FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DEMENAGEUR A DECONSEILLER

JRGUILLAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2019, 15:56

Re: DEMENAGEUR A DECONSEILLER

Messagepar JRGUILLAU » 02 déc. 2019, 19:00

Après je pense qu'il est utile de spécifier les agences en question, car comme je l'ai fait en exprimant mes déboires avec DEMECO VALLETTE à Bruges (33), je ne dis pas que TOUS les DEMECO de France dont mauvais en général...
Mais DEMECO VALETTE à Bruges oui !!!! Ils m'ont bien roulé dans la farine :-( :-(

Cynthia13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2019, 19:37

Re: DEMENAGEUR A DÉCONSEILLER

Messagepar Cynthia13 » 06 déc. 2019, 19:40

Bonjour,

Ancienne salariée de BIARD Déménagement à Marseille, svp fuyez cette société d’[Message Modéré].
Le patron nous demandez de je cite « noyé le poisson »
En effet, il n’y a pas que les clients qui se retrouve endetter par rapport à cette société mais il y a aussi les salariés.
Liscensier pour motif économique depuis le 1er avril 2019, je me retrouve avec des dettes à cause de cette société qui n’assume pas leur responsabilité.
Ce sont des [Message Modéré] pur et simple, à l’interne nous travaillons dur pour faire marche cette société alors que le patron n’a aucune pitié avec ses salariées car il ne regarde que son portefeuille.

Certains déménageurs ont était expulser de leur logement suite à des non paiements de la société.
Je me permets de postuler ce post partout car il le signale afin que verité ne sois pas dites.
Svp faites appel à d’autre société bien plus professionnelle et sincère face à leur client.
Bon courage à tous les clients qui sont tomber dans le panneau de ces [Message Modéré].


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


thierry0754
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2020, 13:26

Re: DEMENAGEUR A DECONSEILLER

Messagepar thierry0754 » 07 janv. 2020, 13:34

Bonjour,
Quel déménageur conseilleriez vous pour un France Guadeloupe ? Tous les avis que je vois sont négatifs (AGS, Biard, Fargues, 2Sage-Alba, déménageurs Bretons...)

vlad95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2020, 12:45

Re: DEMENAGEUR A Conseiller

Messagepar vlad95 » 18 janv. 2020, 12:49

Conseils pour que le déménagement ne soit plus stressant
Le déménagement est toujours perçu comme une étape stressante. Il nécessite beaucoup de temps car il faut plusieurs jours pour faire le tri, mettre en carton, sortir les objets volumineux, transporter vers la nouvelle adresse. Bien que l’on fasse en sorte de tout planifier, le déménagement peut représenter un véritable calvaire. Heureusement, il existe une solution qui permet aux particuliers comme aux professionnels de transférer l’intégralité des biens dans les meilleures conditions. Cela consiste à contacter un professionnel. Notre société ON VOUS DEMENAGE met à disposition une équipe dynamique, du matériel performant, un service sur-mesure. Pour un prix accessible a tous.Il est toujours préférable de se confier à un partenaire fiable qui a une large expérience. Le client n’a plus à faire face à un grand stress et tout se déroule exactement comme il le souhaite.

SEB50560
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2017, 17:46

AVIS DAILYMOVE, AVIS DAILYDEM, AVIS DEMENGO, catastrophique ! Une horreur !!

Messagepar SEB50560 » 20 janv. 2020, 18:21

AVIS DAILYMOVE, AVIS DAILYDEM, AVIS DEMENGO, catastrophique ! Une horreur !!
Avis désastreux concernant la société DAILYMOVE (R.C.S. PARIS) société de déménagement qui se fait aussi appeler DAILYDEM et DEMENGO. Ma mère vient de faire son déménagement avec eux et se fut une expérience horrible. Elle a terminée en larme ; plusieurs de ces biens lui ont été livrés rayés, cassés, manquants, etc. L'équipe qui a pris en charge le déménagement était clairement sous-traitée (ce point est très facile à vérifier d’ailleurs), leur camion était une vraie ruine sur roues. Il sont arrivés avec 2heures de retard à l'aller et plus de 2H au retour. Lampe livrée écrasée, pieds du canapé perdu, pied de chaise tout arraché, haut de l'armoire arraché, meuble TV tout abimé, bref un carnage. Un camion de 20M3 a été affrété, il était bien trop petit. Nous allons leur envoyer une lettre recommandée pour leur adresser nos réserves comme la loi le prévoit et nous comptons bien faire valoir nos droits. Dans l’éventualité où ce professionnel ne respecterait pas ses obligations, nous saurons saisir le médiateur de la consommation et si cela ne suffit pas nous irons jusqu’à saisir la justice via le tribunal d'instance. Ma mère est scandalisée par le traitement qu’elle à reçu, c’est une honte. Nous espérons que cette société saura accepter nos réserves et saura réagir de manière professionnelle et respectueuse. Leur déménageurs ont mal travaillés c'est un fait mais ils peuvent encore récupérer la situation via leur service après-vente, nos réclamations sont plus que légitimes. AVIS DAILYMOVE, AVIS DAILYDEM, AVIS DEMENGO, catastrophique ! Une horreur, beaucoup d’objets abimés, cassés, rayés, manquants, etc. UN VERITABLE SCANDALE !

ocadine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 47
Enregistré le : 27 janv. 2020, 14:32

Re: DEMENAGEUR A Conseiller

Messagepar ocadine » 31 janv. 2020, 16:39

Conseils pour que le déménagement ne soit plus stressant
Le déménagement est toujours perçu comme une étape stressante. Il nécessite beaucoup de temps car il faut plusieurs jours pour faire le tri, mettre en carton, sortir les objets volumineux, transporter vers la nouvelle adresse. Bien que l’on fasse en sorte de tout planifier, le déménagement peut représenter un véritable calvaire. Heureusement, il existe une solution qui permet aux particuliers comme aux professionnels de transférer l’intégralité des biens dans les meilleures conditions. Cela consiste à contacter un professionnel. Notre société ON VOUS DEMENAGE met à disposition une équipe dynamique, du matériel performant, un service sur-mesure. Pour un prix accessible a tous.Il est toujours préférable de se confier à un partenaire fiable qui a une large expérience. Le client n’a plus à faire face à un grand stress et tout se déroule exactement comme il le souhaite.
vous faites quelles régions ? !

ocadine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 47
Enregistré le : 27 janv. 2020, 14:32

Re: DEMENAGEUR A DECONSEILLER

Messagepar ocadine » 10 févr. 2020, 15:44

Malin demenagement Lille
RDV signature du devis pour déménagement programmé en Haute Savoie , à plus de 80 kms de Contamines (où 5 personnes ont cotoyé un Anglais porteur du ....coronavirus ) ...
Ce jour , j avais RDV avec le commercial de Malindemenagement de Lille , qui devait me faire signer un devis (promesse alléchante , dans l urgence pour bénéficier d un retour ! ) .
Ne voyant pas ce monsieur arriver, je l appelle , il me dit m avoir laissé un message à midi dans lequel il m explique qu à cause de la pandémie dans "mon coin" il ne peut pas prendre le risque d envoyer un chauffeur dans cette région ......

Bref surtout si vous avez un engagement avec eux , assurez vous qu ils vont venir (que personne n a de grippe dans un rayon de 100kms ) ou prévoyez solution de replis !

masseglia dominique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2020, 13:17

Re: DEMENAGEUR A DECONSEILLER

Messagepar masseglia dominique » 25 févr. 2020, 13:22

La Sté STERLING DEMENAGEMENT (qui se dit service "haut de gamme!!!!!!!!!) rue Gounod à Nice a effectué mon déménagement le 13+14septembre 2019. Il s'avère que l'ensemble de mon mobilier a été TRÈS endommagé et ça a été mentionné sur la lettre de voiture et confirmé par le chef d'équipe en charge du déménagement. Après de nombreuses relances auprès d'eux de ma part puis celle de mon assurance juridique avec envoi des preuves des meubles abîmés, STERLING s'est engagé à me rembourser 300€, ce qui n'est rien au regard de ce qui a été abîmé, et j'avais malgré tout accepté cette proposition.
à ce jour ils ne m'ont toujours pas versé cette somme q'ils s'étaient pourtant engagés par écrit à me verser.Je me vois donc obligée de recourir à la voie judiciaire. Ils avaient tout fait pour me mettre en confiance lors du devis et ils s'engageaient à être réactifs et faire le nécessaire pour répondre en cas de problème mais rien de cela, et ils n'ont même pas réceptionné mon recommandé qui m'est revenu intact alors qu'ils ont été avisés !!!!!!!!! . Je les déconseille vivement car mon mobilier a été très malmené et a perdu de sa valeur suite aux nombreuses dégradations de leur part du départ à l'arrivée et je n'ai pu hélas que constater les dégâts. (sans parler de ce que j'ai découvert ensuite au fil des jours de ce qui a été endommagé)
Fuyez-les car ils sont doués pour vous mettre en confiance mais deviennent parfaitement injoignables dés lors qu'il y a des dégradations sur votre mobilier et ils ne tiennent pas leurs engagements.

valy1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2020, 12:24

Re: DEMENAGEUR A DECONSEILLER

Messagepar valy1 » 03 mars 2020, 12:52

il y a 3 mois catastrophe pas prévenue la veille ne sont venus au lieu du matin le soir a 17 h, TOUT A ETE CASSE PRATIQUEMENT (je précise je suis une femme seule et agée) ils s'en ont donnés a coeur joie, le 1er le commercial qui est PHILIPPE BRETON qui s'est foutu de moi et les autres LG DEMENAGEMENT ( a enlevé mes meubles) et ENVIE TRANSPORT SERVICES ( MORGAN MORIN) ont mit mes meubles, mes meubles démontés a pas été remontés, 3 personnes différentes pour un déménagement en plus le camion était pas conforme c'était une bache, un déménageur était polonais ne parlant pas le français bonjour la communication, et j'en passe mon message est surtout pas aller sur internet a DEMEFRANCE ET LES 3 SOCIETES QUE J AI NOMME CI DESSUS...

Nina PREAUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2020, 16:20

Re: DEMENAGEUR A DECONSEILLER

Messagepar Nina PREAUX » 05 mars 2020, 09:24

Bonjour,

J'ai aussi vécu un déménagement chaotique comme vous...
Une amie m'a parlé d'un service de conciergerie, c'est gratuit en plus !
Apparemment, le concierge se charge de toute l'organisation et conseille des véritables professionnels du déménagement !

C'est sur le site de [message modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus