Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2019, 20:07
Re: E-board Store : action commune?
Messagepar Varois83500 » 05 févr. 2019, 21:21
Suite à un appel à mon assistance juridique, je suis allé sur le site CEC FRANCE - Centre Européen des Consommateurs France pour fraude en ligne, j'ai entame une plainte.
Ceci doit être fait très rapidement car dans un mois le Brexit, et l'Angleterre, hors Europe, ils ne pourront plus agir, sachant que toutes démarches entamée avant ira au bout !
Donc je vous conseille de tous y aller !
Haut
djedjedu21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2019, 23:16
Re: E-board Store : action commune?
Messagepar djedjedu21 » 05 févr. 2019, 23:20
salut a tous
pareil pour moi ma fille a pas eu son cadeau de noel
commande FJJMWCWIU de 198e ca fait mal au portefeuille
je vais porter plainte demain car demande de remboursement depuis le 22 decembre
Haut
Que faire en cas de litige ?
L'UFC-Que Choisir vous aide grâce à son service de traitement en ligne des litiges.
UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir
Que Choisir vous propose également
Stores transparents (Action locale UFC-Que Choisir)
Droit commun européen de la vente - Professionnels et consommateurs appellent ensemble au rejet de l’instrument optionnel proposé (Action UFC-Que Choisir)
Trottinettes - La sécurité patine (Enquête)
Réparation auto - Prise OBD en sursis (Actualité)
Logiciels de prescription médicale - La dénomination commune internationale (DCI) doit s'imposer (Action UFC-Que Choisir)
UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir
djedjedu21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2019, 23:16
Re: E-board Store : action commune?
Messagepar djedjedu21 » 05 févr. 2019, 23:51
URGENT !!!
E-BOARD VIENT DE ME CONTACTER POUR LA LIVRAISON. ILS ME DEMANDENT LES NUMÉROS DE COMMANDE DE TOUS CEUX QUI N’ONT PAS ÉTÉ LIVRÉS ET QUI M’ONT ENVOYÉ LEURS PLAINTES ET NUMÉRO DE COMMANDE SUR
[email protected] AFIN DE LEUR FAIRE PARVENIR LEURS COMMANDES, ALORS N’HESITEZ PAS À ENVOYER LES NUMÉROS DE COMMANDE.
CEPENDANT, JE LEUR AI ÉGALEMENT PRÉCISÉ QUE NOUS N’ARRETERONS PAS LES DÉMARCHES ENTAMÉES SI NOUS NE RECEVONS RIEN.
LA LIVRAISON EST PRÉVUE POUR MERCREDI, JE VOUS AU COURANT.
BONJOUR
JE SUIS DANS LE MEME CAS pas de noel pour ma fille
commande n°FJJMWCWIU
facture n°#FA003173
commande passer le 24/11/18 et demande de remboursement le 22/12/18
je vais porter plainte cette semaine et j'envoie ca
Haut
raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 51
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27
Re: E-board Store : action commune?
Messagepar raph3103 » 06 févr. 2019, 07:08
Bonsoir,
En faisant une recherche bien trop tardive sur le site eboard store, je viens de me rendre compte que je n étais pas seule dans ma galère:(
Comme bcp le cadeau de noël de ma fille n est jamais arrivé, bien que commandé le 26 novembre.
Annulée le 22 décembre, ils m ont assuré un remboursement... depuis j attends et toujours rien plus de réponse!
168€ que j espère récupérer ...
comment participer à votre action commune?
Bonjour, pour l'action commune se référer aux messages de Kinkay:
PETITE RECTIF : L’ADRESSE EST
[email protected]
Copiez cette adresse dans votre navigateur c'est aussi assez intéressant à lire:
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store?page=29#2092
Il y a beaucoup de messages mais si j'avais un résumé à faire c'est qu'il faut contacter votre banque et porter plainte contre eux il n'y a pas d'autre solution.
__________________________________________________________________________________
malheureusement on va pas se fier à Kinkay. pas de nouvelles depuis que E Board devait lui livrer sa trottinette et pas de retour de mail sur l'adresse donnée. je crois que comme pour tous ses prédécesseurs qui avaient entamés des poursuites, il (ou elle) a du se faire acheter son silence par E Board...
Haut
raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 51
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27
Re: E-board Store : action commune?
Messagepar raph3103 » 06 févr. 2019, 08:20
A tous ceux comme moi qui vont se retrouver arnaqué : vous pouvez écrire au dirigeant de E-Board : [message modéré]
on lui fait tous un mail ce jour, histoire qu'il sente que l'étau se resserre quand même...et puis histoire de [message modéré] aussi car y'a pas de raisons que les floués que nous sommes soyons les seuls à subir des désagréments
à votre bon cœur, moi c'est déjà fait et pas de retour "no délivery" donc l'adresse doit être bonne
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 févr. 2019, 15:20, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation
Haut
Melo2208
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2019, 14:02
Re: E-board Store : action commune?
Messagepar Melo2208 » 06 févr. 2019, 14:10
Bonjour
Je me joins à votre action !
Commande passée le 4 décembre d’une trotinette électrique au prix de 159€
Ils m’ont fait les mêmes discours
Après de nombreux mails j’ai demandé le remboursement et la plus aucunes nouvelles !
Commande n :IUPMJGASM
Je me joins donc à votre action, eboard si vous voyez mon message je vous conseil de me rembourser au plus vite !
Prochaine étape : les services belges, le dgccrf, les réseaux sociaux ...
Haut
anmau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2019, 15:37
Re: E-board Store : action commune?
Messagepar anmau » 06 févr. 2019, 15:51
Bonjour,
J'ai passé commande le 9 décembre pour 2 e-boards et 2 Hoverkart pour un montant de 296 euros frais de port inclus.
Je suis sans nouvelle depuis cette date. On m'a d'abord renvoyé au bandeau sur le site qui annonce un retard des containers et une livraison entre le 8 et le 11 janvier. J'ai attendu patiemment. Aucune réponse à ma demande de remboursement du 26 janvier.
J'ai déposé plainte aujourd'hui.
Si une action de groupe est décidée nous sommes prêts à nous y associer.
Haut
Kinkay
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 janv. 2019, 22:09
Re: E-board Store : action commune?
Messagepar Kinkay » 06 févr. 2019, 22:26
Bonjour, pour l'action commune se référer aux messages de Kinkay:
Copiez cette adresse dans votre navigateur c'est aussi assez intéressant à lire:
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store?page=29#2092
Il y a beaucoup de messages mais si j'avais un résumé à faire c'est qu'il faut contacter votre banque et porter plainte contre eux il n'y a pas d'autre solution.
__________________________________________________________________________________
malheureusement on va pas se fier à Kinkay. pas de nouvelles depuis que E Board devait lui livrer sa trottinette et pas de retour de mail sur l'adresse donnée. je crois que comme pour tous ses prédécesseurs qui avaient entamés des poursuites, il (ou elle) a du se faire acheter son silence par E Board...
Bonsoir.
Je te rassure, je ne me suis pas faite acheter du tout... Désolée mais j’ai été très malade tout simplement.
Alors, la commande a été livrée vendredi mais je ne sais même pas s’il est fiable ou non parce que je n’ai pas encore monté l’Overkart. Je peux simplement dire que l’overboard s’allume... pour l’instant.
E-Board, je vous avais dit que je viendrai dire sur le forum que j’ai été livrée... c’est fait.
MAINTENANT, COMME CONVENU, JE COMPTE VOUS ENVOYER TOUS LES NUMÉROS DE COMMANDE DES PLAIGNANTS DEMAIN MATINÉE AFIN QUE VOUS LIVRIEZ OU REMBOURSIEZ CE QUE VOUS DEVEZ !!!
POUR CEUX QUI NE L’ONT TOUJOURS PAS FAIT, IL FAUT PORTER PLAINTE SANS HÉSITER !!!
Haut
lydiero
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2019, 12:25
Re: E-board Store : action commune?
Messagepar lydiero » 07 févr. 2019, 12:34
Bonjour,
J'ai passé commande le 23/11 et malgré une demande de remboursement, je n'ai rien reçu... comme vous tous...
Je me joins donc à l'action commune.
J'ai dénoncé le site frauduleux sur le site litige.fr et sur GOOGLE aussi.
Je vais aller porter plainte ce soir ou demain.
Si je peux aider autrement, merci de me le faire savoir...
Si qqun habite sur Paris, il n'y a pas possibilité d'aller voir à l'adresse 111 avenue victor hugo du 16ème , là où est censé être ce [message modéré]?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 févr. 2019, 15:20, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation
Haut
lydiero
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2019, 12:25
Re: E-board Store : action commune?
Messagepar lydiero » 07 févr. 2019, 12:44
malheureusement on va pas se fier à Kinkay. pas de nouvelles depuis que E Board devait lui livrer sa trottinette et pas de retour de mail sur l'adresse donnée. je crois que comme pour tous ses prédécesseurs qui avaient entamés des poursuites, il (ou elle) a du se faire acheter son silence par E Board...
Bonsoir.
Je te rassure, je ne me suis pas faite acheter du tout... Désolée mais j’ai été très malade tout simplement.
Alors, la commande a été livrée vendredi mais je ne sais même pas s’il est fiable ou non parce que je n’ai pas encore monté l’Overkart. Je peux simplement dire que l’overboard s’allume... pour l’instant.
E-Board, je vous avais dit que je viendrai dire sur le forum que j’ai été livrée... c’est fait.
MAINTENANT, COMME CONVENU, JE COMPTE VOUS ENVOYER TOUS LES NUMÉROS DE COMMANDE DES PLAIGNANTS DEMAIN MATINÉE AFIN QUE VOUS LIVRIEZ OU REMBOURSIEZ CE QUE VOUS DEVEZ !!!
POUR CEUX QUI NE L’ONT TOUJOURS PAS FAIT, IL FAUT PORTER PLAINTE SANS HÉSITER !!!
Kinkay, est-ce que tu peux ajouter ma commande à ta liste ? Je vous ai fait un mail ce matin. ...
Haut