Mon achat est plus récent (7 novembre) mais j'aurais du être livrée le 17 novembre. J'ai appelé ce matin et cela ne sent pas bon du tout. La jeune femme au téléphone (09 71 07 10 07) prétend n'être là que pour les "pré-ventes" (je cite, je n'avais jamais entendu un tel argument). Elle m'a dit ne pas pouvoir me passer ni service commande, ni responsables. Elle n'a pas de noms ni de coordonnées à communiquer. Ils cherchent à gagner du temps. On me dit par mail qu'il y a 12 jours ouvrés de retard et on me propose le remboursement par retour de mail. Le retour de mail ne fonctionne pas donc je formule ma demande de remboursement sur le formulaire du site. On me répond après quelques minutes que ma commande est en cours d'expédition et que je l'aurai sous 7 jours. Je demande le numéro de suivi et on me dit que cela sera communiqué par DPD par téléphone. Du coup on me dit que pour être remboursée il faut que je refuse le colis ! encore faut-il que DPD signale son passage... mais l'intérêt pour eux c'est qu'ils gagnent 7 jours...
Bon j'ai fait le tour des forums, cette boîte cumule les litiges depuis mi octobre. Visiblement ils ferment les sociétés les unes après les autres pour empocher sans se faire prendre (et sans livrer). J'ai trouvé aussi qu'il y avait des problèmes au Royaume-Uni (voir ce lien : https://www.rolab.co.uk/eboard-store/). Ce serait une entreprise chinoise qui vend en Grande-Bretagne et pour notre cas via la Belgique.
De mon côté je creuse les infos pour se défendre à l'échelle de l'Europe. Ce n'est pas normal qu'une entreprise basée en Belgique s'exerce de la sorte. Bien entendu je vous suis s'il y a une démarche commune à faire. Je vais voir les gendarmes demain pour savoir à qui signaler cette arnaque manifeste.