Suite au dysfonctionnement (scintillement, puis plus d'allumage) de 4 ampoules E27 (sur 5 reçus) , je viens de renvoyer ces 4 ampoules pour un échanges sous garantie, conformément aux CGV
Article 12 – Garanties des défauts et vices cachés
Les Clients disposent d’une garantie légale de délivrance conforme (article 1604 du Code civil), d’une garantie légale contre les vices cachés (articles 1641 et s. du Code civil) et d’une garantie de sécurité (articles 1245 et s. du Code civil). Les Clients ayant la qualité de consommateurs disposent d’une garantie légale de conformité (articles L. 217-1 et s. Code de la consommation). Afin de mettre en œuvre la garantie, le Client doit retourner le produit à l’adresse suivante THOMAS WATT CS 90060 11 place Edouard VII 75009 PARIS, accompagné d’une lettre explicative en demandant soit la réparation, soit l’échange, soit le remboursement des Produits, dans un délai maximum de 2 ans à compter de la découverte du défaut.
Malheureusement, la poste m'informe que mon colis ne peut être livré a l'adresse indiqué.
D'autre personnes ont-elle essayer de faire marcher la garantie ?