FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande versement de fond non traitée

LAETI2424
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2019, 13:01

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar LAETI2424 » 20 mai 2019, 13:13

Bonjour Mme DUBOIS,

Prêt 0401819A/765317A

J'ai fait une demande de versement de fonds le 29/04, relance le 06/05 et le 14/05. Le service des réclamations me demande de me rapprocher du service Financements qui est injoignable.

A ce jour, je n'ai aucune somme de débloquée.

Pouvez-vous traiter ma demande.

Cdt
Laetitia

Chloe2934
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2019, 13:17

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar Chloe2934 » 20 mai 2019, 13:33

Bonjour Madame Dubois,

Dans la même situation que les autres nous avons demandé notre déblocage de fonds des 95% le 02.05 la réception de la maison à lieu vendredi et malgré des dizaine d'appels aucun fonds n à été débloquer. Je ne sais pas comment faire car si pas de réception de la maison je vais devoir dormir dehors avec mon fils et mon conjoint car nous rendons notre appartement samedi. Le stress est la vous êtes ma dernière chance.

Numero du prêt J2216092
MADAME FEREC


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar marie_dubois » 21 mai 2019, 09:10

Bonjour Mme DUBOIS,

Prêt 0401819A/765317A

J'ai fait une demande de versement de fonds le 29/04, relance le 06/05 et le 14/05. Le service des réclamations me demande de me rapprocher du service Financements qui est injoignable.

A ce jour, je n'ai aucune somme de débloquée.

Pouvez-vous traiter ma demande.

Cdt
Laetitia
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar marie_dubois » 21 mai 2019, 09:13

Bonjour Madame Dubois,

Dans la même situation que les autres nous avons demandé notre déblocage de fonds des 95% le 02.05 la réception de la maison à lieu vendredi et malgré des dizaine d'appels aucun fonds n à été débloquer. Je ne sais pas comment faire car si pas de réception de la maison je vais devoir dormir dehors avec mon fils et mon conjoint car nous rendons notre appartement samedi. Le stress est la vous êtes ma dernière chance.

Numero du prêt J2216092
MADAME FEREC
Bonjour Madame,
J'ai pris l'attache de notre service dédié qui m'informe faire le déblocage de fonds ce jour. Je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour notre délai de traitement.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Chloe2934
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2019, 13:17

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar Chloe2934 » 21 mai 2019, 09:19

Merci beaucoup Madame Dubois.
Nous attendons le déblocage ce soir. Merci encore.

risdone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2019, 09:25

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar risdone » 21 mai 2019, 10:41

Bonjour à tous,

Je comprends les difficultés rencontrées par le crédit foncier et nous sommes dans la même situation.
Ma demande de remboursement de facture acquittée date du 12 Avril.
Somme assez importante qui me met dans de grosses difficultés.
J'ai 2 petites bouches à nourrir et cela devient de plus en pus dur.
Je n'ai aucune nouvelle que le texto me disant que la demande a été reçue.

Si quelqu'un peut nous aider ce sera gentil.

Merci

Mr Adamo
numero de prêt 738755A
ref : j0724196

Inette62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 mai 2019, 21:46

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar Inette62 » 21 mai 2019, 21:55

Bonjour Madame Dubois,
Comme beaucoup de personne ici je viens demander votre aide !! J'ai fais depuis plus d'un mois 2 demandes de versement de fonds. J'ai relancé de nombreuses fois par mail et j'appelle chaque semaine depuis 3 semaines. Nous avons avancé l'argent pour la 1ere demande de déblocage et nous nous retrouvons avec un énorme découvert et les fonds n'arrivant pas nous sommes complètements paniqués !! De plus la seconde demande concerne un chèque à nous envoyer pour notre cuisiniste qui vien dans quelques jours poser la cuisine (et refuse de le faire si nous ne lui fournissons pas le chèque) et nous ne le recevons pas !! Et vu le découvert que nous avons c'est complètement impossible pour nous d'avancer l'argent !! Nous rendons notre appart dans quelques jours et si ces 2 demandes n'arrivent pas ca risque d'être extrêmement compliqué !!
Chaque semaine on me dit par téléphone que ça va arriver quelques jours après et à chaque fois rien !!!!
Merci d'avance,
N° de prêt : 637921A

Chrisomais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2019, 10:57

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar Chrisomais » 22 mai 2019, 06:14

Bonjour Mme Dubois,
Je vous remercie pour votre intervention: j'ai eu hier soir un premier déblocage de fonds par virement pour ma demande du 6 mai 2019.
Merci beaucoup !
C'est une avancée qui me laisse espérer que les déblocages de fonds demandés les 1er, 4 et 5 avril dernier vont suivre dans la semaine... car les sociétés concernées par ces demandes me comptent des pénalités de retard de paiement : effectivement, mes demandes les concernant datent d'un mois et demi.... si vous pouvez à nouveau transmettre ces demandes je vous en serais infiniment reconnaissante.

Cordialement,

Christelle Omaïs
PRÊT J3749934

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar marie_dubois » 22 mai 2019, 10:24

Bonjour à tous,

Je comprends les difficultés rencontrées par le crédit foncier et nous sommes dans la même situation.
Ma demande de remboursement de facture acquittée date du 12 Avril.
Somme assez importante qui me met dans de grosses difficultés.
J'ai 2 petites bouches à nourrir et cela devient de plus en pus dur.
Je n'ai aucune nouvelle que le texto me disant que la demande a été reçue.

Si quelqu'un peut nous aider ce sera gentil.

Merci

Mr Adamo
numero de prêt 738755A
ref : j0724196
Bonjour,
Je vous informe que notre service dédié a procédé au déblocage de fonds de 1.172,85 € ce jour.
Je vous présente mes sincères excuses pour ce délai de traitement anormalement long.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar marie_dubois » 22 mai 2019, 10:28

Bonjour Mme Dubois,
Je vous remercie pour votre intervention: j'ai eu hier soir un premier déblocage de fonds par virement pour ma demande du 6 mai 2019.
Merci beaucoup !
C'est une avancée qui me laisse espérer que les déblocages de fonds demandés les 1er, 4 et 5 avril dernier vont suivre dans la semaine... car les sociétés concernées par ces demandes me comptent des pénalités de retard de paiement : effectivement, mes demandes les concernant datent d'un mois et demi.... si vous pouvez à nouveau transmettre ces demandes je vous en serais infiniment reconnaissante.

Cordialement,

Christelle Omaïs
PRÊT J3749934
Bonjour,
Les versements ont été effectués ce jour.
Bien cordialement, Marie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus