FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Des problèmes sur une Zafira d'Opel

tof80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 févr. 2016, 13:07

Re: Des problèmes sur une Zafira d'Opel

Messagepar tof80 » 29 févr. 2016, 13:32

Bonjour à tous, je possède une zafira design édition 2,2 dti 117 de 2004.je vous explique mon très Gros problème en espérant que quelqu'un à la solution car même Opel eux ne save pas.j ai donc fait remplacé mon turbo en échange standard, et dès la remise en route du moteur environ 30 minutes sur places rien a signaler,tout content je me prépare à prendre la route quand soudain plus de direction assistée, l affichage kilométrique ne defile pas ni le journalier qui reste à zéro, mon aiguille des kilomètres heure reste à zéro même en roulant, les 2 voyants ABS et esp allumé ainsi que celui voiture et clé,je n ai aucune perte de puissance. Si quelqu'un à déjà eu le tour ou si une personne sait ce que c est ce serait cool ,merci à tous

tof80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 févr. 2016, 13:07

Re: Des problèmes sur une Zafira d'Opel

Messagepar tof80 » 29 févr. 2016, 13:36

Bonjour à tous, je possède une zafira design édition 2,2 dti 117 de 2004.je vous explique mon très Gros problème en espérant que quelqu'un à la solution car même Opel eux ne save pas.j ai donc fait remplacé mon turbo en échange standard, et dès la remise en route du moteur environ 30 minutes sur places rien a signaler,tout content je me prépare à prendre la route quand soudain plus de direction assistée, l affichage kilométrique ne defile pas ni le journalier qui reste à zéro, mon aiguille des kilomètres heure reste à zéro même en roulant, les 2 voyants ABS et esp allumé ainsi que celui voiture et clé,je n ai aucune perte de puissance. Si quelqu'un à déjà eu le tour ou si une personne sait ce que c est ce serait cool ,merci à tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kalou51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2016, 12:29

Re: Des problèmes sur une Zafira d'Opel

Messagepar Kalou51 » 19 sept. 2016, 12:43

Bonjour, voila j’ai un opel zafira 2002 dti élégance, ayant un petit problème depuis environ un mois, quand je démarre mon véhicule le matin pas de problèmes, mais si dans les 5 mn j’éteins mon véhicule et que je le redémarre , il démarre mais ma jauge a gasoil , mon compte tour ,enfin tous ce qui est aiguille ne fonctionne plus , donc je roule a l'aveugle, donc je voulais savoir si quelqu’un avait déjà eu ce problème et sil oui de quoi proviens cette panne , sachant que des-fois cela refonctionne sans savoir pourquoi. Merci a l'avance pour la ou les personnes qui pourront me permettre de trouver et résoudre cette panne

Kalou51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2016, 12:29

Re: Des problèmes sur une Zafira d'Opel

Messagepar Kalou51 » 19 sept. 2016, 22:25

Kalou51 a écrit :Bonjour, voila j’ai un opel zafira 2002 dti élégance, ayant un petit problème depuis environ un mois, quand je démarre mon véhicule le matin pas de problèmes, mais si dans les 5 mn j’éteins mon véhicule et que je le redémarre , il démarre mais ma jauge a gasoil , mon compte tour ,enfin tous ce qui est aiguille ne fonctionne plus , donc je roule a l'aveugle, donc je voulais savoir si quelqu’un avait déjà eu ce problème et sil oui de quoi proviens cette panne , sachant que des-fois cela refonctionne sans savoir pourquoi. Merci a l'avance pour la ou les personnes qui pourront me permettre de trouver et résoudre cette panne

Avatar du membre
exaspéré94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2016, 09:14

Re: re: Des problèmes alternateur sur une Zafira d'Opel

Messagepar exaspéré94 » 16 nov. 2016, 09:20

J'ai le même problème sur ma zafira de 2011 à79000km avec la boîte de vitesse.
sur auto plus ils mettent à disposition un courrier type recevable devant les tribunaux pour effectuer des réclamations.
j'attends à ce jour un retour et s'il le faut je n'hésiterai pas à déposer plainte au tribunal civil.
Opel connait ces problèmes et se permet de faire payer encore ses clients alors que le prix des véhicules n'est pas donné.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
En savoir plus