FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Yannick70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2019, 21:36

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Yannick70 » 09 janv. 2019, 21:49

Bonjour,

Comme vous tous j'ai commandé un hover board + kart le 6 décembre dernier. Le pire est que lorsque j'ai validé la commande j'ai reçu un message que la commande n'était pas prise en compte et il me demandait de renouveler l'opération. Chose que j'ai faite!!!!! Et bien je vous le donne en mille... E-board a prélevé deux fois 158 € le jour de la commande.
J'ai immédiatement prévenu que je n'en voulais qu'un seul.
Ils ont répondu qu'ils allaient me rembourser sous 12 jours... Aujourd'hui je n'ai pas été remboursé, je n'ai pas été livré et malgré les nombreux mails c'est statu quo...
Je suis dépité, ils me répondent à chaque fois qu'ils "relancent le remboursement"
le pire c'est que leur site est encore actif.

Que faire?
Dites moi si vous avez trouvé une solution pour vous faire rembourser.

Merci de m'éclairer.

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 10 janv. 2019, 09:32

Yannick70 a écrit :Bonjour,

Comme vous tous j'ai commandé un hover board + kart le 6 décembre dernier. Le pire est que lorsque j'ai validé la commande j'ai reçu un message que la commande n'était pas prise en compte et il me demandait de renouveler l'opération. Chose que j'ai faite!!!!! Et bien je vous le donne en mille... E-board a prélevé deux fois 158 € le jour de la commande.
J'ai immédiatement prévenu que je n'en voulais qu'un seul.
Ils ont répondu qu'ils allaient me rembourser sous 12 jours... Aujourd'hui je n'ai pas été remboursé, je n'ai pas été livré et malgré les nombreux mails c'est statu quo...
Je suis dépité, ils me répondent à chaque fois qu'ils "relancent le remboursement"
le pire c'est que leur site est encore actif.

Que faire?
Dites moi si vous avez trouvé une solution pour vous faire rembourser.

Merci de m'éclairer.


bonjour,
pour le 2ème prélèvement ta banque doit te rembourser car c'est l'équivalent d'un achat frauduleux sans consentement.
par contre pour le 1er tu es comme moi et beaucoup d'autres, tu peux faire une croix dessus :oops:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:11

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar pastillo » 10 janv. 2019, 10:34

Bonjour, d'après ce que j'ai pu voir sur le net à propos de ce site, au début son adresse était française elle est devenue ensuite Belge.

Aujourd'hui sur le site on trouve une adresse en Angleterre, j'ai fait quelques recherches voici ce que j'ai trouvé, il suffit de copier/coller les liens dans la barre d'adresse de votre navigateur internet:
https://suite.endole.co.uk/insight/company/11064190-s2v-capital-limited
Dans l'encadré "people" on peut voir les noms des propriétaires du site.

Ces personnes sont déjà connues des associations de consommateurs, le dernier message de la page qui suit est éloquent:
https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/hoverslide-t46391-100.html

Ils ont ouvert un autre site du même style, il s'appelle https://french-tech-mobility.com/

Bon courage à vous tous.

sevensad13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar sevensad13 » 10 janv. 2019, 11:04

Bonjour,
j'ai bien reçu votre mail, concernant la prise en compte du remboursement de ma commande. Qui me dit de ne pas m’inquiéter et que la démarche est en cours.
Pouvez me transmettre la preuve qu'effectivement le remboursement est en cours: numéro de transaction, copie des documents envoyé à ma banque ETC ...?
Car , je n'ai rien reçu.
De plus mon statut n'est pas modifié . Donc j'en déduit que rien n'a été encore fait.
Je vous rappelle , que vous étés largement hors délai pour me rembourser.
FAITES LE NÉCESSAIRE !
Cordialement

Paulo DAS NEVES

Rappel de la commande: QWTWNPNQM du 30/11/2018 à 280 euros trottinette CARBON 365.

nonodidon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 29 déc. 2018, 00:01

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar nonodidon » 10 janv. 2019, 19:26

Merci PASTILLO pour ces infos.

slungar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2019, 20:24

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar slungar » 10 janv. 2019, 20:36

Mème problème avec ma commande GERWYDZDK
commande effectuée le 10/11/2018 ils m ont fait trainé jusqu a noel a faire croire a une livraison possible avant les fêtes. ma commande etant le cadeau de noel de ma fille.
Je n ai toujours rien recut a ce jour, ils sont incapable de me donner une date et pretendent rembourser sous 20 jours, chose qui semble non réaliste selon de nombreux témoignages ici meme.


Ces gens ne communiquent que par messagerie écrit.

21/11
"Nous accusons un léger retard concernant la livraison de votre commande qui celle-ci ne devrait pas excéder 12 jours ouvrés"
10/12
"Nous accusons bonne réception de votre message, sachez que nous mettons tout œuvre afin de vous livrer le plus rapidement possible et avant Noël."
17/12
"Nous ferons le maximum pour vous livrer dans les délais." cf noel
21/12
"Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer au plus vite,"
08/01
"Vous serez livrer sous peu."
10/01
"Nous comprenons votre mécontentement votre et faisons le maximum pour vous livrer très prochainement.
Cependant nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date exacte."

Peediboo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2019, 21:26

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Peediboo » 10 janv. 2019, 21:33

J’ai reçu la même réponse que vous aujourd’hui...
Je vais déposer un dossier de litige commercial à ma banque.
Je regrette d’avoir choisi de maintenir ma commande... hésite à commander une autre trottinette afin d’offrir enfin le cadeau de mon conjoint...

E board: je souhaite avoir une date de livraison!!! Commande WQJHXMRBN
Je trouve cela inadmissible de laisser les gens dans un tel désespoir !

Antoine L
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2018, 01:46

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Antoine L » 11 janv. 2019, 09:08

Bonjour, cela plus d'un mois que vous m'aviez promis le remboursement de la commande TBSRLPPKH et a ce jour toujours rien !!!!!!

Viti02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2018, 19:51

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Viti02 » 12 janv. 2019, 16:24

Bonjour à tous,
J'avais pour ma part participé à ce forum le 21 novembre 2018. J'ai demandé un remboursement mais toujours rien à ce jour sur mon compte. J'ai examiné les 26 pages du forum. Nous sommes 117 à avoir été floués. J'estime le préjudice total entre 30 000 et 50 000 € rien que pour le nombre de victimes présents sur cette page de forum, car il doit y en avoir d'autre sur Facebook et ailleurs (en Grande Bretagne par exemple). Sur les 117 personnes non remboursées ou mal livrées, seulement 7 on obtenu livraison ou remboursement… Pour ma part je ne communiquerai plus mes actions ici puisque E-board-store lit à livre ouvert dans nos démarches. Je ne suis pas hyper dispo mais puisque personne ne se lance je propose que l'on échange nos copies de plaintes individuelles via une adresse mail que je viens de créer : [email protected]
Je ne m'engage pas plus qu'à faire de mon possible pour rassembler et échanger les pièces juridiques qui pourront aider les uns et les autres à faire valoir leur préjudice. Moi j'ai fait des copies écran des échanges via le formulaire de leur site, que j'ai fourni à la gendarmerie. J'ai déposé plainte et fais les signalements mais aussi fourni pas mal d'infos sur nos chers amis d'E-board-store aux gendarmes, et je vais rajouter la copie des 26 pages de ce forum.

ATTENTION je n'accepterai de communiquer qu'avec les personnes qui m'envoient une plainte de gendarmerie car je pense que les loulous d'e-board-store sont des petits malins. Si vous correspondez pour gloser par mail, cela ne sert à rien. Le sésame sera la plainte.
Il faut faire les démarches, c'est pénible mais si cela vous tient à cœur de faire régulariser cette situation honteuse, il faut réunir des pièces officielles et se faire connaître autrement que par des pseudos. Si je vois qu'on a rassemblé bcp de plaintes, soyons fous et réclamons des dommages et intérêts !

A bon entendeur, bon courage.

Virginie

ktmexc05
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 02 janv. 2019, 14:20

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar ktmexc05 » 13 janv. 2019, 11:24

Viti02 a écrit :Bonjour à tous,
J'avais pour ma part participé à ce forum le 21 novembre 2018. J'ai demandé un remboursement mais toujours rien à ce jour sur mon compte. J'ai examiné les 26 pages du forum. Nous sommes 117 à avoir été floués. J'estime le préjudice total entre 30 000 et 50 000 € rien que pour le nombre de victimes présents sur cette page de forum, car il doit y en avoir d'autre sur Facebook et ailleurs (en Grande Bretagne par exemple). Sur les 117 personnes non remboursées ou mal livrées, seulement 7 on obtenu livraison ou remboursement… Pour ma part je ne communiquerai plus mes actions ici puisque E-board-store lit à livre ouvert dans nos démarches. Je ne suis pas hyper dispo mais puisque personne ne se lance je propose que l'on échange nos copies de plaintes individuelles via une adresse mail que je viens de créer : [email protected]
Je ne m'engage pas plus qu'à faire de mon possible pour rassembler et échanger les pièces juridiques qui pourront aider les uns et les autres à faire valoir leur préjudice. Moi j'ai fait des copies écran des échanges via le formulaire de leur site, que j'ai fourni à la gendarmerie. J'ai déposé plainte et fais les signalements mais aussi fourni pas mal d'infos sur nos chers amis d'E-board-store aux gendarmes, et je vais rajouter la copie des 26 pages de ce forum.

ATTENTION je n'accepterai de communiquer qu'avec les personnes qui m'envoient une plainte de gendarmerie car je pense que les loulous d'e-board-store sont des petits malins. Si vous correspondez pour gloser par mail, cela ne sert à rien. Le sésame sera la plainte.
Il faut faire les démarches, c'est pénible mais si cela vous tient à cœur de faire régulariser cette situation honteuse, il faut réunir des pièces officielles et se faire connaître autrement que par des pseudos. Si je vois qu'on a rassemblé bcp de plaintes, soyons fous et réclamons des dommages et intérêts !

A bon entendeur, bon courage.

Virginie


L'adresse email [email protected] ne fonctionne pas, mon mail est revenu en erreur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus