 1610 du code civil, je vous prie d'annuler la commande passée et de me rembourser sans délai la somme versée soit un montant de ... euros.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Le vendeur en ligne répond du respect des délais de livraison, quelle que soit la cause du retard (perte, vol, panne mécanique, grève du personnel du transporteur...). C'est donc lui qui assumera les conséquences de ce retard, par la résolution du contrat, d'où la nécessité de prévoir, dans les CGV, des délais de livraison raisonnables commercialement et réalistes techniquement.

Des exceptions à la responsabilité du vendeur en ligne

Le seul moyen pour le vendeur de s'exonérer de sa responsabilité est de rapporter la preuve que l'inexécution provient d'un fait du consommateur, ou de la survenance d'un évènement relevant de la force majeure.

La force majeure est un évènement indépendant de la volonté du vendeur, imprévisible et irrésistible, rendant l'exécution de l'obligation totalement impossible. Il peut s'agir notamment des conditions climatiques soudaines et extrêmes, d'une émeute, d'une guerre...

En revanche, la grève n'est pas considérée comme un cas de force majeure, en raison du préavis obligatoirement déposé par les futurs grévistes et le fait qu'il existe dans la plupart des cas des moyens de passer outre. Par exemple, il a ainsi été jugé qu'une grève des services de La Poste n'était pas un cas de force majeure, dans la mesure où il existe d'autres entreprises assurant le transport de colis (TGI Bordeaux 11/3/2008).







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Icantullera74
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Re: E-board Store : action commune?

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Messagepar Icantullera74 » 22 nov. 2018, 07:38
Je m’associe à votre action , j’ai aussi acheté un kart +hoverboard depuis le 15 septembre
J’ai comme vous eu le message de l’attente du contener. Fin octobre j’ai demandé le remboursement. J’attends encore
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amboise33
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Re: E-board Store : action commune?

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Messagepar amboise33 » 22 nov. 2018, 11:55
bonne idée!!!
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Re: E-board Store : action commune?

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Messagepar amboise33 » 22 nov. 2018, 12:02
Bonjour,
Qui a des informations sur les démarches à entreprendre dans le cadre d'une action commune?
Le but étant pour chacun de récupérer son argent mais aussi de faire en sorte que ce site ne propose plus rien à la vente! Car aujourd'hui et je trouve cela navrant, il propose encore des produits pour le black friday! C'est purement honteux de ne pouvoir rien faire contre eux!!! encore des tas de personnes qui vont se faire [message modéré] par ces sociétés écrans!!!!c'est révoltant!
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Zirouette
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Re: E-board Store : action commune?

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Messagepar Zirouette » 22 nov. 2018, 14:15
Bonjour,
je m'appelle Zirouette, j'ai commandé 2 trottinettes E-carbone 365 d'une valeur totale de 560 euros en date des 09/10 et 14/10 et je n'ai pas été livrée.
Je découvre aujourd'hui que ce site est une arnaque, et je veux bien participer a une action commune.
N'hésitez pas à me contacter,
en attendant je vais me renseigner pour déposer plainte et voir avec les assurances s'il y a moyen de se faire rembourser ou se faire assister dans une démarche juridique.
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Aloha40
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Re: E-board Store : action commune?

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Messagepar Aloha40 » 22 nov. 2018, 14:28
Bonjour
Je suis dans le même cas et je suis prêt à vous suivre pour une action en justice
Achat d’une trotinette en septembre , aucune nouvelle , pas moyen d annuler cette commande
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AMARTRE
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Re: E-board Store : action commune?

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Messagepar AMARTRE » 23 nov. 2018, 12:59
Bonjour,
J'ai également été victime de ce site www.e-board-store.com. et j'attends une trottinette depuis le 19 septembre pour 280 euros.
Il y avait soit disant des problèmes de stock et on m'a demandé un délais de livraison moyennent une réduction du prix le 21/09. Depuis, j’ai plusieurs fois téléphoné pour tomber sur une personne charmante qui m’informe qu’elle va faire suivre ma demande. J’ai même reçu un mail du service client demandant un autre délai supplémentaire. Bref, je suis passée par l’étape du remboursement mais je pense que le sapin de Noël va rester vide cette année.
J’ai également informé ma banque, au cas où.
Donc je suis bien disponible pour une action commune.
AMARTRE
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Re: E-board Store : action commune?

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Messagepar Ninja41 » 23 nov. 2018, 14:02
Bonjour j ai commandé 2 hoverboard hoverkart le 15 octobre valeur 316 euros j ai annulé ma commande le lendemain car délais de 12 jrs j attends moi aussi un remboursement si action commune je me joint à vous aussi
Indiquez moi la marche à suivre
Cordialement
C.amen
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Re: E-board Store : action commune?

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Messagepar Serge93 » 20 nov. 2018, 10:09
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai annulé ma commande car il ne l'avait pas en stock alors que l'avant vente au 09.71.07.10.07 m'avait annoncé le contraire. je demande le remboursement et plus de 15 jours plus tard toujours rien. Ils nous font tournés en rond pour ne pas avoir à nous rembourser. j'en suis à ce stade : opposition à la carte bleue effectuée à la Société Générale en signalant l'achat E-Boardstore.com comme frauduleux, la plainte a été déposée au commissariat du Le Blanc Mesnil (93) prochaine étape le tribunal d'Instance pour entamer la procédure a leurs encontre, je leur ai proposé de gérer ce contentieux à l’amiable mais pas de nouvelle a cette heure.
Ref de Commande : MRHDHWBKL pour un préjudice de 280€ TTC
je suis donc partant pour une Action commune
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AnthonyR
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Re: E-board Store : action commune?

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Messagepar AnthonyR » 20 nov. 2018, 13:21
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je suis en attente d'un remboursement de 280€ depuis le 26 octobre.
Je m'associe aussi à votre action. Si besoin d'information n’hésitez pas.
Cordialement,
Anthony R
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eveazert
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Re: E-board Store : action commune?

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Messagepar eveazert » 20 nov. 2018, 13:35
Bonjour,
Je m'associe à l'action commune.
J'ai commandé une trottinette électrique pour l'anniversaire de mon fils le 12 octobre dernier. On m'a appelée le lendemain pour me dire qu'il y aurait 10 jours de retard, la personne en ligne me confirme qu'elle serait livrée début novembre (le 10 novembre étant la date d'anniversaire de mon fils)
J'ai envoyé un mail le 05 novembre demandant quand elle allait arriver. On me répond que j'allais recevoir un numéro de suivi la semaine prochaine????.
J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement (280€) sans réponse? j'ai aussi envoyé un courrier recommandé le 12 novembre après avoir contacté la DGCCRF. En vain
Je suis à ce jour toujours en attente de remboursement,

Evelyne
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Consom
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Re: E-board Store : action commune?

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Messagepar Consom » 21 nov. 2018, 07:42
Bonjour,

J'ai commandé une trottinette sur eboardstore depuis le 10 octobre dernier et toujours pas de livraison. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure à l'adresse légale du site, c'est à dire en Belgique. La date limite de livraison ou de remboursement est fixée au 22 novembre prochain. Toujours rien, si quelques messages contradictoires en me confirmant la livraison demain et un autre message qui me dit que l'arrivage des containers est éminent. Un service client incompétent. En tous les cas, je vais faire tout mon possible pour récupérer mon argent, la livraison conforme je n'y pense même plus. J'ai pris rendez vous vendredi 23 novembre 2018 au matin avec la CLCV de Bordeaux pour porter plainte et mettre cette entreprise devant le tribunal si je le contrat de vente ou le remboursement n'a pas été effectué le 22/11/2018.
Si comme moi vous êtes victimes de la même situation n'hésitez pas à me contacter car l'union fait la force. Merci

Il faut agir très rapidement. Si vous avez des renseignements sur cette entreprise et une adresse en France, je suis preneur. Merci
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Re: E-board Store : action commune?

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Messagepar Consom » 21 nov. 2018, 16:19

Serge93 a écrit :
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai annulé ma commande car il ne l'avait pas en stock alors que l'avant vente au 09.71.07.10.07 m'avait annoncé le contraire. je demande le remboursement et plus de 15 jours plus tard toujours rien. Ils nous font tournés en rond pour ne pas avoir à nous rembourser. j'en suis à ce stade : opposition à la carte bleue effectuée à la Société Générale en signalant l'achat E-Boardstore.com comme frauduleux, la plainte a été déposée au commissariat du Le Blanc Mesnil (93) prochaine étape le tribunal d'Instance pour entamer la procédure a leurs encontre, je leur ai proposé de gérer ce contentieux à l’amiable mais pas de nouvelle a cette heure.
Ref de Commande : MRHDHWBKL pour un préjudice de 280€ TTC
je suis donc partant pour une Action commune

Laure60 a écrit :
Bonjour je m associé sans hésiter à votre action . J’ai commandé une trottinette d un montant de 280€ en septembre et aujourd hui mal grès plusieurs mails envoyés , aucune réponse de leur part . Je désire porter plainte également .


Je suis aussi dans ce cas et l'entreprise a jusqu'à demain pour respecter son contrat, j'ai rendez vous vendredi pour porter plainte.
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jasor105
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Re: E-board Store : action commune?

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Messagepar jasor105 » 21 nov. 2018, 18:28
Pourquoi ne tenterais t on pas de demander a des hacker meme si cela est illégal au moins nous en aurions finis avec eux
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Valerie1984
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Valerie1984 » 13 févr. 2019, 17:28

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raph3103
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar raph3103 » 07 févr. 2019, 15:21

Bonsoir.
Je te rassure, je ne me suis pas faite acheter du tout... Désolée mais j’ai été très malade tout simplement.
Alors, la commande a été livrée vendredi mais je ne sais même pas s’il est fiable ou non parce que je n’ai pas encore monté l’Overkart. Je peux simplement dire que l’overboard s’allume... pour l’instant.
E-Board, je vous avais dit que je viendrai dire sur le forum que j’ai été livrée... c’est fait.
MAINTENANT, COMME CONVENU, JE COMPTE VOUS ENVOYER TOUS LES NUMÉROS DE COMMANDE DES PLAIGNANTS DEMAIN MATINÉE AFIN QUE VOUS LIVRIEZ OU REMBOURSIEZ CE QUE VOUS DEVEZ !!!
POUR CEUX QUI NE L’ONT TOUJOURS PAS FAIT, IL FAUT PORTER PLAINTE SANS HÉSITER !!!
[/quote]

désolé, comme il y avait eu des précédents... mes excuses et un grand merci pour votre action. contrairement à E-Board vous êtes honnête et de parole.
j'attends le remboursement de ma commande depuis le mois de novembre, commande IRKMHKLWC
je vous avais envoyé ma plainte par mail, l'avez-vous encore ou faut-il vous la renvoyer ?
encore merci et si vous deviez arrêtez, sachez que je reprendrai le flambeau. nous pourrons alors communiquer en message privé.
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Melo2208
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar Melo2208 » 07 févr. 2019, 16:23

Bonjour
Kinkay pouvez vous prendre en compte également mon numéro de commande sur votre mail ?
Commande IUPMJGASM d’un montant de 159€
J’ai envoyé des mails à toutes les adresses qui ont été adressée
Je m’associe évidemment à votre action commune
Merci
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar MULA-28 » 07 févr. 2019, 16:57

Bonjour .
Je m'associe à votre action commune .
J'ai commandé une trottinette électrique E-Carbon 365 Gris ,il me donnait un délai de 12 jours pour la livraison ..
J'ai donc commandé , réglé et ensuite... il me dise qu'ils ne pourront pas respecter le délai + de 24 jours ...
Donc !! j'annule ma commande en demandant le remboursement ..
Ils prennent en compte mon annulation et m'informe par mail que lorsque le règlement sera effectué , j'en serais informé par mail ...
Et depuis j'attends !!!
V.M
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar Nathalie 94 » 07 févr. 2019, 17:16

Bonsoir.
Je te rassure, je ne me suis pas faite acheter du tout... Désolée mais j’ai été très malade tout simplement.
Alors, la commande a été livrée vendredi mais je ne sais même pas s’il est fiable ou non parce que je n’ai pas encore monté l’Overkart. Je peux simplement dire que l’overboard s’allume... pour l’instant.
E-Board, je vous avais dit que je viendrai dire sur le forum que j’ai été livrée... c’est fait.
MAINTENANT, COMME CONVENU, JE COMPTE VOUS ENVOYER TOUS LES NUMÉROS DE COMMANDE DES PLAIGNANTS DEMAIN MATINÉE AFIN QUE VOUS LIVRIEZ OU REMBOURSIEZ CE QUE VOUS DEVEZ !!!
POUR CEUX QUI NE L’ONT TOUJOURS PAS FAIT, IL FAUT PORTER PLAINTE SANS HÉSITER !!!
désolé, comme il y avait eu des précédents... mes excuses et un grand merci pour votre action. contrairement à E-Board vous êtes honnête et de parole.
j'attends le remboursement de ma commande depuis le mois de novembre, commande IRKMHKLWC
je vous avais envoyé ma plainte par mail, l'avez-vous encore ou faut-il vous la renvoyer ?
encore merci et si vous deviez arrêtez, sachez que je reprendrai le flambeau. nous pourrons alors communiquer en message privé.
[/quote]
Bonjour Raph3103
je viens d'envoyé ma plainte sur le site des victimes comme vous le préciser dans votre message précédent
je vous donne mon numéro de commande passé le 08/11/2019 RSMCHZZBM
est ce que je dois vous donner ma plainte aussi, si oui donner moi votre adresse mail
Merci beaucoup
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar Nico37 » 07 févr. 2019, 18:08

Les MP ne fonctionnent pas ici contrairement au forum 60M de consommateurs.
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar nicolas1377 » 07 févr. 2019, 23:13

Bonsoir,
Je viens également de renseigner le formulaire du Centre Européen des Consommateurs (CEC) - on verra ce que cela donne...
Et sinon, j'envoie un mail tous les jours à eboard pour demander mon remboursement.
@Kinkay; je m'associe à l'action commune (n° commande DBGNRYRUH )
merci
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar raph3103 » 08 févr. 2019, 08:01

Bonjour Raph3103
je viens d'envoyé ma plainte sur le site des victimes comme vous le préciser dans votre message précédent
je vous donne mon numéro de commande passé le 08/11/2019 RSMCHZZBM
est ce que je dois vous donner ma plainte aussi, si oui donner moi votre adresse mail
Merci beaucoup
[/quote]

Nathalie, il faut envoyer votre plainte à l'adresse donnée par kinkay [email protected]. c'est elle qui a centralisé les plaintes.
envoyez et faites un retour sur ce forum svp
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar Nathalie 94 » 08 févr. 2019, 11:40

Bonjour Raph3103,


Oui oui c'est bien a cette adresse que j'ai envoyé ma plainte. par contre il ne réponde pas je ne sais même pas si il l'on eu?
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar Melo2208 » 08 févr. 2019, 13:56

Bonjour
Pouvez vous m’aider ? Sur quel site faut il déposer une plainte ?
J’ai essayé sur litige.fr mais il faut une adresse postale française ...
Merci 😊
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar Nico37 » 08 févr. 2019, 16:30

Ppppffff https://forum.quechoisir.org/avis-sur-www-litige-fr-svp-t144593.html ou sur un tout autre sujet https://forum.quechoisir.org/arnaque-juritravail-t106732.html
Il ne faut utiliser que des sites officiels comme https://www.europe-consommateurs.eu (ou en France signalconso.beta.gouv.fr).

hugues27
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar hugues27 » 13 févr. 2019, 17:29

Pour ma part j'ai été remboursé, la livraison n'ayant pu avoir lieu

Valerie1984
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Valerie1984 » 13 févr. 2019, 17:36

Je viens vous raconter ici mon histoire..

J'ai commandé sur E-board-store le 14 Décembre une Xiaomi 365 pour mon fils de 13 ans.

J'ai en premier reçu un email m'avertissant du retard de 3 semaines sur ma commande.
Puis j'ai reçu un appel de leurs service client début Janvier pour m'annoncer la livraison prochainement.

Il est vrai que la livraison est un peu lente.. j'ai du attendre plusieurs semaine ma trottinette, mais finalement elle est arrivé le 22 Janvier.

Je n'ai pas de problème avec la trottinette depuis elle marche bien et tiens ses promesses,

cependant je pense que c'est leurs service de livraison qui à péché.

Bien cordialement.

Valerie1984
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Valerie1984 » 14 févr. 2019, 08:54

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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar Varois83500 » 05 févr. 2019, 21:21

Suite à un appel à mon assistance juridique, je suis allé sur le site CEC FRANCE - Centre Européen des Consommateurs France pour fraude en ligne, j'ai entame une plainte.
Ceci doit être fait très rapidement car dans un mois le Brexit, et l'Angleterre, hors Europe, ils ne pourront plus agir, sachant que toutes démarches entamée avant ira au bout !
Donc je vous conseille de tous y aller !
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar djedjedu21 » 05 févr. 2019, 23:20

salut a tous
pareil pour moi ma fille a pas eu son cadeau de noel
commande FJJMWCWIU de 198e ca fait mal au portefeuille
je vais porter plainte demain car demande de remboursement depuis le 22 decembre
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar djedjedu21 » 05 févr. 2019, 23:51

URGENT !!!
E-BOARD VIENT DE ME CONTACTER POUR LA LIVRAISON. ILS ME DEMANDENT LES NUMÉROS DE COMMANDE DE TOUS CEUX QUI N’ONT PAS ÉTÉ LIVRÉS ET QUI M’ONT ENVOYÉ LEURS PLAINTES ET NUMÉRO DE COMMANDE SUR [email protected] AFIN DE LEUR FAIRE PARVENIR LEURS COMMANDES, ALORS N’HESITEZ PAS À ENVOYER LES NUMÉROS DE COMMANDE.
CEPENDANT, JE LEUR AI ÉGALEMENT PRÉCISÉ QUE NOUS N’ARRETERONS PAS LES DÉMARCHES ENTAMÉES SI NOUS NE RECEVONS RIEN.
LA LIVRAISON EST PRÉVUE POUR MERCREDI, JE VOUS AU COURANT.
BONJOUR
JE SUIS DANS LE MEME CAS pas de noel pour ma fille
commande n°FJJMWCWIU
facture n°#FA003173
commande passer le 24/11/18 et demande de remboursement le 22/12/18
je vais porter plainte cette semaine et j'envoie ca
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar raph3103 » 06 févr. 2019, 07:08

Bonsoir,
En faisant une recherche bien trop tardive sur le site eboard store, je viens de me rendre compte que je n étais pas seule dans ma galère:(
Comme bcp le cadeau de noël de ma fille n est jamais arrivé, bien que commandé le 26 novembre.
Annulée le 22 décembre, ils m ont assuré un remboursement... depuis j attends et toujours rien plus de réponse!
168€ que j espère récupérer ...
comment participer à votre action commune?
Bonjour, pour l'action commune se référer aux messages de Kinkay:
PETITE RECTIF : L’ADRESSE EST [email protected]
Copiez cette adresse dans votre navigateur c'est aussi assez intéressant à lire:
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store?page=29#2092
Il y a beaucoup de messages mais si j'avais un résumé à faire c'est qu'il faut contacter votre banque et porter plainte contre eux il n'y a pas d'autre solution.


__________________________________________________________________________________
malheureusement on va pas se fier à Kinkay. pas de nouvelles depuis que E Board devait lui livrer sa trottinette et pas de retour de mail sur l'adresse donnée. je crois que comme pour tous ses prédécesseurs qui avaient entamés des poursuites, il (ou elle) a du se faire acheter son silence par E Board...
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar raph3103 » 06 févr. 2019, 08:20

A tous ceux comme moi qui vont se retrouver arnaqué : vous pouvez écrire au dirigeant de E-Board : [message modéré]
on lui fait tous un mail ce jour, histoire qu'il sente que l'étau se resserre quand même...et puis histoire de [message modéré] aussi car y'a pas de raisons que les floués que nous sommes soyons les seuls à subir des désagréments
à votre bon cœur, moi c'est déjà fait et pas de retour "no délivery" donc l'adresse doit être bonne
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 févr. 2019, 15:20, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar Melo2208 » 06 févr. 2019, 14:10

Bonjour
Je me joins à votre action !
Commande passée le 4 décembre d’une trotinette électrique au prix de 159€
Ils m’ont fait les mêmes discours
Après de nombreux mails j’ai demandé le remboursement et la plus aucunes nouvelles !
Commande n :IUPMJGASM
Je me joins donc à votre action, eboard si vous voyez mon message je vous conseil de me rembourser au plus vite !
Prochaine étape : les services belges, le dgccrf, les réseaux sociaux ...
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar anmau » 06 févr. 2019, 15:51

Bonjour,
J'ai passé commande le 9 décembre pour 2 e-boards et 2 Hoverkart pour un montant de 296 euros frais de port inclus.
Je suis sans nouvelle depuis cette date. On m'a d'abord renvoyé au bandeau sur le site qui annonce un retard des containers et une livraison entre le 8 et le 11 janvier. J'ai attendu patiemment. Aucune réponse à ma demande de remboursement du 26 janvier.
J'ai déposé plainte aujourd'hui.
Si une action de groupe est décidée nous sommes prêts à nous y associer.
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar Kinkay » 06 févr. 2019, 22:26



Bonjour, pour l'action commune se référer aux messages de Kinkay:

Copiez cette adresse dans votre navigateur c'est aussi assez intéressant à lire:
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store?page=29#2092
Il y a beaucoup de messages mais si j'avais un résumé à faire c'est qu'il faut contacter votre banque et porter plainte contre eux il n'y a pas d'autre solution.


__________________________________________________________________________________
malheureusement on va pas se fier à Kinkay. pas de nouvelles depuis que E Board devait lui livrer sa trottinette et pas de retour de mail sur l'adresse donnée. je crois que comme pour tous ses prédécesseurs qui avaient entamés des poursuites, il (ou elle) a du se faire acheter son silence par E Board...
Bonsoir.
Je te rassure, je ne me suis pas faite acheter du tout... Désolée mais j’ai été très malade tout simplement.
Alors, la commande a été livrée vendredi mais je ne sais même pas s’il est fiable ou non parce que je n’ai pas encore monté l’Overkart. Je peux simplement dire que l’overboard s’allume... pour l’instant.
E-Board, je vous avais dit que je viendrai dire sur le forum que j’ai été livrée... c’est fait.
MAINTENANT, COMME CONVENU, JE COMPTE VOUS ENVOYER TOUS LES NUMÉROS DE COMMANDE DES PLAIGNANTS DEMAIN MATINÉE AFIN QUE VOUS LIVRIEZ OU REMBOURSIEZ CE QUE VOUS DEVEZ !!!
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar lydiero » 07 févr. 2019, 12:34

Bonjour,
J'ai passé commande le 23/11 et malgré une demande de remboursement, je n'ai rien reçu... comme vous tous...
Je me joins donc à l'action commune.
J'ai dénoncé le site frauduleux sur le site litige.fr et sur GOOGLE aussi.
Je vais aller porter plainte ce soir ou demain.
Si je peux aider autrement, merci de me le faire savoir...
Si qqun habite sur Paris, il n'y a pas possibilité d'aller voir à l'adresse 111 avenue victor hugo du 16ème , là où est censé être ce [message modéré]?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 févr. 2019, 15:20, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation
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Re: E-board Store : action commune?
Messagepar lydiero » 07 févr. 2019, 12:44


malheureusement on va pas se fier à Kinkay. pas de nouvelles depuis que E Board devait lui livrer sa trottinette et pas de retour de mail sur l'adresse donnée. je crois que comme pour tous ses prédécesseurs qui avaient entamés des poursuites, il (ou elle) a du se faire acheter son silence par E Board...
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Alors, la commande a été livrée vendredi mais je ne sais même pas s’il est fiable ou non parce que je n’ai pas encore monté l’Overkart. Je peux simplement dire que l’overboard s’allume... pour l’instant.
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Kinkay, est-ce que tu peux ajouter ma commande à ta liste ? Je vous ai fait un mail ce matin. ...
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