Messagepar Mig1981 » 24 janv. 2019, 11:38
Bonjour,
J'ai également commandé une trottinette électrique vendue comme une Xiaomi mi septembre. 10 jours après la commande, j'ai demandé des nouvelles car la commande ne bougeait pas. Ils m'ont répondu très rapidement en me disant qu'ils avaient un problème de container et que la commande aurait beaucoup de retard (probablement fin octobre). Ils m'ont ensuite proposé un remboursement total en annulant la commande ou, pour compenser le temps perdu, un remboursement de 25% du prix, ce que j'ai trouvé jusque là sérieux de leur part.
Quelques jours plus tard, les problèmes commencent. Une personne m'appelle pour me prévenir du retard. Je lui dit que je suis au courant et lui réexplique leur proposition (25% de remise). le 3/10, un mail à tous les clients me fait part du retard et d'une proposition de remboursement ou 6 mois de garantie supplémentaire. Je leurs réponds en disant que je reste sur leur première proposition (les 25% de remise). Pas de réponse jusqu'à mi-novembre où je les menace. Ils me disent que la trottinette va arriver et que les 25% seront crédités sur ma carte de paiement à réception.
Fin novembre, je reçois enfin la trottinette qui pour le peu que je l'ai utilisée(on est en hiver...), fonctionne correctement sans plus, jusqu'à la première décharge totale... Depuis cette première décharge, la trottinette ne se recharge plus !
J'ai envoyé 2 messages mais je n'ai absolument aucune réponse de leur part...
Incroyable, ils m'ont envoyé une trottinette à usage unique pour 280€ !
Si vous lancez une procédure, je suis donc avec vous.