Remarque : nous attendons toujours la réponse d'Oscaro !
visiblement, Charlotte a eu peur !!elle cause plus...
elle est peut être pas fier, elle assume peut être pas tout...Oscaro, faut l'augmenter !!!
alors, je viens de découvrir aujourd'hui qu'il y avait un certain Fabrizio aussi.
je l'invite également a venir aider sa collègue a se justifier.
et bonne nouvelle messieurs et mesdames : Oscaro a apparemment effectivement un service qualité bien caché car j'ai un certain Alexis du service qualité qui a essayé de me joindre sur mon téléphone plusieurs fois.
c'est le pdg ou le tueur d'Oscaro avec sa grosse voix rauque et ses soupires ?! éhéh, mdr, il me fait trop rire
c'est surement ça le petit coté chaleureux du service qualité d'Oscaro qui choque un peut les clients parfois. en tout cas, moi, vous ne m'effrayez pas et il me semble que nous nous sommes déjà parlé une ou deux fois, donc je connais déjà un peu votre discours "Monsieur Alexis", merci.
je voulais vous faire attendre au moins le même délais que vous m'avez fais "poireauter" avant de décrocher pour vous répondre, c'est à dire 10 jours ! histoire au moins de vous faire comprendre ce que ça fait quand ont veut absolument joindre une personne et qu'il ne répond pas!
je suis déçus, car il n'a persisté que 3 jours ! il n'a même pas la moitié du courage d'un de leur client !!
minable....!
bref, je vous invite donc aussi sur ce forum Mr. Alexis du service qualité, car si vous avez quelque chose d’intéressant à nous dire, nous sommes également tous à votre écoute!
et sachez que "non"! je ne vous ai pas sollicité, car je n'attends rien de vous.(charlotte peut être ?)
sinon, je crois que c'était la "commande 100% a ne pas faire" car j'ai bien reçu mon colis samedi matin mais......plutôt qu’être une nouvelle fois mauvaise langue, je vous laisse constater l'état du colis sur cette photo :
http://img547.imageshack.us/img547/461/20130525141404.jpg
sachant que j'ai commandé 3 bougies et un petit filtre à huile de clio, j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu que n'importe lequel de ces 4 articles pouvait largement passé à travers l'ouverture du carton, car je passais facilement ma main et l'avant bras...
vous avez fais trop d'économie sur ce coup la !! faut changer de marque de scotch car visiblement, celui ci, il ne colle pas !!
heureusement, y avait tout !!! par contre, vous me rappellerez de ne jamais rien commander de fragile ou de valeur chez vous...
vous n'avez pas eu le temps de stocker assez mon argent pour les frais de port, alors vous le l'avez envoyé par lance pierre géant? c'est bien ça?
toujours a destination de vous Mr. Alexis :
sachez une nouvelle fois que je n'attends rien de vous, et que je me fou de vos excuses tardive et pas franche. essayez plutôt de rassurer vos clients sur ce forum désormais, et pas discrètement pas derrière en douce...
Oscaro, j'aurai pu vous excusé car les problème, ça arrivent à tous le monde,
mais pour ça, il aurait fallu jouer la transparence, et répondre rapidement a mon premier message 4 jours après ma commande qui était :
Bonjour, y a t il un problème avec ma commande svp?
afin de simplifier vos démarches, pour les clients qui ont toujours un problème avec Oscarescro,
après un premier bilan je vais vous faire un résumé des adresses emails que vous pouvez contacter :
_Charlotte (robot médiateur Oscaro sur les forums) :
[email protected]_Fabrizio (robot médiateur Oscaro sur les forums que je ne connais pas) :
[email protected] (je pense)
_Alexis (service qualité Oscaro) :
[email protected]_et pour la FEVAD, je les ai contacté sur leur portail internet, et c'est Nadia WAGNER qui m'a répondu et qui à contacté Oscaro au sujet de mon dossier:
Nadia WAGNER
Relation avec les consommateurs
FEVAD (Fédération e-commerce et vente à distance)
60 rue de la Boétie - 75008 PARIS - Tél : 01 42 56 38 86 - Fax : 01 45 63 91 95
Email :
[email protected]courage!! si ça peut vous aidez... et n'hésitez pas à contacter la DGCCRF si la FEVAD ne suffit pas!!
Cdlt