FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Toma78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2018, 14:25

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Toma78 » 23 nov. 2018, 14:27

Bonjour,

J'en suis également pour l'action commune.
Commande passée le 17/10 (158€) et plus rien depuis si ce n'est 2 mails me disant qu'il y a du retard.
Aucune réponse à mes mails de réclamation.

Cordialement,

erwann109
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2018, 17:25

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar erwann109 » 23 nov. 2018, 17:42

Bonjour

Dans la même situation que vous, je m'associe à l'action commune.

Ca peut aider, j'ai l'ensemble des conversation téléphoniques que j'ai eu avec leur service enregistrées :
- L'une des meilleures, appel du service pour savoir si le produit souhaité est disponible, réponse positive donc je passe commande dans la foulée. Une fois mon compte en banque ponctionné, je reçois un mail me disant que le produit n'est plus en stock... et ensuite les même mésaventures que celle évoquées par les autres clients.

- Une autre, il manque sur les factures une référence/identifiant de société (genre Siret pour la France). J'ai donc demandé qu'elle était la société: pays de domiciliation, nom, identité du gérant. On m'a refusé de me les fournir.

Il continue à sévir, le produit en question est toujours en vente sur le site avec un délai de 2 à 10 jours et pourtant çà fait 1 mois et demi que j'attend. Là je veux juste être remboursé, je me bats depuis une semaine mais rien...

Erwann


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


isaphones
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2018, 07:37

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar isaphones » 24 nov. 2018, 07:47

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous tous.......
Une commande fin septembre d'une trottinette (280€), un appel d'eboard pour signaler un retard début octobre, puis un mail fin octobre pour confirmer le retard (ci dessous)

[i][size=50]"NO-REPLY E-board-store.com <[email protected]>
ven. 26 oct. 10:23
À demanderenseignementeboard, cci : moi

Cher client(e),

Nous revenons vers vous concernant votre commande de trottinette afin de vous confirmer la livraison prochaine. Nous avons rencontré quelques difficultés d’approvisionnement sur le modèle commandé. Cela est du à un retard des compagnies maritimes, extrêmement sollicitées en cette fin d’année. Afin de vous dédommager du retard causé, nous nous engageons à étendre votre garantie de 6 mois supplémentaire. Dans quelques jours, votre numéro de suivi colis vous sera transmis par e-mail afin que vous puissiez suivre au mieux votre livraison.
Nous restons à votre disposition par message du lundi au vendredi afin de répondre au mieux à toutes vos questions.

Bien cordialement
Équipe E-board Store

J'ai renvoyé une réponse pour demander date de livraison ou remboursement.... et depuis plus rien.
Je suis donc prête à me joindre à une action commune.
Merci de m'en informer

isaphones

CorentinD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2018, 08:59

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar CorentinD » 24 nov. 2018, 09:03

Bonjour, idem commande passée le 15/10 toujours rien. SAV qui ne sait rien. J'ai aussi trouvé un numéro de portable si besoin. Quelqu'un saurait me dire les démarches à faire pour être remboursé ?
Cordialement

leonille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2018, 20:41

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar leonille » 24 nov. 2018, 20:48

Bonjour

Même histoire pour moi...commande payée le 19 septembre, demande de délai par eboard pour cause de rupture de stock et proposition d'avoir remise de 25 pour cent si j'attendais le réapprovisionnement. J''ai accepté, aucune livraison ne venant, je me suis rapprochée d'eux et ai demande le remboursement... ils ne répondent tout simplement pas aux mails et pourtant une personne répond au téléphone... seulement pour les commandes!
je me joins à votre action

REMINOR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2018, 11:54

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar REMINOR » 25 nov. 2018, 11:59

Je suis dans le même cas. Une trottinette à 280 euros commandée en septembre. Fin octobre le demande le remboursement car je ne l'ai toujours pas reçue. Et depuis toujours pas remboursé malgré les relances....

tiska34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2018, 17:34

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar tiska34 » 27 nov. 2018, 17:42

bonjour
hélas même cas que vous tous achat Trottinette électrique E-Carbon 365 Noir 280€
et comme vous premier mail m indiquant un retard de livraison et un appel qui me propose d attendre avec une extension de garantie de 6 mois et l assurance que je serais livrée fin de mois
après plusieurs relance toujours même message livraison fin de mois
ça ne sens pas bon tous ça et a voir les precedents post .......
donc avec vous pour une action commune mais comment fait on ?
reférence commande : UOVHHAGMA
merci a tous

Ezekiel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2018, 20:46

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Ezekiel » 27 nov. 2018, 20:52

Bonsoir,
J'ai également commandé une trottinette le 08/10/18 et après un premier contact m'informant d'un retard de livraison et la proposition d'une extension de garantie de 6 mois, je ne reçois plus de réponse à mes mails et j'en suis à 50 jours d'attente. Je me rends à l'évidence que ça ne sent pas bon pour ma commande et leur système est bien rodé à ce que je peux lire.
Je souhaite donc me joindre à vous pour une plainte en action commune comme la soçiété e-board-store.com
Merci

Noche85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2018, 12:18

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Noche85 » 28 nov. 2018, 12:54

Bonjour,
J'aurai aimé lire vos messages avant!!!!!
J'aimerai me joindre à vous même si je suis assez en amont pour la procédure...:
Pas encore hors délais sur l'éventuelle expédition mais au vu des messages de retard, d'impossibilité d'annulation car commande expédiée, de faille dans le système de communication du site, de vos commentaires, etc;
Je sais que j'aurai les mêmes démarches que vous à entamer..
Comment puis-je participer pour l'action commune?
Merci.

Penfret29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2018, 13:22

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Penfret29 » 28 nov. 2018, 13:30

Bonjour,
je suis également une des nombreuses victimes de ce site e-board-store,
trottinette e-carbon365 achetée 280€ le 12 Novembre, (commande KFQDMICFW) plus de nouvelles depuis ce même mail de retard de 25 jours pour cause de rupture de stock que tous les autres clients ont reçu.
j'ai signalé ce site sur le portail de litiges transfrontalliers france-belgique.
je me prépare au dépot de plainte pour vol afin de récuperer les 280€ auprès de ma banque.
Je suis donc partant pour une action de groupe car il va encore faire un paquet de gamins malheureux pour noël!!!!
Arnaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus