FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Démarchage téléphonique - FILIASSUR

rémi57
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2020, 12:20

Re: Démarchage téléphonique - FILIASSUR

Messagepar rémi57 » 21 déc. 2020, 09:33

Remi Duval
Ce jour,21/12/2020, de nouveau un mail envoyé à FILIASSUR pour leur demander la communication de tout document dans lesquels mon nom apparaitrait. La 1ère demande est restée sans réponse.

Caroline235
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2022, 14:54

Re: Démarchage téléphonique - FILIASSUR

Messagepar Caroline235 » 12 août 2022, 09:47

Moi aussi j'ai été ennuyé par filiasur, pas plus tard qu'avant hier plus de 3/'4 heures au téléphonique, elle m'a demandé des renseignements que je ne pouvais pàas leur donner, il faudrait comparer 2 mutuelles en même temps, c'est oublié que parfois, les gens ne connaissent pas les termes, et que certains sont handicapés, bon je lui ai donné mon numéro de carte de compte bancaire, mais je n'ai rien signer sur papier, je n'ai pas été en mesurbon, e de lui donner mon code secret de ma mutuelle, j'ai fini par me mettre à pleurer, après avoir été coincée avec ce COVID, soit être plus de temps qu'il ne faut isolée, on n'a pas toujours le temps de consulter les papiers serieux, je ne pense pas avoir eu à faire à une française, bon, j'ai fini par envoyer un mail, sur mon ordinateur, qui était à 10 m de mon téléphone, tout le monde n'a pas de smartphone, ce n'est pas tout, elle réclame mon numéro de contrat ancienne mutuelle, et après j'ai craqué je n'ai pas su lui donner le dernier numéro qu'elle m'a demandé, bon les gens normaux raccrochent simplement, moi, je ne le suis pas, j'ai fini par dire que si ils passaient leurs temps ainsi, l'examen des dossiers ne pouvait pas avancer, bon je crois que je vais perdre plus de temps à mettre à jour, informer ma mutuelle, que je ne veux pas changer, que j'ai émis le souhait sous la contrainte morale, en fait, je ne sais toujours pas qui a instauré cette enquête, elle m'a dit que c'était le gouvernement, moi, je suis allé voir plus loin, j'ai vu que c'était des coursiers en assurance, bon le réseau peut être bien sous réserve qu'on ait quelqu'un pour se faire aider, moi, je passe mon temps à contrôler, maintenant je voudrais qu'apparaissent sur l'annuaire, le pictograme sur lequel il est marqué qu'on refuse le démarchage, pareil, une plate forme, av"ec le brouhaha derrière on entend rien, dans un autre domaine, les 2 Postes sont fermées, c'est devenu difficile de vivre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Démarchage téléphonique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus