FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DIFFICILE DE TROUVER MIEUX !!!

alber79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2016, 00:59

Mon soldes de prélèvement ne bouge pas

Messagepar alber79 » 23 juil. 2016, 01:08

Bonjour,
j'ai pris leur offre a 20eur gratuit
Puis pour voire si mon solde de prélèvement bougeai j'ai ajouter 20eur ,
après quelques mois mon solde d'utilisateur reste a 1.2euro donc ne bouge plus
Et j'aurai un parrain qui s'appel lupa mais que j'ai jamais fais appel, je lui es envoyé un mess mais sans reponse de lui
par contre mon solde de compte augmente tjs??

A bientot

moijeux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2016, 08:26

Re: DIFFICILE DE TROUVER MIEUX !!!

Messagepar moijeux » 01 août 2016, 08:58

Bonjour,

Normalement, si vous continuez la procédure tous les 20 jours et tous les 13 jours, alors votre solde de prélèvement devrait bouger... le solde du compte lui ne bouge que lorsque vous mettez de l'argent dessus (que ce soit de VOTRE argent ou bien en virant l'argent du solde de prélèvement).
Si vous avez besoin d'aide, c'est avec plaisir que je le ferai. J'ai décidé chaque semaine de faire des conférences pour cette société qui, contrairement à ce que j'ai pu lire ici, existe bel et bien et est en pleine croissance dans pas mal de pays du monde entier.
Voici un lien pour s'inscrire : http://lesdefispourlavenir.fr/conference-ligne-recyclix-enfin-allez-savoir/
Voici mon skype : moi-jeux
Les conférences peuvent servir à tous. Que ce soit pour ceux qui sont inscrits et qui voudraient présenter cette activité à des "prospects" ou bien à des gens curieux de savoir ce que c'est (dans ce cas là, si vous désirez vous inscrire, je prendrais en charge l'inscription, je deviendrai donc votre "parrain"). Et contrairement à beaucoup de parrains, je m'occupe de mes filleuls... et même des filleuls des autres.
Et à tout ceux qui voudraient critiquer mon initiative ou la société en question, je leur répondrais qu'avoir une idée préconçue des choses juste parce que "vous avez entendu dire que", "un ami d'un ami sait que", ou vous avez lu dans un magasine "bien informé" ne suffit pas à réellement "savoir".
Pour savoir ce que je sais, j'ai passé beaucoup d'heure depuis des années à me renseigner sur les activités en ligne. Je ne suis certes pas infaillible, mais j'ai pu me faire une idée sur ce qu'il y a de réel ou non.
Il existe beaucoup de sites malheureusement qui sont des scams ([Message Modéré]) sans fondement juridique, qui au début peuvent payer d'ailleurs, mais qui au bout d'un certain nombre de mois vont fermer sans préavis, laissant beaucoup de monde sur le carreau avec de plus ou moins forts investissement.
Mais ça ne veut pas dire que toute activité doit être considérée comme des [Message Modéré].
Recyclix fait partie de ces sociétés qui utilisent tout simplement le financement participatif pour se développer.
Il n'y a pas de système de ponzi tout simplement parce que derrière, il y a de véritables marchandises vendus à des sociétés de plasturgie.
Et pour finir, je dirais qu'il ne faut surtout pas aller se fier à un site qui s'appelle netbusinessrating... ce site qui a eu la bonne idée de référencer tout ce qui existe comme business en ligne et hors ligne. Si l'idée est bonne, l'application est très mauvaise car ils ne savent absolument pas ce qu'est de l'affiliation, du marketing de réseau, du financement participatif etc. De fait, il vont tout classer (ou presque) en arnaque ou système de Ponzi... Comment se fier un à site comme celui-ci quand ils sont capables de juger de cette manière alors qu'ils ne savent pas la définition des modèles d'affaire utilisés ? C'est dommage...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Recyclage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus