Laeti44 a écrit :Bonjour,
Je vous que je ne suis pas la seule à m'être fais bernée...
J'ai été contactée hier par téléphone par cette société soit disant que j'avais gagné 2 bons d'achats d'une valeur de 150e chacun et après comme je suis "chanceuse" me propose de profiter gratuitement d'une garantie hospitalisation et décès...etc...
Moi je pense que pour finaliser le fait que j'ai gagné ces fameux bons d'achats je doit accepter cette chose "gratuite" donc je continue à écouter.
Le monsieur au téléphone m'explique tout de cette garantie, soit disant que recevrait sur mon compte 75e en cas d'hospitalisation et 2000e pour je ne sais plus quoi (j'ai un peu oublié dû au bourrage de crâne) et qu'il lui faut mon iban pour finaliser le dossier.
Comme je suis méfiante je ne veux pas mais il insiste en m'expliquant que je ne risque rien...blablabla...
J'essai même de lui donner un faux mais il me dit que ça ne colle pas que ça ne correspond à rien.
Bref il me passe son responsable qui me reexplique que je ne risque rien, qu'on ne paye pas avec un iban...etc... Je finis par lui donner! Qu'elle c.... je suis!
Et il me fait répéter une phrase "Je m'engage à adhérer.....blablabla... à cette garantie qui m'est offerte" , il me dit que c'est pour me protéger que j'ai une preuve par rapport au CNIL...enfin bref...
Il me dit que je vais recevoir ce contrat par courrier et que si je ne le renvoie pas c'est que je ne souhaite pas adhérer et que je ne serais pas prélevé. Mais en voyant tous les commentaires et bien je flippe.
Je me suis fait avoir...
Maintenant j'ai peur d'avoir des prélèvements et de ne pas pouvoir m'en sortir...
Si vous avez une solution radicale faites m'en part svp... je suis perdue.
Franchement j'ai la rage contre cette société qui escroque les gens! Elle ne devrait plus pouvoir exercer! C'est honteux!
Bonjour Laeti44,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Pouvez-vous svp me fournir vos coordonnées (au moins nom et prénom) afin que je retrouve votre dossier et que les équipes en charge puissent régler votre problème au plus vite ?
Je reste dans l'attente de votre retour et m'excuse pour la gêne occasionnée.
Bien à vous,
VM de Filiassur