Bonsoir.
Je te rassure, je ne me suis pas faite acheter du tout... Désolée mais j’ai été très malade tout simplement.
Alors, la commande a été livrée vendredi mais je ne sais même pas s’il est fiable ou non parce que je n’ai pas encore monté l’Overkart. Je peux simplement dire que l’overboard s’allume... pour l’instant.
E-Board, je vous avais dit que je viendrai dire sur le forum que j’ai été livrée... c’est fait.
MAINTENANT, COMME CONVENU, JE COMPTE VOUS ENVOYER TOUS LES NUMÉROS DE COMMANDE DES PLAIGNANTS DEMAIN MATINÉE AFIN QUE VOUS LIVRIEZ OU REMBOURSIEZ CE QUE VOUS DEVEZ !!!
POUR CEUX QUI NE L’ONT TOUJOURS PAS FAIT, IL FAUT PORTER PLAINTE SANS HÉSITER !!!
désolé, comme il y avait eu des précédents... mes excuses et un grand merci pour votre action. contrairement à E-Board vous êtes honnête et de parole.
j'attends le remboursement de ma commande depuis le mois de novembre, commande IRKMHKLWC
je vous avais envoyé ma plainte par mail, l'avez-vous encore ou faut-il vous la renvoyer ?
encore merci et si vous deviez arrêtez, sachez que je reprendrai le flambeau. nous pourrons alors communiquer en message privé.
[/quote]
Bonjour Raph3103
je viens d'envoyé ma plainte sur le site des victimes comme vous le préciser dans votre message précédent
je vous donne mon numéro de commande passé le 08/11/2019 RSMCHZZBM
est ce que je dois vous donner ma plainte aussi, si oui donner moi votre adresse mail
Merci beaucoup