FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar marie_dubois » 29 nov. 2017, 12:04

LCSC_2017 a écrit :C'est 6477374

Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Cordialement,
Marie Dubois

CHENITI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2017, 12:21

Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar CHENITI » 29 nov. 2017, 12:48

Bonjour a tous
j'ai demandé une renégociation de prêt au crédit foncier en janvier 2017 qui a été accepté, j'ai renvoyé l'avenant signé et conforme comme stipulé, suite a ça j'ai reçu un mail de leur part le 15 juin 2017 m'informant que la mise en place des nouvelles modalités seront effectives dans un délais maximum de 10 semaines a compté de la réception du mail, a ce jour et nous sommes le 29 Novembre 2017, prés de 6 mois après, si je ne tiens pas compte de ma demande initiale qui elle a été fait en Janvier, a ce jour, absolument rien n'a été fait, je les ai contacté a plusieurs reprises, mon dernière appel remonte a ce matin, la seule réponse qui peuvent me donner c'est qu'ils ont du retard et que le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais, je n'ai jamais été confronté a cela, a ce stade ce n'est plus du retard mais de la négligence, y a t il un recours ou un médiateur avant que j'entame une procédure contre cet organisme?
merci de vos réponses.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar marie_dubois » 30 nov. 2017, 13:56

CHENITI a écrit :Bonjour a tous
j'ai demandé une renégociation de prêt au crédit foncier en janvier 2017 qui a été accepté, j'ai renvoyé l'avenant signé et conforme comme stipulé, suite a ça j'ai reçu un mail de leur part le 15 juin 2017 m'informant que la mise en place des nouvelles modalités seront effectives dans un délais maximum de 10 semaines a compté de la réception du mail, a ce jour et nous sommes le 29 Novembre 2017, prés de 6 mois après, si je ne tiens pas compte de ma demande initiale qui elle a été fait en Janvier, a ce jour, absolument rien n'a été fait, je les ai contacté a plusieurs reprises, mon dernière appel remonte a ce matin, la seule réponse qui peuvent me donner c'est qu'ils ont du retard et que le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais, je n'ai jamais été confronté a cela, a ce stade ce n'est plus du retard mais de la négligence, y a t il un recours ou un médiateur avant que j'entame une procédure contre cet organisme?
merci de vos réponses.



Bonjour,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro de prêt.
Cordialement, Marie DUBOIS

CHENITI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2017, 12:21

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar CHENITI » 30 nov. 2017, 14:08

Bonjour Madame
Numéro de Prêt 4179841
Merci.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar marie_dubois » 01 déc. 2017, 14:27

CHENITI a écrit :Bonjour Madame
Numéro de Prêt 4179841
Merci.

Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier.

Mariemolina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2017, 21:37

Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar Mariemolina » 03 déc. 2017, 21:58

Bonjour

J'ai fait une demande de renégociation de prêt depuis plus d'un 1 an, j'ai bien reçu l'avenant que j'ai envoyé afin d'accepter la proposition, cependant je n'ai pas eu la confirmation de cette avenant.

cela fait 1 an que mon contrat ne bouge pas, je suis toujours prélève au même taux en plus un taux révisable, impossible de communiquer avec le crédit foncier pour avoir un réelle retour, par courrier et appel téléphonique au service client.

Aujourd'hui, je reste toujours dans l'attente.

Merci de me trouver une solution.

contrat : 4328683

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar marie_dubois » 04 déc. 2017, 14:10

Mariemolina a écrit :Bonjour

J'ai fait une demande de renégociation de prêt depuis plus d'un 1 an, j'ai bien reçu l'avenant que j'ai envoyé afin d'accepter la proposition, cependant je n'ai pas eu la confirmation de cette avenant.

cela fait 1 an que mon contrat ne bouge pas, je suis toujours prélève au même taux en plus un taux révisable, impossible de communiquer avec le crédit foncier pour avoir un réelle retour, par courrier et appel téléphonique au service client.

Aujourd'hui, je reste toujours dans l'attente.

Merci de me trouver une solution.

contrat : 4328683

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois

CHENITI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2017, 12:21

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar CHENITI » 15 déc. 2017, 10:02

Madame Marie Dubois
rien n'a été fait par vos services a ce jour, quel est le soucis? quelle est la solution?où est ce que ça bloque?Aucunes considérations pour vos clients, si j'ai conseil a donner ORGANISME A FUIR!!!!

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar marie_dubois » 15 déc. 2017, 16:04

CHENITI a écrit :Madame Marie Dubois
rien n'a été fait par vos services a ce jour, quel est le soucis? quelle est la solution?où est ce que ça bloque?Aucunes considérations pour vos clients, si j'ai conseil a donner ORGANISME A FUIR!!!!

Bonjour,
Le nécessaire a été fait ce matin.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

nat03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2017, 15:53

Vente aux encheres

Messagepar nat03 » 18 déc. 2017, 16:00

Bonjour
je suis désespérée car ma maison doit être vendue aux enchères le 22/12/17 et j'ai trouvé un acquereur avec paiement comptant au 15 /01/2018. Le notaire, l'avocat du credit foncier etaient d'accord pour suspendre la vente car cela me permettait de rembourser intégralement le credit foncier. Mais voila le credit foncier refuse et je n'arrive pas à les joindre.

Pouvez vous m aider
Prêt P0001146768

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus