FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

micheleroth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2019, 15:17

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar micheleroth » 23 janv. 2019, 15:23

Bonjour à tous,
j'ai moi aussi commandé 2 sur ce site 2 Hoverkart sur ce site le 20 novembre pour le Noel de mes petits enfants, après plusieurs relances, il me disait avoir 12 jours puis 20 jours de retard, et maintenant, ils ne répondent même plus ! Je leur ai demandé un remboursement, et plus aucune nouvelle de leur part. si une action commune se fait, je suis des vôtres aussi !

Varois83500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2019, 20:07

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Varois83500 » 23 janv. 2019, 20:17

Idem depuis décembre et plusieurs relances sur une cde passe de 159,00 euros pas de retour si ce n'est que j'ai bien envoyé mon mail
Avez vous un n de téléphone ?
Je vais prendre mon assurance civile et porter plainte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kinkay
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 janv. 2019, 22:09

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Kinkay » 23 janv. 2019, 22:19

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas : commande AJJDFUOOA passée le 25 novembre pour un montant total de 148 eur. C’était un pack Overboard Overkart, ils m’écrivent pour me prévenir d’un retard de 12jours mais me garantissent que je le recevrai avant Noël.
A ce jour, je n’ai toujours rien, j’ai demandé un remboursement et depuis ils ne répondent plus du tout à mes mails.

nonodidon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 29 déc. 2018, 00:01

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar nonodidon » 23 janv. 2019, 23:53

lili93 a écrit :bonjour,

une amie vient de se confier à moi en me disant qu' elle avait passé commande sur un site en novembre pour un overboard. un cadeau de noël pour sa fille sur le site "e board store".

Je me penche sur le sujet et quelle découverte? plein de personne se plaignent de ce site et autres.. .un nom de gérant semble ressortir!

en gros, comment fait on pour lancer une action commune? pourquoi ne pas alerter les médias comme Élise Lucet avec cash investigation pour mettre un terme à ces pratiques.

la plupart des personnes voulaient offrir ces overboards pour noël a leurs enfants....c est une honte!! :(


Bonjour lili93,
Pourquoi pas c'est une très bonne idée les médias. Étant donné qu'ils ont commencé à arnaquer les gens depuis 2015 apparemment, il y a un gros dossier.

e board store
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 20 déc. 2018, 09:08

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar e board store » 24 janv. 2019, 11:14

Bonjour,

Merci de nous fournir votre numéro de commande.

Cordialement,

E board store.com

Mig1981
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2019, 10:36

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Mig1981 » 24 janv. 2019, 11:38

Bonjour,

J'ai également commandé une trottinette électrique vendue comme une Xiaomi mi septembre. 10 jours après la commande, j'ai demandé des nouvelles car la commande ne bougeait pas. Ils m'ont répondu très rapidement en me disant qu'ils avaient un problème de container et que la commande aurait beaucoup de retard (probablement fin octobre). Ils m'ont ensuite proposé un remboursement total en annulant la commande ou, pour compenser le temps perdu, un remboursement de 25% du prix, ce que j'ai trouvé jusque là sérieux de leur part.
Quelques jours plus tard, les problèmes commencent. Une personne m'appelle pour me prévenir du retard. Je lui dit que je suis au courant et lui réexplique leur proposition (25% de remise). le 3/10, un mail à tous les clients me fait part du retard et d'une proposition de remboursement ou 6 mois de garantie supplémentaire. Je leurs réponds en disant que je reste sur leur première proposition (les 25% de remise). Pas de réponse jusqu'à mi-novembre où je les menace. Ils me disent que la trottinette va arriver et que les 25% seront crédités sur ma carte de paiement à réception.
Fin novembre, je reçois enfin la trottinette qui pour le peu que je l'ai utilisée(on est en hiver...), fonctionne correctement sans plus, jusqu'à la première décharge totale... Depuis cette première décharge, la trottinette ne se recharge plus !
J'ai envoyé 2 messages mais je n'ai absolument aucune réponse de leur part...
Incroyable, ils m'ont envoyé une trottinette à usage unique pour 280€ !
Si vous lancez une procédure, je suis donc avec vous.

annie1355
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2019, 11:33

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar annie1355 » 24 janv. 2019, 11:46

bonjour
num de commande QGWWUGRTV livrer apres deux mois d'attente de mails sans reponses et sans aucun num de suivi cette commande est enfin arriver le 22 /01/2019 sauf que le pack devait etre bleue et la l'hoverboard est noir (ça va ) mais le hoverkart est rose et la c'est juste pas possible pour un garçon !!! le renvoyer et prendre le risque qu’il ne revienne plus ,ou en acheter un autre (pas chez vous bien entendu ) et me garder un truc dont je ne me servirais jamais donc les economies !! sur votre site sont plutot des depenses d'argent de temps et d'energie a essayer de vous joindre sans aucun resultat votre site a été signaler sur le site de gouv .com j'esperer avoir une reponse juste une mais non rien vous etes des [Message Modéré]

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 24 janv. 2019, 13:38

Bonjour,

Merci de nous fournir votre numéro de commande.

Cordialement,

E board store.com
tiens vous êtes encore en vie vous ?? j'ai pas eu de mensonges de votre part depuis 6 jours... vous pouvez informer [message modéré] que je l'ai bien mentionné dans ma plainte et que ma banque va se rapprocher du crédit mutuel qui vous héberge. un jour ou l'autre l'étau va se resserrer et le karma va vous rattraper
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2019, 17:01, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Kinkay
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 janv. 2019, 22:09

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Kinkay » 24 janv. 2019, 14:28

bonjour
num de commande QGWWUGRTV livrer apres deux mois d'attente de mails sans reponses et sans aucun num de suivi cette commande est enfin arriver le 22 /01/2019 sauf que le pack devait etre bleue et la l'hoverboard est noir (ça va ) mais le hoverkart est rose et la c'est juste pas possible pour un garçon !!! le renvoyer et prendre le risque qu’il ne revienne plus ,ou en acheter un autre (pas chez vous bien entendu ) et me garder un truc dont je ne me servirais jamais donc les economies !! sur votre site sont plutot des depenses d'argent de temps et d'energie a essayer de vous joindre sans aucun resultat votre site a été signaler sur le site de gouv .com j'esperer avoir une reponse juste une mais non rien vous etes des [Message Modéré]
Tiens, c’est exactement ce que j’ai commandé pour ma fille et n’ai jamais rien reçu.
En plus d’être des [Message Modéré], ils sont également [message modéré]!
Je suis totalement partante pour l’action commune, la plainte contre [message modéré] et pour signaler ces [Message Modéré] aux médias.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Nico37 » 24 janv. 2019, 14:36

Bonjour,

Merci de nous fournir votre numéro de commande.

Cordialement,

E board store.com
tiens vous êtes encore en vie vous ?? j'ai pas eu de mensonges de votre part depuis 6 jours... vous pouvez informer [message modéré] que je l'ai bien mentionné dans ma plainte et que ma banque va se rapprocher du crédit mutuel qui vous héberge. un jour ou l'autre l'étau va se resserrer et le karma va vous rattraper
Peu de risque avec le Brexit et le CM ne doit servir que de compte provisoire/de transfert (et à part une alerte TRACFIN (trop tard)...).
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2019, 16:58, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus