FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Des litiges non résolus avec WATERAIR, que pouvons nous faire ?

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: Des litiges non résolus avec WATERAIR, que pouvons nous faire ?

Messagepar Gregoire de Waterair » 11 août 2022, 13:40

J'ai fait l'achat auprès de la société Waterair d'une piscine enterrée en mars 2021 avec un contrat prestation Séréna qui comprenait l'installation par un pisciniste agrée Waterair qui m'a été indiqué par Waterair. J'ai réalisé cet achat car Waterair m'avait assuré que la piscine serait livrée et installée en juin 2021. Or depuis plus d'1 an cette piscine est en kit dans mon jardin. Le pisciniste agrée Waterair est aux abonnés absent. Je n'ai aucune information fiable sur l'installation , l'artisan pisciniste ne rpond plus et Waterair ne me propose aucune solution. La piscine a été payée comptant il y a 1 an et j'ai versé un acompte de plus de 2500€ au pisciniste agrée Waterair. Je demande à ce que l'installation de la piscine soit réalisée avant fin juin, sinon je demande la résolution de la vente, le remboursement de la piscine et le remboursement par Waterair de l'acompte que j'ai payé à son artisan agrée.
Quel est le médiateur de la consommation du groupe Waterair ?
Bonjour,

Je regrette que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes, votre piscine a finalement été mise en service fin juillet 2022.

Nos services restent néanmoins à votre disposition.

Cordialement.

Grégoire

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: Des litiges non résolus avec WATERAIR, que pouvons nous faire ?

Messagepar Gregoire de Waterair » 11 août 2022, 15:16

Nous avons fait l'acquisition cette année d'une piscine Waterair installé par un professionnel recommandé par la marque, notre piscine a 2 mois, nous venons de tomber en panne de moteur de filtration notre piscine est donc inutilisable, l'eau va se dégrader et on nous donne un RV avec un technicien le 8 août, nous sommes le 8 juillet !!! que faire ? nous avons écrit en AR mais je crains que cela ne serve a rien...
Bonjour,

Je ne peux que regretter que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons cependant réussi à trouver un rendez-vous le 12 juillet 2022.

Ce rendez-vous a permis de constater que votre pompe fonctionne parfaitement, mais que le média filtrant était encrassé et que l'indicateur de colmatage n'était pas installé.

Bien entendu, l'ensemble de nos services restent à votre disposition.

Cordialement.

Grégoire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

hara08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2022, 14:08

Re: Des litiges non résolus avec WATERAIR, que pouvons nous faire ?

Messagepar hara08 » 21 déc. 2022, 14:12

De gros problemes aussi avec Waterair l'idée d'un collectif me plat bien.
Travaux non terminés tuyaux à l'air libre , importante fuite a systeme de pompage , douche non branchée, plage de piscine non conforme.systéme d'hyvernage ( pris en supplément) non branché . Quel regret d'avoir pris Waterair pour ma piscine Silence radio des responsables de l'entreprise , sauf un mail ironique m'indiquant qu'il fallait lire la notice. Petit rappel à Waterair j'avais achetée ma piscine en pret à plonger et je n'avais donc rien à faire. Pas de nouvelles aussi du sous traitant ( mandaté par waterair )qui a installé la piscine. La piscine devait être terminée le 15 mai ... nous avons pu l'utiliser le 15 septembre et aujourd'hui mi décembre le chantier n''est pas terminé.

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: Des litiges non résolus avec WATERAIR, que pouvons nous faire ?

Messagepar Gregoire de Waterair » 04 janv. 2023, 11:54

De gros problemes aussi avec Waterair l'idée d'un collectif me plat bien.
Travaux non terminés tuyaux à l'air libre , importante fuite a systeme de pompage , douche non branchée, plage de piscine non conforme.systéme d'hyvernage ( pris en supplément) non branché . Quel regret d'avoir pris Waterair pour ma piscine Silence radio des responsables de l'entreprise , sauf un mail ironique m'indiquant qu'il fallait lire la notice. Petit rappel à Waterair j'avais achetée ma piscine en pret à plonger et je n'avais donc rien à faire. Pas de nouvelles aussi du sous traitant ( mandaté par waterair )qui a installé la piscine. La piscine devait être terminée le 15 mai ... nous avons pu l'utiliser le 15 septembre et aujourd'hui mi décembre le chantier n''est pas terminé.
Bonjour,

Vous faites part de votre déception concernant le montage de votre piscine par une entreprise indépendante.

Je comprends vos remarques et vous présente les plus vifs regrets pour cette situation.

Afin de bien comprendre et d'essayer de vous aider, pouvez-vous me communiquer un numéro de client ou de commande ?

Cordialement.

Grégoire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus