Messagepar TITI89 » 09 déc. 2022, 12:00
Des intermittents du Spectacle
Petit retour sur l'[Message Modéré] GABIN, déménagement prévu le 24/11 dans une résidence 3eme étage.
Devis prévoyant 18m3, monte meuble, vêtement et vaisselles pris en charge par GABIN.
Jour J : les déménageurs nous contact pour nous informer de leurs arrivées à 9h.
1ere surprise : 2 personnes arrivent dans un camion de 10m3, monte pour voir les meubles et les cartons à déménager. Voici leurs discours avant de commencer : "Vous avoir plus de 30 cartons et pas taille moyenne, pas prévu dans devis " (petite précision les cartons nous ont été fournis par GABIN donc de taille moyenne)
Ensuite pas de monte meuble, leurs réponses " Vous voir avec GABIN, car c'est une autre entreprise".
Petite question de notre part : Avez vous des portants et caisses pour emballer les vêtements et la vaisselle ?
"Nous pas marqué sur Devis pas toucher à Vaiselle et Vétements"
Rappel au commercial de GABIN qui nous dit qu'il allez faire le nécessaire
11 h : Ils descendent malgré tout les 30 cartons et commencent à démonter l'armoire et dépose tout dans le hall d'entrée.
12h : Ils décident de quitter l'appartement car pas de monte meuble et laisse les cartons dehors par terre ainsi que l'armoire démontée pour moitié avec une vitre cassé !! Ils ont même laissé leurs tournevis de wish
Rappel auprès de Jeremie le commercial GABIN, pour lui demander pourquoi ils partent sans dire un mot ?
Réponse : nous allons remédier à cela vous inquiétez pas
13h30 : Le monte meuble arrive avec une personne qui m'informe venir de Paris (2h de route) et prévenu seulement à 10h par GABIN de l'intervention.
14h30 : Pas de déménageurs et le monte meuble m'informe qu'il repart car personnes pour déménager.
Résultat : 17h plus personne répond au téléphone, et 30 cartons dehors avec une armoire, aucuns meubles, vêtements, vaisselle de déménagé
18h30 : Le service exploitation nous recontact pour nous informer qu'une nouvelle équipe sera présente demain entre 11h et 13h.
Je reprécise que dans le devis il y a un monte meuble de prévu et vêtements et vaisselles.
Réponse pas de problème c'est une nouvelle équipe et très professionnels qui seront la demain.
Lendemain matin 10h appel de la nouvelle équipe qui m'informe qu'ils seront la vers 15h (un vendredi après midi).
15h arrivé des nouveaux intermittents du spectacle : 3 déménageurs qui veulent venir voir le mobilier à déménager.
Déjà surprit que ce soit au 3eme étage, ma question " vous n'avez pas de monte meuble "
Réponse : " Non, nous démonter canapé et table pas problème " Mais vous payer prix du monte meuble 350 euros en liquide "
Mr nous avons un devis précisant le monte meuble ainsi que vêtements et vaisselle donc je ne vais pas vous redonner 350 euros.
Fin du spectacle : Ils repartent sans dire un mot à 16h00.
Moralité : Une agence de déménagement de voleurs et [Message Modéré] en tout genre. Pas de service commercial, et surtout plus de nouvelles malgré un acompte versé de 600 euros.
J ai envoyé un recommandé pour demander remboursement et préjudice (à suivre...)
Sav contacté pas de réponse depuis plus d’une semaine, réponse du SAV " Nous ne vous rembourserons pas les arrhes versées.
Pour ma part j'ai fait un signalement à l'adresse suivante : https://signal.conso.gouv.fr/
Je vous invite également à signaler ces voleurs