FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déménagement Legendre

Ixor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2016, 18:09

Re: Déménagement Legendre

Messagepar Ixor » 03 oct. 2016, 10:31

:P Personnellement c'est la seconde fois que je fais appel à eux et ça s'est encore très bien passé. Donc je pense que cela depend des équipes de déménageurs... il faut faire mentionner sur le contrat qu'il n'y aura pas de sous traitance, c'est le plus important je pense. Pour Legendre c'est Mr Matiz qui s'est occupé de nos deux déménagements et la seconde fois j'ai demandé à avoir la même équipe.

Noliv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 août 2016, 21:49

Re: Déménagement Legendre

Messagepar Noliv » 09 oct. 2016, 22:33

Du nouveau ?

Cela fait maintenant plus d'un mois que je guette à la fenêtre et toujours pas de fin de livraison...

Tous ces effets personnels, utiles dans certains cas, indispensables dans d'autres que je ne reverrais surement jamais.
Tous les jours me rappellent que j'aurais pu faire ceci, ou utiliser celà... Chaque fois que je vois un camion de déménagement, je ne peux m'empêcher de penser : "Tiens, des voleurs en cavale..."
Un jour peut être, je croiserais le chemin de ces [Message Modéré], mais quoi faire dans ce cas là ? Leur couper les main comme cela peut se faire dans certains pays ? Ou attendre que les autorités compétentes fassent leur travail ...

En attendant, je reste à ma fenêtre à espérer cette livraison...

PS : sachant que le précédent message a été écrit par quelqu'un missionné par cette bande d'[Message Modéré], je n'ai pas changé de numéro M. Matiz, vous pouvez toujours m'appeler... ou me laisser un MP sur ce forum, mon smartphone se chargera de me le transmettre...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BenjaminL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2016, 21:49

Re: Déménagement Legendre

Messagepar BenjaminL » 03 nov. 2016, 21:59

Bonjour,

Je suis également passé par cette société d'[Message Modéré]. JE crois qu'une personne est en train d'intenter une action collective via ufc que choisir (si mon information est fiable, elle vient de M. Pereira). Au regard de ce que je viens de lire, puis-je lui faire confiance? Apparemment M. Djafi aurait détourné 32000 euros et n'aurait pas payé ses fournisseurs. Le site est un mensonge. Notre garde-meuble est à Bobigny et il s'agit plutôt d'un dépôt dans un hangar. J'y un vu un sacré bazar avec des objets cassés et des cartons creusés.

C'est un scandale.je vous incite tous à participer à cette action collective. Bon courage à vous.

Bipatre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2016, 14:31

Re: Déménagement Legendre

Messagepar Bipatre » 17 nov. 2016, 14:35

Réponse à LPE

Vous pouvez saisir un conciliateur de justice de votre région. Adresse sur internet à conciliateur de justice. Étant moi même conciliateur il vous expliquera la démarche à effectuer et ce gratuitement.
Bien à vous

Jessie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2017, 10:49

Re: Déménagement Legendre

Messagepar Jessie » 02 août 2017, 11:04

Nous venons d'assigner la société au tribunal . Nous avons déménagé avec cette société en août 2016 : et une vraie catastrophe ce déménagement .Je vais essayer de résumer ! Le matin les ouvriers devaient arrivé tôt ,un gros volume à déménager .. sont arrivés à 11h30 (avec un camion... pas de démangement ,il n'avait pas de haillon.. ) ils se sont mis à bosser à 12h30 , pas d'outils pour le démontage , remontage des meubles (pourtant prévu par eux) , mon mari a du sortir sa caisse et s'y mettre !! pas de cartons penderie , pas de cartons pour la vaisselle , le 2è chauffeur est arrivé à 18h30 avec du papier pour emballer ... le peu de soin mis à s'occuper de notre mobilier nous a fait emballer nous mêmes notre écran tv , dans son carton d'origine avec tout un tas de protection et la suite nous fait dire que nus avons eu raison .. au final à l'arrivée ,le déballage une vraie cata , meubles abimés ,cassés , trou dans une armoire , figurines rayées , plaques de verres de vitrine rayées , traces grasses sur les meubles , etc etc ..et un ouvrier qui se plaint toutes les secondes ," c'est lourd , c'est dur Madame ".. nous avons envoyé un courrier RAR dans les 10 jours suivants avec photos , en se disant ils vont faire marcher l'assurance .. beh non cette lettre est restée lettre morte , essayer de joindre Mr Pereira qui etait aussi embêté que moi , essayer de joindre Mr Djafi. rien , il ne répond pas , ne rappelle pas suite aux messages laissés sur son répondeur . Nous avons essayé jusqu'à mai pour le joindre et obtenir réparation , mais rien , donc nous avons demandé conseil à notre avocate , et aujourd'hui l'huissier a déposé l'assignation ; sauf que la société a déménagé sans laisser d'adresse ... la suite au prochain épisode.. croisons les doigts .

HeBro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2017, 10:15

Re: Déménagement Legendre

Messagepar HeBro » 23 déc. 2017, 10:31

Bonjour,
je crois revivre mon déménagement, une catastrophe. Tout a été abîmé, pas d'outils, pas d'envie de bien faire, juste gagner de l'argent , de l'argent et de l'argent. Ils m'ont tout cassé, pas un seul meuble en état, la vaisselle a été complètement détruite, des cartons ont été perdus, de la vaisselle de prix cassée et aucun remords.
C'est une société d'[Message Modéré] avec une publicité mensongère, rien ne correspond à ce qui est montré sur le site et sur les plaquettes, ils ne sont pas affiliés aux différentes chambres des métiers.
Tout est faux et ils sont faux, en revanche pour détruire et perdre ils sont champions.
A éviter à tout prix.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus