FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande versement de fond non traitée

Chrisomais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2019, 10:57

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar Chrisomais » 22 mai 2019, 10:35

Re bonjour Mme Dubois,

Merci du fond du coeur pour l'aide que vous nous apportez, à nous comme aux autres clients du CFF !
La situation est terriblement frustrante et mon mari et moi-même nous sentions totalement impuissants, sans aucune réponse ou explication quelconque...
Je vous tiens au courant dès réception des 4 déblocages manquants.
Bien cordialement,
Christelle Omaïs

LAETI2424
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2019, 13:01

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar LAETI2424 » 23 mai 2019, 08:07

[/quote]
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier
[/quote]

Bonjour Mme DUBOIS,

Merci pour votre intervention, virement reçu ce jour.

Cdt
Laetitia


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


risdone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2019, 09:25

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar risdone » 23 mai 2019, 08:23

Merci à vous Marie.

Vous êtes une sainte pour moi et je pense pour toutes les personnes dans notre situation.

Merci encore.

Quand pensez vous que la situation redeviendra normale?

J'ai encore une somme à débloquer pour finir mais j'ai peur de me retrouver coincé une fois de plus.

Pensez vous que je puisse faire débloquer le reste (1300€ environ) sans passer par vous?

Sinon je devrai faire la même chose.
Vous nous sauvez tous!

Chrisomais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2019, 10:57

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar Chrisomais » 23 mai 2019, 15:10

Bonjour Mme Dubois,

Comment allez-vous ?

J'ai bien reçu par courrier ce midi les 4 déblocages de fonds attendus depuis début avril: notre chantier va pouvoir reprendre!
Tout simplement merci pour votre aide précieuse.
Bien cordialement,

Christelle Omaïs

bouboucool40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2019, 21:19

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar bouboucool40 » 27 mai 2019, 17:04

Bonjour Mme Dubois,
J'ai effectué le 25/04/2019 une demande de versement de fond.
J'ai reçu le 26/04/2019 un texto m'indiquant que ma demande avait bien été reçue.
Depuis plus de nouvelles. Vos services sont injoignables par téléphone et je n'ai jamais reçu de réponses au différents mail envoyés à : [email protected]
mon terrassier n arrête pas de m'appeler pour le payement.
j ai aussi envoyé le 21 mai un autre appel de fond et le 25 mai aussi.

Pourriez vous faire le nécessaire pour que mes demandes soit bel et bien prise en compte et le versement effectué ?


Cordialement, GILLES

Ref. du prêt : 519704a
Ref. dossier :J2095821

Yvanie67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2019, 18:16

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar Yvanie67 » 27 mai 2019, 18:22

Bonjour Mme DUBOIS,

Je me permets de vous solliciter à mon tour pour un déblocage de fonds en date du 26 avril. Je n'ai toujours rien eu malgré mes appels et mes mails... Je viens de recevoir un courrier de mon constructeur qui me signale l'arrêt des travaux tant qu'il ne recevrait pas les sous. Nous ne sommes pas seuls sur la construction. Nous sommes désemparés. Merci de nous aider.
dossier J2810380 LINDERER Willy

pedro45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2019, 19:33

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar pedro45 » 27 mai 2019, 20:18

Bonjour,

Nous avons envoyé une demande de déblocage pour le premier appel de fonds de notre construction le 19/04 au Crédit Foncier. Ce dernier nous a communiqué un accusé de réception par SMS le 25/04.
Depuis nous avons contactés à de multiples reprises (6 fois) les conseillers qui nous donnent sans cesse une date de déblocage de fonds (le 10/05, ensuite le 17/05, puis le 24/05) qui n'est jamais respectée.
Nous les avons rappelés aujourd'hui et ils ne s'engagent plus sur aucune date (même à échéance de 6 mois !) et ils ont juste dit qu'ils vont mettre une note sur notre dossier comme la semaine dernière et la semaine d'avant.
Nous ne savons plus quoi faire. En effet, nous avons déjà reçu des relances de la part de notre constructeur qui a décidé de suspendre la construction depuis la semaine dernière.
Un comble pour nous qui réglons toujours nos facture en temps et en heure, nous passons pour des mauvais payeurs.
Pourriez-vous nous aider à trouver une solution car nous commençons à vivre très très mal cette situation.

Numéro de prêt : 529593a
Numéro de dossier: J3357350

Cordialement,
Pierre

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar marie_dubois » 28 mai 2019, 10:07

Bonjour Mme Dubois,
J'ai effectué le 25/04/2019 une demande de versement de fond.
J'ai reçu le 26/04/2019 un texto m'indiquant que ma demande avait bien été reçue.
Depuis plus de nouvelles. Vos services sont injoignables par téléphone et je n'ai jamais reçu de réponses au différents mail envoyés à : [email protected]
mon terrassier n arrête pas de m'appeler pour le payement.
j ai aussi envoyé le 21 mai un autre appel de fond et le 25 mai aussi.

Pourriez vous faire le nécessaire pour que mes demandes soit bel et bien prise en compte et le versement effectué ?


Cordialement, GILLES

Ref. du prêt : 519704a
Ref. dossier :J2095821
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar marie_dubois » 28 mai 2019, 10:11

Bonjour Mme DUBOIS,

Je me permets de vous solliciter à mon tour pour un déblocage de fonds en date du 26 avril. Je n'ai toujours rien eu malgré mes appels et mes mails... Je viens de recevoir un courrier de mon constructeur qui me signale l'arrêt des travaux tant qu'il ne recevrait pas les sous. Nous ne sommes pas seuls sur la construction. Nous sommes désemparés. Merci de nous aider.
dossier J2810380 LINDERER Willy
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar marie_dubois » 28 mai 2019, 10:15

Bonjour,

Nous avons envoyé une demande de déblocage pour le premier appel de fonds de notre construction le 19/04 au Crédit Foncier. Ce dernier nous a communiqué un accusé de réception par SMS le 25/04.
Depuis nous avons contactés à de multiples reprises (6 fois) les conseillers qui nous donnent sans cesse une date de déblocage de fonds (le 10/05, ensuite le 17/05, puis le 24/05) qui n'est jamais respectée.
Nous les avons rappelés aujourd'hui et ils ne s'engagent plus sur aucune date (même à échéance de 6 mois !) et ils ont juste dit qu'ils vont mettre une note sur notre dossier comme la semaine dernière et la semaine d'avant.
Nous ne savons plus quoi faire. En effet, nous avons déjà reçu des relances de la part de notre constructeur qui a décidé de suspendre la construction depuis la semaine dernière.
Un comble pour nous qui réglons toujours nos facture en temps et en heure, nous passons pour des mauvais payeurs.
Pourriez-vous nous aider à trouver une solution car nous commençons à vivre très très mal cette situation.

Numéro de prêt : 529593a
Numéro de dossier: J3357350

Cordialement,
Pierre
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus