FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande versement de fond non traitée

Yvanie67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2019, 18:16

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar Yvanie67 » 29 mai 2019, 08:11

Bonjour Mme DUBOIS,

Je me permets de vous solliciter à mon tour pour un déblocage de fonds en date du 26 avril. Je n'ai toujours rien eu malgré mes appels et mes mails... Je viens de recevoir un courrier de mon constructeur qui me signale l'arrêt des travaux tant qu'il ne recevrait pas les sous. Nous ne sommes pas seuls sur la construction. Nous sommes désemparés. Merci de nous aider.
dossier J2810380 LINDERER Willy
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier.
Merci milles fois pour votre réactivité! Un grand soulagement pour nous

bouboucool40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2019, 21:19

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar bouboucool40 » 29 mai 2019, 17:08

Bonjour Mme Dubois,
J'ai effectué le 25/04/2019 une demande de versement de fond.
J'ai reçu le 26/04/2019 un texto m'indiquant que ma demande avait bien été reçue.
Depuis plus de nouvelles. Vos services sont injoignables par téléphone et je n'ai jamais reçu de réponses au différents mail envoyés à : [email protected]
mon terrassier n arrête pas de m'appeler pour le payement.
j ai aussi envoyé le 21 mai un autre appel de fond et le 25 mai aussi.

Pourriez vous faire le nécessaire pour que mes demandes soit bel et bien prise en compte et le versement effectué ?


Cordialement, GILLES

Ref. du prêt : 519704a
Ref. dossier :J2095821
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

bonjour Mme DUBOIS

Aujourd’hui le virement du 25 mai a bien été effectue pour le Constructeur, mais toujours pas les deux premiers appel de fond , le terrassier viens de me rappeler et je ne sais plus quoi lui répondre.Le 14 juin je devrais récupérer les clef de la maison mais pour cela il faudrait que tout soit régler .Pourriez vous faire en sorte que mes demandes précédente soit traitées également .

Cordialement, GILLES


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar marie_dubois » 03 juin 2019, 07:58


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

bonjour Mme DUBOIS

Aujourd’hui le virement du 25 mai a bien été effectue pour le Constructeur, mais toujours pas les deux premiers appel de fond , le terrassier viens de me rappeler et je ne sais plus quoi lui répondre.Le 14 juin je devrais récupérer les clef de la maison mais pour cela il faudrait que tout soit régler .Pourriez vous faire en sorte que mes demandes précédente soit traitées également .

Cordialement, GILLES
Bonjour,
J'ai transféré votre demande à notre service dédié afin qu'il fasse le point sur votre dossier et vous appelle.
Bien cordialement, Marie

bouboucool40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2019, 21:19

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar bouboucool40 » 05 juin 2019, 16:28

bonjour

je vous remercie j ai été appeler mardi et le versement c est fait aujourd’hui pour les deux demandes

cordialement gilles

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus