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E-board Store : action commune?

stefville
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar stefville » 29 nov. 2018, 00:40

E-board store est juste un nom commercial et non la société. Pouvez vous indiquer ici le nom de la société qui apparait sur votre compte en banque a coté du montant débité ?

axelito95
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar axelito95 » 29 nov. 2018, 16:18

Bonjour,

Manifestement le même cas que vous, le même montant 280e, j'ai passé commande le 2 octobre, j'ai ensuite reçu un appel pour me dire qu'il y avait rupture de stock et donc 3 semaines de retard, ils m'ont proposé 6 mois de garantie supplémentaire. J'ai accepté, puis le 30 octobre ne pouvant toujours pas accéder au suivis de mon colis j'ai relancé et il y avait de nouveau 3 semaines de plus !!! J'ai donc demandé le remboursement. Sur le site c'est écrit que le remboursement s'effectue dans un délais de 14 jours calendaire. Après les 2 semaines de délais j'ai renvoyé des dizaines de mail, passé de nombreux appels et toujours rien. au bout du fil les personnes répondent systématiquement qu'ils n'ont pas la main sur ce genre de problèmes et qu'ils transmettent au service concerné.

Pour infos, avec l'assurance de votre carte bancaire il vous est possible de créer un dossier de litige. Il vous faudra envoyer quelques documents tels que la facture, les mails de relance, une attestation sur l'honneur et l'assurance relancera le site ; s'ils n'ont pas de réponses, ils vous rembourseront directement. Mon dossier est en cours et mon interlocutrice à l'assurance était très confiante quand à mon remboursement qui selon elle ne poserait pas de problèmes.


Je suis tout à fait partant pour une action commune. Donnez moi la démarche à suivre et je m'y joindrais.


Que faire en cas de litige ?

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AnthonyR
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar AnthonyR » 29 nov. 2018, 20:56

stefville a écrit :E-board store est juste un nom commercial et non la société. Pouvez vous indiquer ici le nom de la société qui apparait sur votre compte en banque a coté du montant débité ?


Bonjour Stefville,
Voici ce que j'ai d'écrit sur mon débit : S2V GB LONDON NW5.

Bonne journée,
Cordialement,
Anthony R

isma
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar isma » 29 nov. 2018, 22:05

Bonjour j'aimerais également participer à l'action commune svp


J'ai passé ma commande il y a plus d'un mois (12/10/2018 Numéros LRUQCMNVB) et à ce jour je n'ai toujours pas été rembourser alors que vous m'aviez garanti le remboursement ! C'est scandaleux de votre part !

betty22510
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar betty22510 » 30 nov. 2018, 14:46

Bonjour,
Je m'associe également à vous pour une action, commande passée le 26 octobre 2018 pour un montant de 208 euros un hoverkart pour les 10 ans de ma fille, qui l'attend avec grande impatience... très en colère, il ne réponde plus depuis 1 semaine au téléphone, jamais eu de réponse au mail traité soit disant dans les 24/48h. Que faire???

lefrancois
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar lefrancois » 02 déc. 2018, 00:59

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous
Achat fin octobre d’une trottinette m365 a 280 euros
Une dame m’a appeler pour me prévenir qu’il y aurai du retard dans la livraison ( 20 -25 jours )
A ce jour j’ai aucune nouvelles ...
Que dois je faire ?

palmer
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar palmer » 03 déc. 2018, 01:27

j ai écrit a la dgccrf reponse qui dit que le site était géré il y a quelques années en France, mais qui l'est maintenant depuis la Belgique.
2 solutions :
- pharos pour fermer le site, mais cela ne nous rendra pas notre argent
- porter plainte en Belgique, si vous êtes frontalier, n'hésitez pas !

Cris59
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Cris59 » 03 déc. 2018, 11:11

Bonjour
J’avais commandé une trottinette électrique le 26 septembre et je l’ai reçue par miracle le 29 novembre !
En lisant toutes vos publications, je croyais vraiment avoir eu à faire à une arnaque mais finalement non. La société m’avait d’abord dit qu’il y avait 1 mois de retard puis 15 jours de plus et que cette fois, leurs délais seraient fiables à 100%, etc.
Je n’y croyais vraiment plus.
Ne désespérez pas, j’espère que ça va arriver pour vous aussi.

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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar stefville » 03 déc. 2018, 12:02

AnthonyR a écrit :
stefville a écrit :E-board store est juste un nom commercial et non la société. Pouvez vous indiquer ici le nom de la société qui apparait sur votre compte en banque a coté du montant débité ?


Bonjour Stefville,
Voici ce que j'ai d'écrit sur mon débit : S2V GB LONDON NW5.

Bonne journée,
Cordialement,
Anthony R


La méthode est toujours la même, un site monté avec des CGV qui renvoient nulle part.
Du Google Ads pour renvoyer sur le nouveaux site. Markets places et beaucoup de plaintes qui suivent....

[message modéré]

Domicilié à Londres avec une domiciliation de leur site en Belgique sur CGV fausses ( pour brouiller les pistes ).

Le propriétaire est Français et il a déménagé en Angleterre cet été et revient régulièrement à Paris.

[message modéré] et sa femme [message modéré] travaillent ensemble sur plusieurs sociétés [message modéré] dont celle ci à Londres

Voir tous les sites que l'on trouve sur le net, certains ont disparus, d'autres sont encore en ligne :

[message modéré] mais aussi https://www.societe.com/societe/france-mobile-diffusion-817506892.html qui est devenu E-COM INTERNATIONAL.

Problèmes rencontrés avec les mêmes dirigeants sur d'autres sites :

https://www.fun-gliss.fr [message modéré] ( Adresse ABCLIV, spécialisée dans la domiciliation d’entreprises ) Tel: [message modéré]( injoignable ) personne a l'adresse.

Problème: https://www.signal-arnaques.com/scam/view/107949

https://www.fun-gliss.fr/ ( site close ) = SPORTS LOISIRS Factory dont le numéro de téléphone correspond à la SAS France Mobile Diffusion dirigée par Mr [message modéré]

Autre site « La roue parisienne « https://www.signal-arnaques.com/scam/view/107797

Société La compagnie qui roule «

https://www.societe.com/societe/la-compagnie-qui-roule-821310976.html ( Adresse ABCLIV, spécialisée dans la domiciliation d’entreprises ) donc personne à cette adresse

Problèmes : https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/hoverslide-t46391-40.html... Lire la suite

Autre site utilisé www.ma-trottinette-et-moi.fr

Problèmes : https://fr.trustpilot.com/review/www.ma-trottinette-et-moi.fr

Autre site utilisé HOVERSLIDE https://www.hoverslide.fr/

Problèmes : https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/hoverslide-t46391.html?start=140

[message modéré]

Société FRANCE MOBILE DIFFUSION ( Adresse ABCLIV, spécialisée dans la domiciliation d’entreprises )

https://www.societe.com/societe/france-mobile-diffusion-817506892.html qui est maintenant E COM international https://www.societe.com/societe/e-com-international-817506892.html

Problèmes : https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/hoverslide-t46391-40.html

Autre site utilisé : GYROWHEEL https://www.gyrowheel.fr

Problèmes : https://forum.quechoisir.org/hoverboard-gyrowheel-ne-fonctionne-pas-t110564.html

Nouveau site probable en ligne KLEO SPORTS: non enregistré au greffes https://www.kleo-sports.com/801-trottinettes-electriques CGV fausses

Problèmes :https://www.signal-arnaques.com/scam/view/117878

Téléphone SAV identique sur toutes les sites en ligne relation clients : 0160197000 qui finalement sont les numéros de SPORT LOISIR FACTORY ou FRANCE MOBILE DIFFUSION mais injoignable.

L'adresse de Sports Loisirs Factory [message modéré] NON JOIGNABLE

Il faut donner ce lien pour vos plaintes : C'est la société qui encaisse https://bit.ly/2Q9LHvD
Modifié en dernier par stefville le 03 déc. 2018, 19:43, modifié 3 fois.

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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar E-Board Store » 03 déc. 2018, 14:21

Cher Stefville et chers consommateurs,

Je suis en charge de la relation client E-Board Store. Nous venons de me remonter ce forum avec des personnes ayant un problème sur leur commande.
Tout d'abord, nous tenons à clarifier les points suivants: - Nous n'avons aucun lien de parenté avec les sociétés que vous mentionnez plus haut.
Nous sommes actuellement en période de forte affluence, nous nous efforçons de bien évidemment livrer toutes les commandes.
Pour les remboursements en cours, merci de nous laisser votre numéro de commande afin que nous puissions faire avancer votre dossier.

Avec toutes nos excuses,

L'équipe E-Board Store

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