FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

severine17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 26 sept. 2016, 17:06

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar severine17 » 29 sept. 2016, 08:52

attention plus que quelques heures et les 72 heures sont à nouveau écoulées

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar Showroomprive » 30 sept. 2016, 09:03

Bonjour severine17,

Je viens d'avoir un retour de notre Service Logistique.
Ce dernier m'informe qu'il vous a bien fait parvenir tous les colis qu'il avait en sa possession concernant votre commande.
L'anomalie doit donc provenir du côté de notre fournisseur.
Ainsi, une demande prioritaire vient donc d'être faite afin de savoir si les pièces sont toujours disponibles en stock et pour qu'elles vous soient livrées au plus vite.
Toutefois, cela peut prendre plus ou moins de temps.
Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


severine17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 26 sept. 2016, 17:06

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar severine17 » 03 oct. 2016, 09:51

Bonjour Elsa,
c'est parfait mais sachez que tant que je n'aurais pas satisfaction je ne laisserai pas tomber. vous aurez un message sur votre service client jusqu'à réparation

Lamarkiz
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 sept. 2016, 07:51

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar Lamarkiz » 04 oct. 2016, 17:54

Showroomprive c'est dommage MS cest comme cela . Moi MM je suis dans le même cas je dois porter plainte pour arnaque . J'attends si d'ici vendredi ils m'ont pas remboursé je le fais . On doit fermer ce site car il ne respecte pas les droits des consommateurs

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar Showroomprive » 05 oct. 2016, 13:51

Bonjour Lamarkiz,

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de la part de La Poste.
Je viens de les relancer en espérant avoir très prochainement un retour.
Encore désolée pour cette attente.

Bonne journée, Elsa

severine17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 26 sept. 2016, 17:06

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar severine17 » 07 oct. 2016, 08:29

bonjour elsa
vous devez être des incompetents de premiere classe car tous les jours j'envoie un message à votre service client. cette semaine j'ai eu trois réponses, une de henry qui me dit qu'il est désolé et qu'il se renseigne au service achat, deux jours plus tard c'st sandy qui me répond qu'elle est navrée et se tourne vers le service logistique et pour finir une de votre part qui a obtenu une demi réponse du service logistique. en attendant je n'ai toujours pas ma chambre compléte. vous me dites que ca peut être long mais c'est déjà trop long depuis le mois d'août.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar Showroomprive » 07 oct. 2016, 11:23

Bonjour Severine17,

Notre fournisseur vient de nous confirmer qu'il allait procéder à l'envoi de votre tête de lit dans les prochains jours.
Dès réception auprès de notre Service Logistique, nous vous ferons alors parvenir le colis.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Belle journée, Elsa

Lamarkiz
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 sept. 2016, 07:51

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar Lamarkiz » 07 oct. 2016, 11:47

Moi je les ai supplie de PRENDRE EN compte ma reclamation mais rien. Je préfère donc gaspiller mon énergie devant les juridictions compétentes car je finirais par faire une dépression à cause d'eux

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2016, 11:23

Bonjour Lamarkiz,

Je reviens vers vous comme convenu suite au retour que nous avons eu de La Poste.
Notre transporteur vient de statuer sur la perte de votre colis et j'en suis désolée.
Ainsi, je vous informe que le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Vous en serez donc remboursée sous 4 jours ouvrés ouvrés maximum.
Je suis encore navrée pour la gêne occasionnée.

Excellente journée, Elsa

severine17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 26 sept. 2016, 17:06

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar severine17 » 02 nov. 2016, 14:00

Dernière nouvelle du front depuis le 7 octobre. Je viens d'avoir un coup de téléphone de Mondial relaye qui m'annonce qu'ils n'ont qu'une planche à me livrer. Je fais quoi avec, moi C'EST UNE TETE DE LIT QU'IL ME FAUT. ELLE DOIT ETRE TRES LOURDE CAR SUR LE COLIS IL EST INDIQUE 104 KILOGRAMMES. J'ESPERE QU'ELLE EST AU MOINS EN OR.
SI DANS LA SEMAINE JE N'AI PAS DE NOUVELLES CONCRETES ET PERTINENTES J'EXIGE D'ETRE REMBOURSEE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus