FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Devis société ANDD

Christine35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: Devis société ANDD

Messagepar Christine35 » 06 déc. 2020, 19:57

..
Modifié en dernier par Christine35 le 17 déc. 2020, 17:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Greenkraft Expertise
Représentant d'une marque
Messages : 265
Enregistré le : 29 sept. 2014, 06:58
Localisation : 06560 SOPHIA ANTIPOLIS
Contact :

Re: Devis société ANDD

Messagepar Greenkraft Expertise » 07 déc. 2020, 09:46

Je me répète:
Le Code de la consommation ( qui prime sur les conditions générales du vendeur et du preteur) dispose que le délai de rétractation est de 14 jours après LIVRAISON pour une vente de biens, avec ou sans services.
En conséquence, faites vos rétractations en recommandé au vendeur, au preteur et mettez en copie à la DDPP du siège du vendeur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Rigolman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2021, 23:52

Re: Devis société ANDD

Messagepar Rigolman » 07 mars 2021, 00:49

Bonjour,

Et bien voilà une nouvelle victime !
Mon épouse et moi-même avons signés hier un contrat d'acquisition d'une pompe à chaleur avec balcon thermodynamique.

D'après le vendeur nous devrions pas dépenser plus que cela nous coûte actuellement en souscrivant à leur contrat.
Quand à l'électricité consommé on se siturait à 2.6€/m2/an, soit pour 100m2 à environ 40€/an. Ben voyons ! En me renseignant je m'aperçois qu'on va être à 20 fois plus !

Il nous a donc fait signé un contrat avec prêt à 5% pour un montant de 27.500€ et mensualités de 294€ qui passeront à 70€ si les subventions sont accordées.
Sauf qu'on vient de comprendre que si ça n'est pas le cas on payera les 294€ ! Et si c'est le cas rien ne stipule ce montant de 70€.

En lisant les CGV je vois qu'en aucun cas la non acceptation de ses subventions n'est un motif d'annulation !

Bon j'arrête là car je pourrais aussi parler des incohérences techniques du style : les PAC récupèrent la chaleur dans l'air extérieur jusqu'à -15°C !

Conclusion : à fuite absolument !

Très utile ce forum. Il m'a levé tout mes doutes.

Relation ANDD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:43

Re: demande identification Rigolman

Messagepar Relation ANDD » 08 mars 2021, 11:13

Cher membre Rigolman, 

Nous, société ANDD, basée à Rosny-sous-Bois, prenons note avec regret la publication de votre commentaire.

Dès à présent, notre dite société et ses collaborateurs vous présentent ses excuses pour cette situation et nous regrettons que vous ayez une mauvaise image de notre entreprise.

Votre identification se trouvant impossible avec un pseudo nous vous prions de nous transmettre par cette présente, à l'adresse suivante : [email protected] votre date et numéro de bon de commande.
Vous comprendrez aisément que sans les informations susmentionnées nous ne pouvons retracer votre dossier. 

Par ce contact, nous souhaitons vous apporter une réponse afin de pouvoir analyser votre situation.

Dans l'attente de votre contact, nous vous prions de croire, cher membre Rigolman, en nos sincères salutations.

Service communication - ANDD

Rigolman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2021, 23:52

Re: Devis société ANDD

Messagepar Rigolman » 08 mars 2021, 18:57

Bonjour ANDD,

Je m'apprête à vous informer des griefs que nous avons par courriel dans les prochains jours.

Cordialement

XavierFchr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2021, 15:23

Re: Devis société

Messagepar XavierFchr » 17 mai 2021, 15:40

:idea:
Modifié en dernier par XavierFchr le 18 mai 2021, 15:10, modifié 1 fois.

Relation ANDD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:43

Re: Devis société

Messagepar Relation ANDD » 18 mai 2021, 07:26

..

Rigolman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2021, 23:52

Re: Devis société ANDD

Messagepar Rigolman » 20 mai 2021, 09:06

Bonjour [Message Modéré],

Je m'étonne de ne plus voir l'avant dernière message posté par Xavierfchr du 17 Mai à 15:40.
De la même manière la réponse de AMDD est vide.
Que s'est-il passé ?
Merci pour votre retour.

tchan-s
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2022, 15:16

Re: Devis société ANDD

Messagepar tchan-s » 21 juin 2022, 15:17

Je reviens vers vous car après un échange avec la société ils m’ont dis que lorsque le contrat comprend une installation en plus d’une livraison le délai de 14 jours après réception de matériel ne fonctionne pas. Je n’ai rien laissé paraître mais est ce que c’est le cas et dans ces cas là c’est à la signature ou toujours pas?
Merci
Bonjour, que s'est-il passé pour vous pour la suite?
merci.

Relation ANDD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:43

Demande d'identification tchan-s

Messagepar Relation ANDD » 21 juin 2022, 16:35

Je reviens vers vous car après un échange avec la société ils m’ont dis que lorsque le contrat comprend une installation en plus d’une livraison le délai de 14 jours après réception de matériel ne fonctionne pas. Je n’ai rien laissé paraître mais est ce que c’est le cas et dans ces cas là c’est à la signature ou toujours pas?
Merci
Bonjour, que s'est-il passé pour vous pour la suite?
merci.

Cher membre tchan-s,

Nous, société ANDD, basée à Rosny-sous-Bois, prenons note avec regret la publication de votre commentaire.

Votre identification se trouvant impossible avec un pseudo nous vous prions de nous transmettre par cette présente, à l'adresse suivante : [email protected] votre date et numéro de bon de commande.
Vous comprendrez aisément que sans les informations susmentionnées nous ne pouvons retracer votre dossier.

Par ce contact, nous souhaitons vous apporter une réponse afin de pouvoir analyser votre situation.

Dans l'attente de votre contact, nous vous prions de croire, cher membre tchan-s, en nos sincères salutations.

Service communication - ANDD

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus