FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 27 sept. 2010, 13:22

Ils passent demain chez moi. Avez-vous eu des news concernant cette société?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 30 sept. 2010, 19:49

Nous avons également été contacté par la société W2J. Pour une fois que je ne refuse pas l''entretien. Le ton autoritaire de la fin de discusion pour m''imposer un rendez-vous m''a laissé penser à une démarche non commerciale.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 04 nov. 2010, 18:23

je ne sais pas trop quoi penser

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 26 nov. 2010, 11:40

Attention au bluff de l''électrolyse de l''eau!
démonstration faite par démarchage àdomicile par la société w2j.

L''eau de source comparée à l''eau du robinet est très pauvre en sels minéraux!!
Regardé la composition bouteille eau marque Vallon .
Prenez une autre déjà comme Carola en eau de source,vous verrez déjà une énorme différence !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 08 déc. 2010, 18:44

nous aussi nous avons été démarché par vivalio qui nous expliquait la meme chose que vous mais on va pas se faire avoir 2 fois

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 26 janv. 2011, 13:43


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 18 févr. 2011, 14:51

Je ne comprends pas qu''un Ministère ou bien la DGCCRF ne fassent pas une information pour dénoncer ce genre de pratique pour en fait vendre ou louer des appareils " bidons " et très chers !
Mais convenez que, lorsqu''on vous contacte par téléphone en vous demandant que le couple doit être présent lors de la visite des commerciaux il y a forcément une raison.
D''autre part ce démarchage téléphonique vous assure qu''il n''y a rien à VENDRE, alors vous êtes rassuré, mais alors posez vous la question : comment une entreprise peut vivre en vous donnant simplement des conseils pour faire des économies d''énergie sans rien en échange ?
La prochaine fois demandez leur si effectivement ils n''ont rien à vendre, est ce qu''ils n''auraient pas quelque chose à LOUER ? et là, BINGO ! sauf que si vous voulez résiliez votre contrat vous rencontrerez beaucoup de difficultés.
Maintenant calculez combien vous faites d''économies en rapport au montant de la location, cela s''appelle un amortissement et croyez moi, vous serez mort avant d''avoir amorti votre appareil !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 19 févr. 2011, 07:27

je viens d''être contacté par la sociéte W2J par tél. j''ai répondu à certaines questions pensant qu''il s''agissait juste d''un sondage sur l''eau et la manière dont ont l''utilise etc... pour ensuite me parler d''un genre de partenariat pour nous aider à réduire nos factures d''eau par une installation absolument gratuite. Il m''a fixé un RDV pour qu''un technicien vienne analyser notre eau. Trouvant cette démarche bizarre, de nos jours on ne vous offre rien pour rien, jai essayé de me renseigner sur cette société sur laquelle on ne trouve aucune information, J''ai voulu rappeler cette société pour annuler mon RDV au nr même sur lequel ils m''avaient contacté, ils étaient injoignables. j''ai essayé sur 2 jours à différents horaires. ON tombe tout de suite sur une messagerie disant qu''on allait vous rappeler, mais on ne vous rappelle jamais. C''est eux qui m''ont recontacté la veille de mon RDV pour me confirmer que le technicien allait venir le lendemain pour l''analyse et l''installation. (je ne savait toujours pas de quoi il s''agissait exactement, puisqu''au tél on ne vous en dit pas plus) Ce n''est qu''à ce moment que j''ai pu annuler le RDV. Pour moi, tout ça n''est pas clair, et en lisant vos remarques sur ce forum,
je me dit que j''ai eu raison d''être méfiante.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 17 mars 2011, 12:11

Bonjour,

nous aussi on était contacter par w2j pour devenir partenaire! On trouve ca très bizarre qu''il n''y en a pas du tout des infos sur le net!
On a passé le 1er rendez-vous et on a notre 2em la semaine prochaine!
Est-ce que qn a plus d''info sur la societé et sur ses produits?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 29 mars 2011, 14:11

Je suis aussi dans le même cas. Quelle suite as-tu donné à cette proposition?
merci de me répondre rapidement
Dave

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus