FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2016, 12:08

Bonjour severine17,

Pouvez-vous accepter la livraison svp et nous tenir informés sur les articles réceptionnés?
Nous avons bien recommandé la tête de lit au fournisseur.

Charlotte

severine17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 26 sept. 2016, 17:06

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar severine17 » 03 nov. 2016, 12:12

J'ai refusé la planche en médium abîmée mais j'ai fait des photos que je viens de vous expédier. Il y a une belle étiquette venant de votre service d'expédition avec le poids de 104.50 kg, elle n'est même pas en or!!!!!!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar Showroomprive » 04 nov. 2016, 12:05

Bonjour severine17,

Je suis sincèrement désolée, cela n'est pas normal !
Sachez que je vais remonter de suite l'information auprès de notre service en lien avec notre fournisseur et je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Elsa

severine17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 26 sept. 2016, 17:06

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar severine17 » 15 nov. 2016, 13:41

WANTED

TETE DE LIT DEPUIS LE 19 AOUT 2016

severine17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 26 sept. 2016, 17:06

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar severine17 » 18 nov. 2016, 11:03

puis-je espérer une réponse un jour ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2016, 15:58

Bonjour severine17,

Nous sommes actuellement dans l'attente d'un retour de la part de notre founisseur afin de savoir s'il est possible de vous faire parvenir les bonnes planches cette fois-ci.
Je reviens vers dès que nous avons un retour.

Bon après-midi, Elsa

pasmoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 nov. 2016, 14:08

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar pasmoi » 29 nov. 2016, 17:16

Ils sont quand même fort chez showroom !
C'est un sketch ! Plus jamais je commande chez eux...

severine17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 26 sept. 2016, 17:06

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar severine17 » 29 nov. 2016, 19:49

Mais c'est déjà fait maintenant j'attends de recevoir ma tête de lit et je me désinscris de ce site.
D'AILLEURS J'ATTENDS TOUJOURS UNE SOLUTION

louloute75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2016, 17:43

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar louloute75 » 02 déc. 2016, 18:12

Bonjour ,
C'est la vrai galère avec showroomprivé , commande (N°86439537) a plus de 180€ pas livrer au point relais , on se fou de ma gueule tous les jours en m'affirmant que le colis sera livré demain au point relais .
J'envisage sérieusement une action de groupe contre showroomprivé , cette société ne peut pas encaisser de coquettes sommes sans livrer les marchandises aux clients.
je compte bien allez jusqu'au bout , si il me livre pas ma commande......
C'est une honte , il devrait prendre exemple sur leur concurrent direct , qui lui est a l’écoute des clients quand il y a un soucis....
C'est bien dommage showroomprivé perd beaucoup de clients "bêtement" !!!!
Bonne chance a tous !
louloute

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar Showroomprive » 05 déc. 2016, 11:04

Bonjour severine17,

Je vous informe que les éléments manquants de votre lit vous seront livrés la semaine prochaine.
Je reste disponible si besoin.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus