FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Viti02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2018, 19:51

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Viti02 » 15 janv. 2019, 18:59

Bonjour,

Je rappelle à toutes les personnes participant à ce forum que E-board-store n'a pas remboursé plus de 100 personnes (au minimum, estimation basse) qui ont témoigné sur ce forum. Alors avec tout le respect que je vous porte puisque je suis moi même dans votre situation vous avez 2 possibilités :

1) Vous faîtes un joli et généreux cadeau de 160 à 400 € (en moyenne) à nos chers amis d'E-board-store et vous continuez de les implorer de vous rembourser en donnant votre référence de commande (qui ne correspond certainement à rien du tout !)

2) Vous vous bougez. Vous déposez plainte (pas en ligne, auprès de la gendarmerie ou d'un commissariat). Et vous nous envoyez plainte + facture à [email protected]

Moi j'ai des réponses plus précises qu'E-board-store à vous donner, et je ne joue pas de pipeau.
Cdlt,
Virginie

PS : Vous vous rendez compte que vous essayez de traiter avec un soit disant commerçant à travers un forum de consommateurs. C'est la quatrième dimension !

Julie-31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2019, 20:43

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Julie-31 » 15 janv. 2019, 20:55

Bonjour

J'ai bien reçu ma trotinette avec un mois de retard cependant elle est défectueuse. Je souhaiterai donc m'allier à votre action


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


e board store
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 20 déc. 2018, 09:08

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar e board store » 16 janv. 2019, 09:14

Bonjour,

Merci de nous écrire un mail via le formulaire de contact présent sur notre site.
Nous vous indiquerons la démarche à suivre pour la procédure SAV.

Cordialement,

E board store.com

lecoqangelique0105
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2019, 20:21

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar lecoqangelique0105 » 16 janv. 2019, 09:16

Bonjour je suis aussi pour l'action commune , je me suis également fait avoir sur se site commande faite en novembre et jamais reçu ma commande, j'ai donc demander un remboursement qui n'a jamais était effectuée, j'ai déjà commencer à constitué mon dossier mais je ne sait pas à qui l'envoyer ni les démarches à suivre dans se genre de situation.
Merci de me contacter et de m'aider

sevensad13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar sevensad13 » 16 janv. 2019, 09:42

Bonjour,
je suis en attente du remboursement depuis le mois de Décembre.
Ou en êtes vous à ce sujet?
Vous m'avez répondu à plusieurs reprises, en ce qui concerne mes relances. Sans résultats. Puisque je n'ai pas été remboursé de ma commande.
Veuillez faire le nécessaire, s'il vous plait, Pas de réponse automatique ou vague...!
Cordialement


Rappel de la commande: QWTWNPNQM du 30/11/2018 à 280 euros trottinette CARBON 365

Viti02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2018, 19:51

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Viti02 » 16 janv. 2019, 09:42

Bonjour,

VICTIMES !!!!!!!!!!!!! il n'y a qu'une solution : votre PV de plainte et votre facture à [email protected]

Viti02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2018, 19:51

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Viti02 » 16 janv. 2019, 10:31

NOUVEAU !!!

Le compte Facebook pour les victimes d'E-Board store :

https://www.facebook.com/jules.dupont.7359447

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 16 janv. 2019, 10:33

Bonjour,

Je me suis également fait avoir avec ce site e-board-store.
Hallucinant qu'à ce jour, ce type d'arnaque puisse survivre autant de temps sans que les autorités n'interviennent.

La société qui gère ce site est bien S2V Capital LTD, mais il ne sert à rien de s'attarder sur cette société hébergé au UK, les plaintes n'aboutiront jamais
Par contre, les propriétaires de cette société sont basés en France, cette société fût créée par [message modéré] qui suite à plusieurs plaintes, a préféré passer le relais à [message modéré] il faut absolument s'attarder à porter plainte contre cette personne pour [Message Modéré] et aussi se porter partie civile, c'est ce que j'ai fait.
Le commissariat va les convoquer très rapidement
Si besoin je peux vous communiquer leur adresse personnelle

Cordialement
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2019, 17:16, modifié 2 fois.
Raison : Anonymisation

sevensad13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar sevensad13 » 16 janv. 2019, 14:28

Bonjour,
je suis en attente du remboursement depuis le mois de Décembre.
Ou en êtes vous à ce sujet?
Vous m'avez répondu à plusieurs reprises, en ce qui concerne mes relances. Sans résultats. Puisque je n'ai pas été remboursé de ma commande.
Veuillez faire le nécessaire, s'il vous plait, Pas de réponse automatique ou vague...!
Cordialement

Rappel de la commande: QWTWNPNQM du 30/11/2018 à 280 euros trottinette CARBON 365

Viti02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2018, 19:51

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Viti02 » 16 janv. 2019, 20:05

Bonsoir à tous,
Mon mari a été contacté ce soir par l'un des responsables. Il nous promet un remboursement au plus tard sous 7 jours ouvrés. Je vous tiens au courant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités

En savoir plus