FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dépôt privé

Clemence M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 mars 2023, 09:12

Re: Dépôt privé

Messagepar Clemence M » 05 mars 2023, 09:21

Bonjour à tous,
Je me sens beaucoup moins seule dans mon atroce expérience avec cette bande de voleurs !
Commande passée le 19/11/2022 pour un canapé annoncé dispo. Ils m’envoient un mail le 21/11/2022 pour m’informer qu’il est en rupture et ils me proposent un avoir que je refuse et demande un remboursement immédiat.
Nous sommes le 5/03/2023, je suis toujours en attente du remboursement qui a soit disant été effectué depuis 15 jours via leur plate-forme Fintecture (équivalent à Paypal) après les avoir harcelé durant des semaines par téléphone et par mail. Sauf que même Fintecture ne voit pas le virement et après échange entre nous trois, une personne de Dépôt Privé répond qu’ils ne savent pas comment procéder au remboursement via la plate-forme (alors qu’ils m’ont envoyé un mail affirmant que celui-ci est bien fait)
Bref, une belle arnaque dont je sens que je n’ai pas fini de me dépatouiller….

Nyny01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2023, 16:25

Re: Dépôt privé

Messagepar Nyny01 » 09 mars 2023, 16:28

Bonjour, je suis dans la même situation que vous.
J'attend un rembousement d'une commande qui n'est jamais arrivée. Je suis dégoutée.
Que pouvons nous faire pour se faire rembouser d'un site pareil.
Je ne sais pas où m'adresser.
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Manue20b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2023, 11:31

Messagepar Manue20b » 10 mars 2023, 18:19

….

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 829
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Dépôt privé

Messagepar jadis » 10 mars 2023, 19:10

@N
Modifié en dernier par jadis le 31 mars 2023, 16:41, modifié 1 fois.

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 829
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Dépôt privé

Messagepar jadis » 10 mars 2023, 19:30

Tiens donc, il a pris la poudre d'escampette ...
zut!

rox63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 janv. 2015, 11:58

Re: Dépôt privé

Messagepar rox63 » 18 mars 2023, 13:51

Bonjour, dans le même cas que beaucoup d'entre vous : canapé acheté chez Dépôt Privé le 22/01/2023 avec une livraison sous 15 jours indiquée. À ce jour (le 18/03/2023) je n'ai toujours pas de nouvelles d'une quelconque livraison malgré plusieurs relances de ma part.

J'ai alors demandé une remboursement total de mes 752€ depuis le 10/03/2023 et il faut maintenant attendre que leur service comptable réceptionne la demande de remboursement (8 jours après apparemment ils ne l'ont toujours pas réceptionnée et ils ne savent pas me dire sous quel délai ils la réceptionneront...) puis ensuite attendre 14 jours ouvrés avant de pouvoir espérer recevoir un remboursement de leur part...

J'aimerais si possible avoir des témoignages de personnes qui auraient fini par recevoir leur remboursement afin de savoir quel a été le délai et combien de fois il a fallu les relancé ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Juliejerem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2023, 06:22

Re: Dépôt privé

Messagepar Juliejerem » 22 mars 2023, 06:41

Bonjour madame ,
Je suis dans le même cas que vous :oops: j'aimerais savoir où sa en est de votre côté j'attends 1800e de remboursement les 14jours ouvrés c'est lundi mais j'ai peur de ne pas avoir le remboursement....

philDAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2022, 21:48

Re: Dépôt privé

Messagepar philDAN » 31 mars 2023, 12:45

Dépôt privé se moque vraiment…

Bonjour Dépôt privé se moque vraiment de ses clients. Comme tous dans les autres commentaires négatifs, ma commande accuse un retard inacceptable de plus d'un mois, auquel ils vont donner la même raison ; vous allez lire” que c'est indépendant de leur volonté qu'ils regrettent” ! Aucun suivi depuis le paiement le site affiche :" Votre commande est en cours de destination vers la France" Rien de plus. Pas de mail, ni un appel afin de rassurer le client qui le fait vivre. C'est lamentable et pitoyable. Bien sur votre paiement est encaissé immédiatement. Vous voilà informés sur ce qui vous attend si vous envisagez une commande sur ce site, ne vous laissez pas tromper comme moi par le nombre d'avis positifs.
Cet avis avait été déposé le 28/02/2023

A la demande du CRM manager de dépôt privé, me proposant de ne pas demander le remboursement et de me faire une remise de 50 Euros en dédommagement du retard. Après avoir écouté ses arguments J’ai supprimé cet avis Voici la copie du mail reçu de ce Monsieur

Bonjour Monsieur Bernard,

Votre commande arrivera en date du 14.03 à notre entrepôt, vous serez livré dans les jours qui suivent.

Notre équipe vous transmettra votre numéro de suivi dès réception

Bien à vous
R.....M... < a écrit :
Bonsoir Monsieur

Je vous présente mes plus sincères excuses pour la situation,

Voici mes coordonnées complètes.

Je vous confirme une date de livraison entre le 15/03 et le 20/03 grand maximum.

Je vous rembourse dès ce soir 50 euros afin de vous indemniser pour le retard que nous accusons.

A votre disposition
R..... M....

CRM MANAGER

.depotprive.fr

01.84.80.89.38

Depuis la réception de ces mails rien ne s'est passé malgré les appels téléphoniques à ces responsables toujours pas de livraison, je vous passe toutes les raisons invoquées pour ce retard.

Dépôt privé n’a pas respecté le contrat qu’il a lui-même fixé par l’intermédiaire de son responsable, Je demande le remboursement intégral de la commande (article L216-1 du Code de la consommation) et je précise que cet avis sera publié sur tous les réseaux utiles, .Média radio de grande écoute diffusant tous les jours. Cela fait maintenant 3 mois !!

Merci à tous d’avoir consacré du temps à la lecture de cet avis, si cela peut vous aider. Mais prenez garde.......

Date de l'expérience: 18 janvier 2023

philDAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2022, 21:48

Re: Dépôt privé

Messagepar philDAN » 31 mars 2023, 18:08

dépôt privé se moque vraiment…

Bonjour Dépôt privé se moque vraiment de ses clients. Comme tous dans les autres commentaires négatifs, ma commande accuse un retard inacceptable de plus d'un mois, auquel ils vont donner la même raison ; vous allez lire” que c'est indépendant de leur volonté qu'ils regrettent” ! Aucun suivi depuis le paiement le site affiche :" Votre commande est en cours de destination vers la France" Rien de plus. Pas de mail, ni un appel afin de rassurer le client qui le fait vivre. C'est lamentable et pitoyable. Bien sur votre paiement est encaissé immédiatement. Vous voilà informés sur ce qui vous attend si vous envisagez une commande sur ce site, ne vous laissez pas tromper comme moi par le nombre d'avis positifs. Cet avis a été déposé le 28/02/2023

A la demande du CRM manager de dépôt privé, me proposant de ne pas demander le remboursement et de me faire une remise de 50 Euros en dédommagement du retard. Après avoir écouté ses arguments J’ai supprimé cet avis Voici la copie du mail reçu de ce Monsieur

Bonjour Monsieur Bernard,

Votre commande arrivera en date du 14.03 à notre entrepôt, vous serez livré dans les jours qui suivent.

Notre équipe vous transmettra votre numéro de suivi dès réception

Bien à vous

Jessica Le mar. 28 févr. 2023 à 19:54, Richard Martin <[email protected]> a écrit :
Bonsoir Monsieur

Je vous présente mes plus sincères excuses pour la situation,

Voici mes coordonnées complètes.

Je vous confirme une date de livraison entre le 15/03 et le 20/03 grand maximum.

Je vous rembourse dès ce soir 50 euros afin de vous indemniser pour le retard que nous accusons.

A votre disposition
Richard Martin

CRM MANAGER

www.depotprive.fr

01.84.80.89.38

Depuis la réception de ces mails rien ne s'est passé malgré les appels téléphoniques à ces responsables toujours pas de livraison, je vous passe toutes les raisons invoquées pour ce retard.

Dépôt privé n’a pas respecté le contrat qu’il a lui-même fixé par l’intermédiaire de son responsable, Je demande le remboursement intégral de la commande (article L216-1 du Code de la consommation) et je précise que cet avis sera publié sur tous les réseaux utiles, Y compris un Média radio de grande écoute diffusant tous les jours. Cela fait maintenant 3 mois !!

Merci à tous d’avoir consacré du temps à la lecture de cet avis, si cela peut vous aider. Mais prenez garde....

Juliejerem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2023, 06:22

Re: Dépôt Privé le site d’arnaque et des menteurs

Messagepar Juliejerem » 04 avr. 2023, 22:12

Bonjour j'aimerais savoir où vous en êtes dans votre litige dépôt privé moi je n'ai ni canapé ni remboursem :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus