FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Direct -Energie et ses pratiques

kikim70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2016, 07:58

Re: Direct -Energie et ses pratiques

Messagepar kikim70 » 02 déc. 2016, 10:57

Malheureusement ils font sa a beaucoup de monde j'y suis passer aussi avec tout les messages et leur pratiques douteuse qu'il y a sur le net, éviter ces gents la ,rester avec ceux qui gèrent vraiment votre ligne quand il y a une panne sur le réseau c'est pas eux qui font le nécessaire car eux s'occupent uniquement de vider votre compte en banque moi j'aurais jamais du leur faire confiance avec toute les pubs qu'ils font ont aurais du s'en douter qu'ils cherchent a remplir leur caisse.Je pense qu'ont devrais porter plainte contre ces gents la.

teo44160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2016, 13:49

Re: Direct -Energie et ses pratiques

Messagepar teo44160 » 04 déc. 2016, 13:51

Bonjour,je suis chez direct énergie depuis bientôt 1 an...les premiers mois nickel,mais après !!!!au secours:facture erronées,débité mon compte de plus de 1000 euros malgré une erreur reconnue de leur part, non envoi de la dernière facture(disparue dans les méandre de leur service....)impolitesse récurrente des conseillés,menaces de coupure injustifié puisque facture payé !!!harcèlement téléphonique etc,etc...retour immédiat chez EDF plus chère OK mais correct et a l'écoute de leur clients...DIRECT ENERGIE A FUIR


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GUILLAUME04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2016, 09:46

Re: Direct -Energie et ses pratiques

Messagepar GUILLAUME04 » 14 déc. 2016, 09:50

Bonjour,

Pour l’électricité et le gaz, je suis chez Direct Energie et j’en suis très satisfait(e).

Je te propose de te parrainer ! Lors de ta souscription, il suffit de donner ma référence client : 103698501 et tu te verras offrir 20€ grâce à moi, sur ta première facture.

A très bientôt,

GUILLAUME

stephzaraki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2016, 14:29

Re: Direct -Energie et ses pratiques

Messagepar stephzaraki » 15 déc. 2016, 14:30

J'ai pris l'offre online Electricité + Gaz de DIRECT ENERGIE (réduction de 12% sur l’électricité + Gaz) depuis 2 mois et j’en suis ravi… j’ai fait mes calculs et 12% de réduction ca permet de faire de sacré économie…

Pour bénéficier de 20 euros de réduction (40 euros jusqu'au 30 décembre 2016) Voici mon CODE PARRAIN : 103578560 (à préciser lors de l’inscription)

La résiliation de l'ancien abonnement est fait par DIRECT ENERGIE donc le changement est très facile…

GUILLAUME04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2016, 09:46

Re: Direct -Energie et ses pratiques

Messagepar GUILLAUME04 » 17 déc. 2016, 11:52

Bonjour,

Pour l’électricité et le gaz, je suis chez Direct Energie et j’en suis très satisfait(e).

Je te propose de te parrainer ! Lors de ta souscription, il suffit de donner ma référence client : 103698501 et tu te verras offrir 20€ grâce à moi, sur ta première facture.

A très bientôt,

GUILLAUME

jo57jo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2017, 00:19

Re: Direct -Energie et ses pratiques

Messagepar jo57jo » 21 janv. 2017, 00:23

Code parrainage : 103478496
Pour ma part je n’ai eu aucun souci avec Direct Energie.
Ma facture d’électricité a même baissée de manière significative.

Je précise toutefois que j’ai pris l’option 100% web (la formule la plus économique) ce qui me convient.

Si vous souhaitez souscrire vous aussi, n'hésitez pas à utiliser mon code de parrainage qui vous fera gagner 20€ : 103478496

Mark Question
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2017, 14:14

Re: Direct -Energie et ses pratiques

Messagepar Mark Question » 08 févr. 2017, 14:32

Bonjour,
Je suis chez Direct Énergie depuis plus d'un an et j’en suis très satisfait. Je le conseille pour sa simplicité de souscription et de gestion du compte depuis internet !!
Je vous propose de te parrainer ! Lors de votre souscription, il suffit de donner ma référence client : 102656843 et vous vous verrez offrir 20€, sur votre première facture.

ange42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2017, 15:49

Re: Direct -Energie et ses pratiques

Messagepar ange42 » 26 févr. 2017, 15:58

bonjour

je suis chez direct energie et tout ce passe bien..
j'etais chez edf auparavant et franchement je fait des economie avec direct energie et en plus la souscription est vraiment un jeu d'enfant.
ca vaut quand meme le coup 10% par an quand on paye 2000 € chez edf.
et en plus en parrainant on deduie 20€ sur notre facture alors je vous parraine vous aurais aussi droit a 20€
mon code est le 103860579
cordialement

samson-22
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 240
Enregistré le : 20 nov. 2013, 10:28

Re: Direct -Energie et ses pratiques

Messagepar samson-22 » 27 févr. 2017, 09:55

ange42 a écrit : et en plus la souscription est vraiment un jeu d'enfant.

Même un peu trop facile, car chez eux, n'importe qui peut souscrire pour n'importe qui!
Bonjour la sécurité! Pas de signature, pas de vérification, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil! :D
Et même pas besoin de signer une autorisation de prélèvement, ils ont la signature pour tous les Français! Et vogue la galère (ça c'est après!)

mathieudecuba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2017, 08:55

Re: Direct -Energie et ses pratiques

Messagepar mathieudecuba » 13 mars 2017, 09:04

Bonjour,

Je demenage et resilie mon contrat qui a duré 1 an et demie.
Direct energie me reclame 1100 euros de regularisation, malgré une " consomation confrome à ma mensualisation".
Et bien sur le service technique incompetent ne fais que reciter son texte, alors que le service recouvrement lui parle correctement francais et vous ment afin de vous faire peur ,de veritable [Message Modéré] mais en toute legalité.
Je deconseille fortement cette entreprise malhonnête.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus