MOULOU a écrit :Moi aussi j'ai été démarchée par FiLIASSUR pour l'assurance Hospitalisation Premium. A ce jour j'ai fait stopper les sommes demandées à ma banque (qui m'a pris des frais d'exécution, bien sûr !) . je précise qu'ils m'avaient demandé mes coordonnées bancaires avec insistance et je n'ai pu m'en défaire qu'en leur donnant mais on me disait que c'était strictement confidentiel... Aujourd'hui et depuis 3 mois, on me réclame ces sommes avec mise en demeure si je ne paye pas. Je signale que je n'ai jamais rempli le dossier qu'on m'a envoyé puisqu'on m'avait précisé qu'après un délai de 8 jours, ce serait considérer comme nul mais NON !!! on m'a prélevé quand même de l'argent. C'est une honte !!! d'autant plus que l'on passe pratiquement 1 heure à écouter blablater une personne qui ne fait que vous "endormir" et que, pour vous "réveiller", elle insiste pour avoir des infos sur vous et vos comptes. ET ELLE SAIT LE FAIRE, elle a bien appris sa leçon !!!
Retourner vers « Démarchage téléphonique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité