FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Viti02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2018, 19:51

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Viti02 » 13 janv. 2019, 15:44

Désolée j'ai fait une coquille. L'adresse mail est
[email protected]

etienne POPIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2019, 15:39

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar etienne POPIN » 13 janv. 2019, 15:46

Bonjour,
Même situation que celle énoncé ci dessus .
Pas de réponse téléphonique.
report sur report annonce officiellement sur le site.
aucun retour sur une date de livraison.
a la vu de vos demandes de remboursement et d’annulation de commande je crains le pire.

je me joint à vos pour toutes actions collectives ou je prends conseils auprès de ceux qui ont obtenu livraison ou remboursement. ( qui contacter chez eboard ?)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Viti02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2018, 19:51

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Viti02 » 13 janv. 2019, 16:07

Bonjour,
Je crois que le ratio des personnes remboursées par rapport aux personnes non remboursées devrait vous aider à choisir... E-board Store lâche un peu de leste en remboursant quelques clients plus insistants par ci par là pour faire retomber le soufflet sur ce forum. Je vous rappelle les chiffres : 117 victimes sur ce forum et 7 personnes livrées ou remboursées Je n'ai pas encore fait le total sur le forum ("Comment ça marche") mais ils sont très nombreux aussi là-bas : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store?page=26#1920).

Il faut porter plainte à la gendarmerie et faire suivre au mail indiqué (les 2 fonctionnent : soit [email protected] soit [email protected])

Mako-1101
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2019, 14:32

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Mako-1101 » 13 janv. 2019, 17:51

Bonjour,je me joint a vous , je vais aller porter plainte au pret de la gendarmerie.. j'ai commander une trotinette a 150euro fin novembre et depuis aucun remboursement... beaucoup de mail echangé avec eux mais toujours les meme reponse en boucle et aucun signe du remboursement.. ma banque et aucune de mes assurance ne veux prendre en charge le dossier car l'achat a été faite avec ma carte bleu donc pour eux c'etais a moi de reflechir avant de commander sur ce site..
Si quelqu'un a d'autre infos ou solution n'hesitez pas... merci beaucoup bonne soirée a tous le monde .

Johanna

nonodidon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 29 déc. 2018, 00:01

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar nonodidon » 13 janv. 2019, 19:52

Bonjour Virgine,
Je vais me joindre à vous, je suis prêt à tous pour les coincer.

Viti02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2018, 19:51

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Viti02 » 14 janv. 2019, 09:40

Oui j'ai commencé à le faire, surtout qu'ils ont déjà mis en ligne leur nouveau site car ce petit manège dure depuis un moment... :evil: :evil: :evil: :evil:

IL FAUT PORTER PLAINTE !!! Sinon individuellement nos démarches n'aboutiront pas. La gendarmerie mènera une enquête proportionnelle au nombre de plaignants.

Envoyer plainte et facture à :
[email protected]
ou
[email protected]

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 14 janv. 2019, 09:59

e board store a écrit :Bonjour,

Merci de nous transmettre votre numéro de commande / de nous contacter directement via le formulaire de contact présent sur notre site.

Bien Cordialement,

E board store.com


alors E-Board vous n'êtes toujours pas des arnaqueurs ? le 27/12 vous m'avez promis (pour la 3ème fois) un remboursement sous 15j. commande IRKMHKLWC.
A ce jour toujours rien.. vous savez que vous privez une petite fille d'un cadeau , je vous souhaite le pire, à vous et vos proches pour 2019. bande d'[Message Modéré] !! comment vous pouvez vous regarder dans un miroir ???

Passe28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 déc. 2018, 17:31

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Passe28 » 14 janv. 2019, 11:18

Bonjour ,
Commande kSQXEFQAT
Moi ma banque va lancer une procédure pour fraude contre cette société
Demande de remboursement depuis le 4/12 et à ce jour toujours rien

pierre22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2018, 19:37

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar pierre22 » 14 janv. 2019, 12:28

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que nous sommes tous dans la même galère de se site. J'ai commandé début novembre pour le noël de mon fils une trottinette pour un montant de 150 euros et malgré plusieurs relances, pas de réponse. si vous avez des solutions, en tous cas, une belle arnaque.

Merci

twaltz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2019, 12:02

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar twaltz » 14 janv. 2019, 13:45

Bonjour,

Pour ma part j'anticipe un futur litige!
Contrairement à d'autre j'ai reçu ma trottinette vendredi dernier (commande datant quand même du 07 décembre mais disons que je pouvais être compréhensif du fait que ce n'était pas un cadeau de noël). Elle parait neuve mais ... elle ne charge pas... le chargeur présente toujours le voyant vert même quand la trottinette est déchargée... du coup j'ai demandé un remplacement au service client, mais vu les expériences que je lis ici, je ne suis pas très optimiste sur la prise en charge de ma demande...
J'attend encore quelques jours et sans réponse de leur part je demanderai un remboursement...
Du coup je risque d'être dans la même situation que beaucoup d'entre vous...

Bonne journée à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus