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E-board Store : action commune?

ktmexc05
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar ktmexc05 » 16 janv. 2019, 20:27

Viti02 a écrit :Bonsoir à tous,
Mon mari a été contacté ce soir par l'un des responsables. Il nous promet un remboursement au plus tard sous 7 jours ouvrés. Je vous tiens au courant.


Pour ma part, j'attend un remboursement depuis le 15 Novembre, s'il voulait nous rembourser, il le ferait immédiatement pas avec des délais.

raph3103
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 17 janv. 2019, 08:20

Bonsoir à tous,
Mon mari a été contacté ce soir par l'un des responsables. Il nous promet un remboursement au plus tard sous 7 jours ouvrés. Je vous tiens au courant.
bonsoir à tous,
moi j'ai été contacté par mail par [message modéré]...qui me met en demeure d'arrêter de commenter sur ce forum car je porte atteinte à son honneur et celui de sa société. on croit rêver, c'est lui qui arnaque et c'est nous qui sommes les méchants... surréaliste !!
en tout cas, preuve qu'ils espionnent bien ce forum.
et je pense que vous avez été contacté car ils ont vu que vous saviez vous défendre juridiquement.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2019, 17:03, modifié 2 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

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raph3103
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 17 janv. 2019, 08:43

Bonsoir à tous,
Mon mari a été contacté ce soir par l'un des responsables. Il nous promet un remboursement au plus tard sous 7 jours ouvrés. Je vous tiens au courant.
Pour ma part, j'attend un remboursement depuis le 15 Novembre, s'il voulait nous rembourser, il le ferait immédiatement pas avec des délais.
pour ma part c'est depuis le 07/11 que j'attends mon remboursement, qui m'a été promis 3 fois !!! et dire qu'ils font leur arnaque sur le dos des enfants... leur méthode est à [message modéré]

annie1355
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar annie1355 » 17 janv. 2019, 11:39

bonjour
j'ai commander un pack le 5 decembre et malgres de nombreux messages ou il y a eu quelques reponses du styles retard du aux evenements , vous aller etres livrer entre le 16 et le 18 janvier depuis plus rien ma commande est toujours au stade paiement acceptez et ne bouge plus il ne reponde plus a mes mails et leurs tel ne repond jamais je suis avec vous pour faire ce qu'il faut merci

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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 17 janv. 2019, 11:56

annie1355 a écrit :bonjour
j'ai commander un pack le 5 decembre et malgres de nombreux messages ou il y a eu quelques reponses du styles retard du aux evenements , vous aller etres livrer entre le 16 et le 18 janvier depuis plus rien ma commande est toujours au stade paiement acceptez et ne bouge plus il ne reponde plus a mes mails et leurs tel ne repond jamais je suis avec vous pour faire ce qu'il faut merci


bonjour, voir les messages de Viti02 ou la page Facebook Jules Dupont-Eboardstore
mais n'ayez pas trop d'espoir, moi ça fait depuis le 23/10 qu'ils me baladent chez E Board

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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar ktmexc05 » 17 janv. 2019, 13:14

raph3103 a écrit :
annie1355 a écrit :bonjour
j'ai commander un pack le 5 decembre et malgres de nombreux messages ou il y a eu quelques reponses du styles retard du aux evenements , vous aller etres livrer entre le 16 et le 18 janvier depuis plus rien ma commande est toujours au stade paiement acceptez et ne bouge plus il ne reponde plus a mes mails et leurs tel ne repond jamais je suis avec vous pour faire ce qu'il faut merci


bonjour, voir les messages de Viti02 ou la page Facebook Jules Dupont-Eboardstore
mais n'ayez pas trop d'espoir, moi ça fait depuis le 23/10 qu'ils me baladent chez E Board


Depuis son dernier message sur le forum, viti02 ne répond plus au mail et j'ai même l'impression que l'adresse mail qu'elle avait créé a été fermée ???

raph3103
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 17 janv. 2019, 15:34

Aie si viti02 ne répond plus on est mal barré alors... E Board aurait acheté son silence avec le remboursement juste pour elle, sachant que c'était elle la plus au fait des procédures ?? cela ne m'étonnerait pas de leur part...

noloteca
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar noloteca » 17 janv. 2019, 16:22

Bonjour,
quelqu'un a-t-il des nouvelles concrètes au sujet d'eboard store?
Avez-vous entrepris des démarches?
Merci de vos réponses.

ktmexc05
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar ktmexc05 » 17 janv. 2019, 18:22

raph3103 a écrit :Aie si viti02 ne répond plus on est mal barré alors... E Board aurait acheté son silence avec le remboursement juste pour elle, sachant que c'était elle la plus au fait des procédures ?? cela ne m'étonnerait pas de leur part...



Pour info le mail d'eboard store.
Je ne lui réponds pas je vais porter déposer une main courante et/ou porter plainte pour menace dès ce soir. C'est très bien, je voulais qu'il sorte du bois... Je me doutais qu'il allait m'identifier, mon pseudo était trop évident, je ne suis pas experte en manipulation. Je vais être sur mes gardes.
Il veut acheter mon silence en me remboursant. Je suis très prudente dans ce que je dis sur les forums, je connais les lois, ses accusations sont aussi infondées que désespérées. C'est bon signe ;)
Cdlt,


---------- Forwarded message ---------
From: eboardstore
Date: mer. 16 janv. 2019 à 11:34
Subject: URGENT Mise en demeure Madame ( Viti02).
To: <[email protected]>


Chère Madame


En ma qualité de dirigeant de la société exploitant le site internet E-Board Store, je reviens vers vous en réponse au message que vous avez posté le 15 janvier 2019 sur le forum QueChoisir et sous le pseudonyme Viti02, accessible sur le lien suivant :https://forum.quechoisir.org/site-e-board-store-com-t184149-70.html

Je vous adresse à mon tour les observations suivantes :

En premier lieu et pour votre parfaite information, comme cela a déjà été indiqué sur ce forum ainsi que par notre SAV, ma société a rencontré de nombreuses difficultés en cette fin d’année (retards de livraison à raison de manifestations, de grèves, attaques informatiques de nos services ou de ceux de nos fournisseurs etc.). J’attire votre attention sur le fait que de nombreuses autres sociétés de e-commerce ainsi que de transport et de livraison ont connu les mêmes difficultés sur cette période.

A raison desdites difficultés, des retards de livraison ont été occasionnés. A cet égard, je vous renvoie vers le message à l’attention de nos clients que nous avons publié sur la page principale du site internet E-Board Store, accessible sur le lien suivant : https://www.e-board-store.com/

Ce message indique que :

« Nous informons à notre clientèle que certaines commandes n'ont pas pu être réceptionnées dans les délais initialement annoncés.
Nos conteneurs qui arrivent directement depuis la Chine, connaissent un retard d'acheminement important.

La compagnie maritime, CMA-CGM, nous confirme une livraison au 04/01/2019.
Les commandes seront expédiées immédiatement et la réception de vos commandes se fera entre le 08/01/2019 et 11/01/2019.
Nous tenons nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre contact via le formulaire de notre site internet. »

A ce jour, la quasi intégralité des commandes réalisées ont été expédiées et/ou livrées.

Pour les demandes de remboursement intervenues entre temps, là encore, la quasi intégralité de celles-ci ont été honorées.

Mon équipe fait le maximum pour répondre au plus vite aux différentes demandes, et pour répondre au mieux aux exigences des clients.

Ainsi, vos messages selon lesquels ma société n’honore aucune commande, et/ou ne rembourse aucun des clients insatisfaits, constituent des allégations manifestement erronées.

En deuxième lieu, j’attire votre attention sur le caractère incohérent de votre comportement, et sur le caractère peu sincère de votre démarche.

Nous vous proposons en effet depuis le début un remboursement de votre commande, à supposer que vous ayez réellement commandé quelque chose sur notre site, ou un remplacement de la marchandise en cas de défectuosité, et vous vous obstinez à ne pas communiquer votre numéro de commande.

Ces agissements me laissent supposer que votre unique but est de diffamer, d’injurier, sinon de dénigrer (il n’est pas exclu qu’un de mes concurrents se cache derrière votre pseudonyme) ma société et ma personne.

En troisième lieu, force est de constater que les propos que vous tenez à mon égard et à celui de ma société sont manifestement inexacts, et portent atteinte à mon honneur et à celui de ma société.

Plus encore, vos nombreux messages postés sur le forum QueChoisir recèlent d’injures.

J’attire en particulier votre attention sur le dernier message posté, au sein duquel vous indiquez que « Je ne m'abaisserai qu'une fois à des débats de caniveau (car ça fait du bien) et permettez-moi de vous répondre que vous avez certainement le nez trop près de la bouche. »

Votre allusion réalisée au « nez trop près de la bouche » doit être interprétée à la lumière de vos nombreux autres messages me traitant « d’[Message Modéré] ». Vos messages font revivre les pires clichés antisémites qui soient, et constituent une injure à caractère racial au sens de l’article 33 de la loi du 29 juillet 1881, punie de « un an d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende » selon ce même texte.

En conséquence, je vous met en demeure de cesser immédiatement les messages injurieux et/ou diffamatoires et/ou dénigrants, postés à mon endroit et à celui de ma société.

Je vous met également en demeure de me communiquer sans délai votre numéro de commande et ce afin que nous procédions aux vérifications nécessaires et, partant, à l’éventuel remboursement de votre commande en cas de difficulté de livraison.

Je vous signifie que ce courriel constitue une mise en demeure de nature à faire courir tous délais, intérêts et autres conséquences que les articles 1344 à 1344-2 et 1231 du Code Civil ainsi que les tribunaux y attachent.

Je vous prie de croire, Chère Madame, en l’expression de mes respectueuses salutations.

eboardstore


Voilà le dernier mail qu' eboard store avait envoyé à viti02 et depuis plus de nouvelle.

nonodidon
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar nonodidon » 17 janv. 2019, 19:09

Bonjour
j'ai moi aussi essayé sans succès de communiquer avec viti02, via Facebook et gmail.
On s'en fou et continuons les démarches suivantes :
- Porter plainte à la gendarmerie, il faut vraiment y aller, et donner les noms des personnes derrières cette supercherie
Il faut pourrir leur site E-Board-Store avec vos avis, mais aussi leur nouveau site E-New-Tech, il y a des sites spécialisés pour ça type (Trustpilot), il faut les dénoncer sans pitié, eux ils n'en ont pas.
Il faut saisir le CEC aussi.
Il faut faire le maximum pour qu'il finissent [message modéré].

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