dépôt privé se moque vraiment…
Bonjour Dépôt privé se moque vraiment de ses clients. Comme tous dans les autres commentaires négatifs, ma commande accuse un retard inacceptable de plus d'un mois, auquel ils vont donner la même raison ; vous allez lire” que c'est indépendant de leur volonté qu'ils regrettent” ! Aucun suivi depuis le paiement le site affiche :" Votre commande est en cours de destination vers la France" Rien de plus. Pas de mail, ni un appel afin de rassurer le client qui le fait vivre. C'est lamentable et pitoyable. Bien sur votre paiement est encaissé immédiatement. Vous voilà informés sur ce qui vous attend si vous envisagez une commande sur ce site, ne vous laissez pas tromper comme moi par le nombre d'avis positifs. Cet avis a été déposé le 28/02/2023
A la demande du CRM manager de dépôt privé, me proposant de ne pas demander le remboursement et de me faire une remise de 50 Euros en dédommagement du retard. Après avoir écouté ses arguments J’ai supprimé cet avis Voici la copie du mail reçu de ce Monsieur
Bonjour Monsieur Bernard,
Votre commande arrivera en date du 14.03 à notre entrepôt, vous serez livré dans les jours qui suivent.
Notre équipe vous transmettra votre numéro de suivi dès réception
Bien à vous
Jessica Le mar. 28 févr. 2023 à 19:54, Richard Martin <
[email protected]> a écrit :
Bonsoir Monsieur
Je vous présente mes plus sincères excuses pour la situation,
Voici mes coordonnées complètes.
Je vous confirme une date de livraison entre le 15/03 et le 20/03 grand maximum.
Je vous rembourse dès ce soir 50 euros afin de vous indemniser pour le retard que nous accusons.
A votre disposition
Richard Martin
CRM MANAGER
www.depotprive.fr
01.84.80.89.38
Depuis la réception de ces mails rien ne s'est passé malgré les appels téléphoniques à ces responsables toujours pas de livraison, je vous passe toutes les raisons invoquées pour ce retard.
Dépôt privé n’a pas respecté le contrat qu’il a lui-même fixé par l’intermédiaire de son responsable, Je demande le remboursement intégral de la commande (article L216-1 du Code de la consommation) et je précise que cet avis sera publié sur tous les réseaux utiles, Y compris un Média radio de grande écoute diffusant tous les jours. Cela fait maintenant 3 mois !!
Merci à tous d’avoir consacré du temps à la lecture de cet avis, si cela peut vous aider. Mais prenez garde....