FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Divulgation données personnelles par Numéricable

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: Divulgation données personnelles par Numéricable

Messagepar DJMI » 19 mai 2015, 10:03

Commencez par demander à votre banque le remboursement du prélèvement non autorisé !

dalfredo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41

Re: Divulgation données personnelles par Numéricable

Messagepar dalfredo » 15 mars 2016, 16:12

Je viens moi-même de résilier un abonnement à Télé Câble Sat qui m'aurait été fait par un dénommé monsieur Joubert travaillant pour ENI le gaz, oui le gaz, surement un démarcheur multicarte. Ce Joubert m'aurait démarché au mois d'août 2015 pour m'abonner à la revue Télé Câble Sat alors que je n'ai jamais reçu qui que ce soit et que je ne regarde pas la télé, je n'ai ni cable,ni tnt. Je ne comprends pas que ce soit un démarcheur pour le gaz ENI qui vende et pourquoi la responsbable des abonnement Télé Câble Sat que j' ai eu au téléphone ne sois pas en mesure de me donner les coordonnées de ce prétendu commercial qui bosse pour leur compte ainsi que pour celui de ENI. J'ai donc obtenu la résiliation de mon prétendu abonnement ainsi que la copie de la prétendue autorisation de prélèvement, où, vous vous en douterez, ma signature à été falsifiée. J'aimerais savoir comment se fait-il qu'il ait obtenu mes coordonnées bancaires, mais la personne responsable, Saliha Demiche, m' a dit qu'elle n' était pas en mesure de me donner une quelconque information sur ce commercial, monsieur Joubert. Elle m' a assuré que les victimes des cette personne malveillante avaient toutes eu leur abonnement résilié et les sommes prélevées intégralement remboursées, sauf moi qui comme par hasard était passé à travers les mailles du filet, (... et la marmotte!)... Bref son email, m' assure d' être remboursé au 5 du mois prochain. Il faut impérativement que nous nous unissions pour savoir comment cette personnes a refiler nos coordonnées bancaires à Télé Câble Sat et engager une procédure. Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Numéricable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus