FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

julien8505
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2018, 17:28

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar julien8505 » 03 déc. 2018, 17:35

Bonjour,
Même problème que vous. Une trottinette achetée 280 euros (commande LBLHSQTXZ du 24/10) puis la galère a commencé. De nombreuses relances afin d'être remboursé puis plus aucune nouvelles.
Il faut faire cesser ces agissements!
Je me joins à vous pour une action contre eboardstore.
J'imagine que le site French Tech mobility fait parti de tous ces sites car mêmes problèmes et même mode opératoire

julien8505
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2018, 17:28

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar julien8505 » 03 déc. 2018, 17:38

J'ajoute que ma banque m'a précisé que pour ce genre de cas les assurances bancaires ne prennent pas en compte les remboursements


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


palmer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 déc. 2018, 01:21

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar palmer » 03 déc. 2018, 19:15

forte affluence ?????
15 JOURS ! qu un soit disant remboursement est parti, jamais arrivé.
On peut me rappeler combien de temps il faut pour un virement ???
C est de l [Message Modéré], qui dit [Message Modéré] dit tribunal

palmer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 déc. 2018, 01:21

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar palmer » 03 déc. 2018, 19:45

la seule chose qui fait réagir ce site c'est quand on parle de porter plainte en Belgique, lieu ou se trouve cette entreprise.
Portez plainte en Belgique, pour ce qui peuvent et interpellez les médias Belge.
C'est la seule chose qui va marcher

Do05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2018, 19:38

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Do05 » 03 déc. 2018, 19:51

Bonjour,
si une action commune en justice est lancer contre E-board store, je me joins à vous car je connais les mêmes déboires après la commande d'une trottinette.
24h après avoir passé commande, je reçois un mail me prévenant du retard et me proposant le remboursement ou une extension de garantie ou un sac de rangement. Au moment de leur répondre (en 1ere intension pour l'extension de garantie), le mail me revient comme non distribué et me demande de passer par le formulaire de contact du site. Là encore l'adresse visible au niveau des contacts n'est pas valide. Je cherche donc sur internet et tombe sur vos plaintes respectives sur "quechoisir" et "commentçamarche". Je viens de demander le remboursement par le formulaire de contact, mais j'imagine la suite à la lecture de vos expériences et je pense donc que je vais devoir moi aussi lancer une procédure en justice.
mais je ne connais pas la démarche à suivre.

Steph294
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 déc. 2018, 20:38

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Steph294 » 03 déc. 2018, 21:10

Bonjour à tous
Je constate le nombre impressionnant de personnes qui ont des soucis avec le site e-board Store et je crois bien que si j'avais vu tout ça avant le mois de septembre je n'aurais certainement pas commander.
Manque de bol je vais consulter à droite et à gauche les avis mais rien de noter ou ne stipulait des arnaques concernant ce site j'ai donc fait confiance et j ai commandé le 24 septembre une trottinette électrique à 280 €.
Le lendemain de cette commande j'ai reçu un coup de téléphone m'indiquant comme quoi il avait du retard et que la livraison sera effectuée sous 1 mois, n'étant pas pressé en soi je leur ai dit qu'il pouvait maintenir cette commande, sauf que un mois plus tard je n'avais toujours pas de nouvelles de cette fameuse trottinette, j'ai envoyé bon nombre de messages à chaque fois, réponse : les conteneurs ne sont pas encore arrivés, ils ont été retardé, nous allons les recevoir, nous vous enverrons un message dès que nous en saurons plus.
J'ai appelé bon nombre de fois et chaque fois la personne au bout du fil me disait qu'elle ne pouvait rien faire et que tout se faisait par mail. J'ai commencé à m'agacer et à m'énerver et il y a une semaine comme par miracle, j'ai reçu celle-ci à la maison, je n'y croyais plus sauf que quand j'ai ouvert le contenu je me suis rendu compte que celle que j'avais commandé était noire et celle-ci était blanche, du coup j'ai renvoyé un message pour leur indiquer que je souhaitais récupérer celle-ci en noir et je n'ai pas touché au colis.
N'ayant pas eu de réponse de leur part j'ai fini par aller voir sur les différents sites et je suis tombé sur vos avis et sur les problèmes rencontrés sur ce site, j'ai donc finalement décidé de brancher la trottinette en me disant quelle chance!!! j'ai peut-être un reçu une trottinette blanche, mais j'ai quand même quelque chose.
Suite au chargement j'ai cherché à l'allumer et surtout à la faire rouler et là à ma grande surprise la trottinette ne fonctionne pas du tout donc doublement les boules.
J'ai renvoyé je ne sais pas combien de messages depuis ce jour-là 3 à 5 par jour plus coup de téléphone environ une quinzaine mais personne ne décroche, plus personne ne réponds au mail, donc je constate que je suis dans la même situation que vous, pour ma part j'ai commencé les démarches et j'harcèle Julien Courbet tous les jours pour qu'il prenne mon dossier en compte il faut un peu de patience mais je croise les doigts pour qu'il m'appelle.
Ce weekend je dois me déplacer en Belgique, du côté de Bruges ayant lu certains commentaires je me demande si il ne serait pas propices par la même occasion de me déplacer à la gendarmerie et d'espérer pouvoir porter plainte, contre cette société qu'en pensez-vous?
je ne sais plus trop ce que je dois faire et pas dit que cette somme me soit un jour rembourser

E-Board Store
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 03 déc. 2018, 13:30

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar E-Board Store » 04 déc. 2018, 08:36

Bonjour à tous,

Pouvez vous svp nous notifier simplement votre numéro de commande afin que l'un de nos conseillers prennent attache avec vous. Comme nous vous le disions un peu plus haut, nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux tout le monde dans les meilleurs délais.
Notre but croyez nous bien, n'est pas de faire des malheureux pour la noël bien au contraire.


Nous insistons svp en vous demandant de bien indiquer votre numéro de commande.


Très bonne journée. :D

E board store

Passe28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 déc. 2018, 17:31

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Passe28 » 04 déc. 2018, 10:05

Bonjour , je viens également d annuler ma commande (FSQXEFQAT) et j espère être remboursé . Impossible de les joindre au téléphone et aucune réponse à mes mails .
Je viens de contacter ma banque qui m a demandé d attendre et si rien ne se passe elle lancera une procédure pour fraude

Passe28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 déc. 2018, 17:31

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Passe28 » 04 déc. 2018, 10:21

Je viens d annuler ma commande KSQXEFAT et j espère que je serai remboursée . Sinon j irai porter plainte .
Impossible de joindre le service client par téléphone et mes mails restent sans réponse

E-Board Store
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 03 déc. 2018, 13:30

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar E-Board Store » 04 déc. 2018, 11:33

Bonjour,
Merci pour ces retours précis.
Nous insistons sur le fait de bien renseigner votre numéro de commande.

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus