FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Démarchage abusif ENGIE

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Démarchage abusif ENGIE

Messagepar CMENGIEPart » 15 juil. 2019, 07:54

Bonjour Eleuthera,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Cordialement,
ENGIE

Valjoly59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:35

Re: Démarchage abusif ENGIE

Messagepar Valjoly59 » 05 sept. 2019, 17:43

Bonsoir,

Je viens d'avoir la visite d'une personne se disant mandatée par Engie pour mettre à jour sa base client. J'ai expliqué que je n'avais plus rien à voir avec Engie, mais il a insisté lourdement et allant jusqu'à me dire que je ne comprenais rien !! je lui ai demandé s'il me prenait pour un imbécile et je lui ai répété que je ne donnerai aucune information, cela ne l'a pas empêché de continuer son baratin et j'ai fini par le mettre dehors de chez moi, il l'a très mal pris en me disant que je lui manquais de respect !! elle est forte celle là, ils ne manquent pas d'air les démarcheurs d'Engie. J'appelle ça du démarchage agressif.

Bonne soirée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Démarchage abusif ENGIE

Messagepar CMENGIEPart » 09 sept. 2019, 09:17

Bonjour Valjoly59,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Restant à votre écoute,

La Social Team d’ENGIE

Marredengie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2020, 00:14

Re: Démarchage abusif ENGIE

Messagepar Marredengie » 12 févr. 2020, 00:32

Bonjour La Social Team d’ENGIE,

Je vous présente mes excuses pour avoir chassé manu militaris les deux commerciaux pleins d’assurance et d’arrogance qui se sont présentés à mon domicile ainsi que pour les dommages colatéraux subis par leur tablette tactile qui fut malencontreusement « explosée » pendant la rixe consécutive à leur tentative d’intrusion forcée à mon domicile dans le but de m’extorquer des informations relatives à mon contrat EDF pour le résilier frauduleusement et réaliser ainsi une vente forcée.
Modifié en dernier par Marredengie le 12 févr. 2020, 00:42, modifié 2 fois.

Marredengie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2020, 00:14

Re: Démarchage abusif ENGIE

Messagepar Marredengie » 12 févr. 2020, 00:37

Erratum

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Démarchage abusif ENGIE

Messagepar CMENGIEPart » 20 févr. 2020, 10:44

Bonjour Marredengie,

ENGIE utilise la vente en porte-à-porte pour promouvoir nos offres. Cette présence sur le terrain est appréciée de clients et prospects qui approuvent le contact direct. Aussi, nous déplorons les faits que vous relatez et nous vous invitons à nous transmettre plus de détails sur l'adresse [email protected].

Nous restons à votre écoute,

La Social Team d'ENGIE.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus