FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

demarche commerciale Les Experts De L'Habitat

Groucho61
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 72
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:20

Re: demarche commerciale Les Experts De L'Habitat

Messagepar Groucho61 » 04 juil. 2020, 18:13

Que de commentaires élogieux. Trop beaux pour être vrais... :lol:

Groucho61
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 72
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:20

Re: demarche commerciale Les Experts De L'Habitat

Messagepar Groucho61 » 04 juil. 2020, 18:58

Bonjour,
je viens de me faire avoir pour une porte de garage à 4300 euros et j'ai renoncé à leur devis, par recommander... Mais un jour trop tard car je pensais être dans les temps( le 25 au lieu du 24 fev). ils me disent que c'est trop tard et que la porte de garage est déjà commandée à l'usine et qu'ils vont m'envoyer un recommander pour signifier que c'est trop tard. J'avais demandé par sms des précisions sur le devis car il est très vague et le commercial ne m'a pas renseigné. Je suis très inquiète et je voudrais n'avoir jamais signé ce maudit devis. Pouvez-vous m'aider dans les démarches? Dois-je accepter le recommandé que je dois recevoir? Ai-je encore une chance d'annuler cette commande? Je vous remercie par avance pour vos conseils .
Bonjour,
Bon à savoir : en cas de contrat "mixte", c'est-à-dire comportant à la fois des fournitures (pompe à chaleur, volets, fenêtres, panneaux photovoltaïques) et du service (la pose), le délai de rétractation part du jour de la réception du bien (ou de la dernière livraison si la réception s’est faite en plusieurs fois).
Conséquence : vous pouvez vous rétracter dès la signature du bon de commande jusqu’à 14 jours après la livraison complète.
Bon à savoir si vous avez signé un contrat inutile ou à des prix extravagant à la suite d’un démarchage…
Il y a à l'UFC Que Choisir plusieurs litiges en cours contre cette société.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lylisteen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2021, 09:41

Re: demarche commerciale Les Experts De L'Habitat

Messagepar Lylisteen » 29 juil. 2021, 09:43

Bonjour,

Avez vous porté plainte contre les experts de l'habitat ?

Mon beau père vient d'être abusé.

Merci de votre retour.

armandx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2021, 13:38

Re: demarche commerciale Les Experts De L'Habitat

Messagepar armandx » 09 août 2021, 13:45

Dépôt de plainte pour abus de faiblesse suite démarchage à domicile de mes parents âgés de plus de 80 ans. Simple fenêtre avec volet roulant facturée 8000€. Lapayre et KparK ont, par la suite, réalisé des devis à 2500€.

Souphie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2021, 11:00

Re: demarche commerciale Les Experts De L'Habitat

Messagepar Souphie » 13 août 2021, 10:45

J'espère qu'ils arrêteront ce démarchage malhonnête, mais de ce que je vois ils continuent de sévir même après un an...

Lylisteen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2021, 09:41

Re: demarche commerciale Les Experts De L'Habitat

Messagepar Lylisteen » 17 août 2021, 12:51

Bonjour à tous,

Ayant été victime dans l'Oise et une déclaration à la répression des fraudes ayant été faite, je souhaite monter un collectif. J'ai malheureusement constaté sur des nombreux sites que de nombreuses personnes subissent les démarchages téléphoniques et les prix abusifs de cette société.

N’hésitez pas à me contacter j'ai créé une adresse pour ce problème
[email protected]

Socha95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2021, 12:14

Re: demarche commerciale Les Experts De L'Habitat

Messagepar Socha95 » 20 sept. 2021, 12:53

Bonjour à tous,
Je sors de chez ma maman qui je pense est victime de cette société. Elle vient de nous avouer que début juillet elle avait signé pour la fourniture et la pose de 2 volets roulants solaires (fenêtres de 2m x 1.30 pour la modique somme de 9900euros !!! Je suis en colère et dégoûtée ... j’ai appelé la commerciale qui est venue chez elle (après un démarchage téléphonique) pour lui faire part de mon étonnement quant au prix pratiqué .. Pour elle le prix est tout à fait logique au vue de la qualité des produits, de la garantie ( bla-bla-bla...)et que ma mère était pleinement consciente et en pleine possession de ses moyens lors de la signature et qu’elle n’a rien à se reprocher .. Ma maman a 75 ans, veuve et est obligé de faire un crédit total pour couvrir le prix indécent de ces 2 volets... je ne sais pas quoi faire ce d’autant que la pose est prévue pour mercredi.. la commerciale me signale qu’elle va en parler avec son directeur pour voir si une solution peut être trouvée ( type avoir sur une prochaine vente !!! :roll: ...) j’ai appelé le siège ... ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire .. je suis dégoûtée, en colère , atterrée de voir ce genre de pratique fourbe et malhonnête ..

Lylisteen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2021, 09:41

Re: demarche commerciale Les Experts De L'Habitat

Messagepar Lylisteen » 24 oct. 2021, 19:42

Bonjour

Je peux vous aider nous avons été remboursé.

N'hésitez pas à me contacter.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus