Messagepar Alexandre62100 » 25 juin 2018, 13:16
Bonjour, je vous rassure, ENgie Home Service offre un service vraiment déplorable à ses clients, notamment l'agence de Calais / Coulogne.
Je suis propriétaire bailleur, j'ai un contrat d'entretien pour 3 chaudières chez eux.
Au bout d'un an, ils n'ont toujours pas compris: ils envoient des factures à mes locataires, et n'enregistrent même pas les devis qu'ils réalisent. Le contrat d'entretien que j'ai souscrit comporte les frais de main d'oeuvre en cas de panne, résultats ils fournissent des devis pour pièces qui sont gonflés (par exemple un disconnecteur 105e alors que sur internet il vaut 50 à 60e. Et ce n'est pas tout, ils racontent des bobards pour remplacer des pièces par exemple une vase d'expansion pour le coup....sans compter que les techniciens ne prennent même pas soin de remettre en ordre correctement les chaudières après déplacement.
Engie home service est vraiment à éviter, j'attends impatiemment la date d'anniversaire pour résilier mes 3 contrats facturés pour la modique somme de 350€!