FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

anmau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2019, 15:37

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar anmau » 06 févr. 2019, 15:51

Bonjour,
J'ai passé commande le 9 décembre pour 2 e-boards et 2 Hoverkart pour un montant de 296 euros frais de port inclus.
Je suis sans nouvelle depuis cette date. On m'a d'abord renvoyé au bandeau sur le site qui annonce un retard des containers et une livraison entre le 8 et le 11 janvier. J'ai attendu patiemment. Aucune réponse à ma demande de remboursement du 26 janvier.
J'ai déposé plainte aujourd'hui.
Si une action de groupe est décidée nous sommes prêts à nous y associer.

Kinkay
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 janv. 2019, 22:09

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Kinkay » 06 févr. 2019, 22:26



Bonjour, pour l'action commune se référer aux messages de Kinkay:

Copiez cette adresse dans votre navigateur c'est aussi assez intéressant à lire:
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store?page=29#2092
Il y a beaucoup de messages mais si j'avais un résumé à faire c'est qu'il faut contacter votre banque et porter plainte contre eux il n'y a pas d'autre solution.


__________________________________________________________________________________
malheureusement on va pas se fier à Kinkay. pas de nouvelles depuis que E Board devait lui livrer sa trottinette et pas de retour de mail sur l'adresse donnée. je crois que comme pour tous ses prédécesseurs qui avaient entamés des poursuites, il (ou elle) a du se faire acheter son silence par E Board...
Bonsoir.
Je te rassure, je ne me suis pas faite acheter du tout... Désolée mais j’ai été très malade tout simplement.
Alors, la commande a été livrée vendredi mais je ne sais même pas s’il est fiable ou non parce que je n’ai pas encore monté l’Overkart. Je peux simplement dire que l’overboard s’allume... pour l’instant.
E-Board, je vous avais dit que je viendrai dire sur le forum que j’ai été livrée... c’est fait.
MAINTENANT, COMME CONVENU, JE COMPTE VOUS ENVOYER TOUS LES NUMÉROS DE COMMANDE DES PLAIGNANTS DEMAIN MATINÉE AFIN QUE VOUS LIVRIEZ OU REMBOURSIEZ CE QUE VOUS DEVEZ !!!
POUR CEUX QUI NE L’ONT TOUJOURS PAS FAIT, IL FAUT PORTER PLAINTE SANS HÉSITER !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lydiero
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2019, 12:25

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar lydiero » 07 févr. 2019, 12:34

Bonjour,
J'ai passé commande le 23/11 et malgré une demande de remboursement, je n'ai rien reçu... comme vous tous...
Je me joins donc à l'action commune.
J'ai dénoncé le site frauduleux sur le site litige.fr et sur GOOGLE aussi.
Je vais aller porter plainte ce soir ou demain.
Si je peux aider autrement, merci de me le faire savoir...
Si qqun habite sur Paris, il n'y a pas possibilité d'aller voir à l'adresse 111 avenue victor hugo du 16ème , là où est censé être ce [message modéré]?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 févr. 2019, 15:20, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

lydiero
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2019, 12:25

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar lydiero » 07 févr. 2019, 12:44


malheureusement on va pas se fier à Kinkay. pas de nouvelles depuis que E Board devait lui livrer sa trottinette et pas de retour de mail sur l'adresse donnée. je crois que comme pour tous ses prédécesseurs qui avaient entamés des poursuites, il (ou elle) a du se faire acheter son silence par E Board...
Bonsoir.
Je te rassure, je ne me suis pas faite acheter du tout... Désolée mais j’ai été très malade tout simplement.
Alors, la commande a été livrée vendredi mais je ne sais même pas s’il est fiable ou non parce que je n’ai pas encore monté l’Overkart. Je peux simplement dire que l’overboard s’allume... pour l’instant.
E-Board, je vous avais dit que je viendrai dire sur le forum que j’ai été livrée... c’est fait.
MAINTENANT, COMME CONVENU, JE COMPTE VOUS ENVOYER TOUS LES NUMÉROS DE COMMANDE DES PLAIGNANTS DEMAIN MATINÉE AFIN QUE VOUS LIVRIEZ OU REMBOURSIEZ CE QUE VOUS DEVEZ !!!
POUR CEUX QUI NE L’ONT TOUJOURS PAS FAIT, IL FAUT PORTER PLAINTE SANS HÉSITER !!!
Kinkay, est-ce que tu peux ajouter ma commande à ta liste ? Je vous ai fait un mail ce matin. ...

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 07 févr. 2019, 15:21

Bonsoir.
Je te rassure, je ne me suis pas faite acheter du tout... Désolée mais j’ai été très malade tout simplement.
Alors, la commande a été livrée vendredi mais je ne sais même pas s’il est fiable ou non parce que je n’ai pas encore monté l’Overkart. Je peux simplement dire que l’overboard s’allume... pour l’instant.
E-Board, je vous avais dit que je viendrai dire sur le forum que j’ai été livrée... c’est fait.
MAINTENANT, COMME CONVENU, JE COMPTE VOUS ENVOYER TOUS LES NUMÉROS DE COMMANDE DES PLAIGNANTS DEMAIN MATINÉE AFIN QUE VOUS LIVRIEZ OU REMBOURSIEZ CE QUE VOUS DEVEZ !!!
POUR CEUX QUI NE L’ONT TOUJOURS PAS FAIT, IL FAUT PORTER PLAINTE SANS HÉSITER !!!
[/quote]

désolé, comme il y avait eu des précédents... mes excuses et un grand merci pour votre action. contrairement à E-Board vous êtes honnête et de parole.
j'attends le remboursement de ma commande depuis le mois de novembre, commande IRKMHKLWC
je vous avais envoyé ma plainte par mail, l'avez-vous encore ou faut-il vous la renvoyer ?
encore merci et si vous deviez arrêtez, sachez que je reprendrai le flambeau. nous pourrons alors communiquer en message privé.

Melo2208
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2019, 14:02

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Melo2208 » 07 févr. 2019, 16:23

Bonjour
Kinkay pouvez vous prendre en compte également mon numéro de commande sur votre mail ?
Commande IUPMJGASM d’un montant de 159€
J’ai envoyé des mails à toutes les adresses qui ont été adressée
Je m’associe évidemment à votre action commune
Merci

MULA-28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2019, 12:19

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar MULA-28 » 07 févr. 2019, 16:57

Bonjour .
Je m'associe à votre action commune .
J'ai commandé une trottinette électrique E-Carbon 365 Gris ,il me donnait un délai de 12 jours pour la livraison ..
J'ai donc commandé , réglé et ensuite... il me dise qu'ils ne pourront pas respecter le délai + de 24 jours ...
Donc !! j'annule ma commande en demandant le remboursement ..
Ils prennent en compte mon annulation et m'informe par mail que lorsque le règlement sera effectué , j'en serais informé par mail ...
Et depuis j'attends !!!
V.M

Nathalie 94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2019, 16:20

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Nathalie 94 » 07 févr. 2019, 17:16

Bonsoir.
Je te rassure, je ne me suis pas faite acheter du tout... Désolée mais j’ai été très malade tout simplement.
Alors, la commande a été livrée vendredi mais je ne sais même pas s’il est fiable ou non parce que je n’ai pas encore monté l’Overkart. Je peux simplement dire que l’overboard s’allume... pour l’instant.
E-Board, je vous avais dit que je viendrai dire sur le forum que j’ai été livrée... c’est fait.
MAINTENANT, COMME CONVENU, JE COMPTE VOUS ENVOYER TOUS LES NUMÉROS DE COMMANDE DES PLAIGNANTS DEMAIN MATINÉE AFIN QUE VOUS LIVRIEZ OU REMBOURSIEZ CE QUE VOUS DEVEZ !!!
POUR CEUX QUI NE L’ONT TOUJOURS PAS FAIT, IL FAUT PORTER PLAINTE SANS HÉSITER !!!
désolé, comme il y avait eu des précédents... mes excuses et un grand merci pour votre action. contrairement à E-Board vous êtes honnête et de parole.
j'attends le remboursement de ma commande depuis le mois de novembre, commande IRKMHKLWC
je vous avais envoyé ma plainte par mail, l'avez-vous encore ou faut-il vous la renvoyer ?
encore merci et si vous deviez arrêtez, sachez que je reprendrai le flambeau. nous pourrons alors communiquer en message privé.
[/quote]
Bonjour Raph3103
je viens d'envoyé ma plainte sur le site des victimes comme vous le préciser dans votre message précédent
je vous donne mon numéro de commande passé le 08/11/2019 RSMCHZZBM
est ce que je dois vous donner ma plainte aussi, si oui donner moi votre adresse mail
Merci beaucoup

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Nico37 » 07 févr. 2019, 18:08

Les MP ne fonctionnent pas ici contrairement au forum 60M de consommateurs.

nicolas1377
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2019, 00:07

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar nicolas1377 » 07 févr. 2019, 23:13

Bonsoir,
Je viens également de renseigner le formulaire du Centre Européen des Consommateurs (CEC) - on verra ce que cela donne...
Et sinon, j'envoie un mail tous les jours à eboard pour demander mon remboursement.
@Kinkay; je m'associe à l'action commune (n° commande DBGNRYRUH )
merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus