FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DESIGN IKONIK

LaurentP25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2017, 12:30

Re: DESIGN IKONIK

Messagepar LaurentP25 » 10 août 2017, 18:09

Meme cas pour moi, 2000 euros d'achats....

LaurentP25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2017, 12:30

Re: DESIGN IKONIK

Messagepar LaurentP25 » 25 août 2017, 08:18

Mon probleme avec design ikonik a ete resolu. apparement la societe a un litige avec son transporteur. J'ai ete rembourse du montant de mon achat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dasha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2017, 09:32

Re: DESIGN IKONIK

Messagepar Dasha » 30 août 2017, 09:44

Bonjour,
Pourriez vous en dire plus? Vous avez réussi à les avoir au téléphone? Vous avez fait une réclamation ? Cela fait 2 mois que j'essaie sans aucun succès. J'ai l'impression que leurs standardistes ont une liste de clients auxquels il faut pas répondre.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée
Dasha

Dasha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2017, 09:32

Re: DESIGN IKONIK

Messagepar Dasha » 31 août 2017, 21:48

LaurentP25 a écrit :Mon probleme avec design ikonik a ete resolu. apparement la societe a un litige avec son transporteur. J'ai ete rembourse du montant de mon achat.

Bonjour, pourriez vous dire comment vous avez pu résoudre le problème ?
Merci d'avance pour votre réponse
Daria

Anne_MarieJa29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2017, 19:48

Re: DESIGN IKONIK

Messagepar Anne_MarieJa29 » 07 sept. 2017, 20:04

Bonjour
J'ai aussi un problème avec ce site
J'ai commandé 2 tabourets de bar mi avril, livraison sous 4 à 6 semaines.
Je me connecte pour suivre la livraison, je n'ai plus de compte chez eux.
Je les ai appelés, ils m'ont dit qu'ils ont changé leur site et certains clients avaient ce souci.
Le dernier mail reçu date du 21/06
Depuis je n'arrive plus à les contacter par téléphone ni par mail.
Ci-dessous le dernier mail.
Bonne soirée
Anne-Marie
"Bonjour Madame, 
Je suis sincèrement désolée pour ce retard tellement important.
Le fabricant a beaucoup de retard (suite à leur succès, mais également des problèmes de bois, de coque, de tissus…), les dernières productions n’étaient pas à la hauteur de l’image et de la qualité de HAY)
Ils arrivent enfin d’ici deux semaines.
Nous n’arrêtons pas de les « harceler » pour accélérer la production et l’envoi de tous les produits que nous avons commandé… 
Avec encore toutes mes excuses vraiment.
Cordialement, 
Très bonne journée
Marine Serpe
[email protected]
01 45 00 81 33"

laurelaure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 juin 2017, 10:29

Re: DESIGN IKONIK

Messagepar laurelaure » 09 sept. 2017, 11:46

Bonjour
j'ai recu exactement le meme mail
Idem, je n'ai plus de compte chez eux....
Je viens de porter plainte via le tribunal de proximité de Paris, à priori leur siège social est sur Paris.
Je vous donnerai des nouvelles dès que j'aurai une réponse du tribunal.....
Bon courage à tous
Laure

Kochka33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 juil. 2017, 13:55

Re: DESIGN IKONIK

Messagepar Kochka33 » 23 sept. 2017, 18:32

Bonjour
Pouvez-vous nous dire où vous êtes de vos démarches.
Cordialement

LEMEILLE Jacques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2017, 08:33

Re: DESIGN IKONIK

Messagepar LEMEILLE Jacques » 28 sept. 2017, 09:36

J'ai également un problème avec cette société. Par 3 fois on m'a annoncé une livraison très prochaine d'un bureau commandé (et bien sur payé), et à ce jour toujours rien. En appelant on tombe sur un standard qui est une société extérieure à DESIGN IKONIK .On me dit que je vais être rappelé, mais rien ne se passe; silence radio. Je ne suis pas encore certain que ces gens sont des voyous, mais dans l'immédiat je peux assurer que c'est une société non fiable. Je vais me déplacer à Paris à leur siège social.Quelqu'un s'est-il déjà rendu au siège de cette société?

Dasha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2017, 09:32

Re: DESIGN IKONIK

Messagepar Dasha » 28 sept. 2017, 10:05

Bonjour,
je me suis rendu au show room dans le 16ème et a été accueillie par un des nouveuax associés de la société qui m'a expliqué que la société avait été racheté récemment et que tous les problèmes venaient du fait de la migration de l'ancienne plateforme vers la nouvelle. Il m'a assuré que toutes les commandes et livraisons seront bien sûr assurées une fois que la migration aura eu lieu (mi-septembre). Il existe effectivement 2 standards avec 2 numéros différents: je comprends que l'ancien traite les commandes avant rachat et le deuxième est là pour prendre de nouvelles commandes post rachat. L'associé m'a rappelé quelques jours plus tard pour m'assurer que ma banquette serait bien livrée chez moi prochainement. Aparemment ils avaient des problèmes avec le fournisseur Softline. C'était il y a 2-3 semaines déjà. Depuis plus de nouvelles...

Kochka33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 juil. 2017, 13:55

Re: DESIGN IKONIK

Messagepar Kochka33 » 28 sept. 2017, 14:34

Bonjour à tous
Malheureusement, le discours est toujours le même : problème avec les fournisseurs, ne vous inquiétez pas, on vous rappelle.....
Pour ma part, nous sommes toujours en attente soit des objets soit d'un remboursement depuis le mois de MARS 2017 !!!!!
Ces personnes n'ont aucun respect, opacité totale !!!!
J'en suis de 4000€, nous allons porte plainte même si je n'ai que peu d'espoir...
Fanny

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus