Bonjour,
Je rappelle à toutes les personnes participant à ce forum que E-board-store n'a pas remboursé plus de 100 personnes (au minimum, estimation basse) qui ont témoigné sur ce forum. Alors avec tout le respect que je vous porte puisque je suis moi même dans votre situation vous avez 2 possibilités :
1) Vous faîtes un joli et généreux cadeau de 160 à 400 € (en moyenne) à nos chers amis d'E-board-store et vous continuez de les implorer de vous rembourser en donnant votre référence de commande (qui ne correspond certainement à rien du tout !)
2) Vous vous bougez. Vous déposez plainte (pas en ligne, auprès de la gendarmerie ou d'un commissariat). Et vous nous envoyez plainte + facture à [email protected]
Moi j'ai des réponses plus précises qu'E-board-store à vous donner, et je ne joue pas de pipeau.
Cdlt,
Virginie
PS : Vous vous rendez compte que vous essayez de traiter avec un soit disant commerçant à travers un forum de consommateurs. C'est la quatrième dimension !