FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

nra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 août 2017, 15:21

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar nra » 11 sept. 2017, 09:33

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous, suite à ma renégociation qui a été prise en compte au bout de 7 mois.
Mais pour les frais de renégociation, qui ont étés prélévés directement deux fois à tord alors que j'ai reçu deux courriers me confirmant un paiement par TIP.
Aujourd'hui, je reçois un courrier me précisant des frais de rejet de prélevement de 42,44€ multiplié par 3 alors que j'ai rejeté deux fois les prélevements à tords. La troisième, je ne sais pas d'où elle provient. Mais les dates ne correspondent pas, rejet le 10/08/2017, le 10/07/2017 et le 10/06/2017. Je tiens à préciser que la renégociation a été mis en place le 17/08/2017. Il aurait été difficle pour moi de payer les frais sans que le renégociation soit mise en place. Puis une pénalité de retard de 10,61€.
Crédit foncier met 7 mois pour traiter un dossier et si vous ne payer pas au bout de 3 jours. Vous avez des pénalités de retards.
Le pire c'est qu'il m'ont prélévé à tord alors que j'attends toujours le tip et que je dois payer des frais de retards et des frais de rejets.
Alors CREDIT FONCIER, je reste en attente d'un geste commercial, d'abord pour m'exonérer des frais qu'on m'imputent de 137.93€ et également d'une remise concernant les frais de renégociation car je vais de charybde en scylla.

Merci d'avance
cordialement
MMe RAHIMI
PRET 4735389

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar marie_dubois » 11 sept. 2017, 11:29

nra a écrit :Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous, suite à ma renégociation qui a été prise en compte au bout de 7 mois.
Mais pour les frais de renégociation, qui ont étés prélévés directement deux fois à tord alors que j'ai reçu deux courriers me confirmant un paiement par TIP.
Aujourd'hui, je reçois un courrier me précisant des frais de rejet de prélevement de 42,44€ multiplié par 3 alors que j'ai rejeté deux fois les prélevements à tords. La troisième, je ne sais pas d'où elle provient. Mais les dates ne correspondent pas, rejet le 10/08/2017, le 10/07/2017 et le 10/06/2017. Je tiens à préciser que la renégociation a été mis en place le 17/08/2017. Il aurait été difficle pour moi de payer les frais sans que le renégociation soit mise en place. Puis une pénalité de retard de 10,61€.
Crédit foncier met 7 mois pour traiter un dossier et si vous ne payer pas au bout de 3 jours. Vous avez des pénalités de retards.
Le pire c'est qu'il m'ont prélévé à tord alors que j'attends toujours le tip et que je dois payer des frais de retards et des frais de rejets.
Alors CREDIT FONCIER, je reste en attente d'un geste commercial, d'abord pour m'exonérer des frais qu'on m'imputent de 137.93€ et également d'une remise concernant les frais de renégociation car je vais de charybde en scylla.

Merci d'avance
cordialement
MMe RAHIMI
PRET 4735389


Bonjour,

Je transmets votre demande à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


K-rima
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2017, 20:01

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar K-rima » 15 sept. 2017, 20:07

Bonjour,

Je rencontre le même problème cela fait plus de 6 mois que j'essaie de joindre quelqu'un par courrier pa téléphone ou par mail mais sans succès.

J'aimerai également avoir une renégociation de mon prêt mais aucune réponse.

Même par téléphone, je n'arrive pas à avoir quelqu'un.

Le numéro de mon prêt est 2575068.

J'espère avoir une réponse.

Merci.

K-rima

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar marie_dubois » 18 sept. 2017, 17:14

K-rima a écrit :Bonjour,

Je rencontre le même problème cela fait plus de 6 mois que j'essaie de joindre quelqu'un par courrier pa téléphone ou par mail mais sans succès.

J'aimerai également avoir une renégociation de mon prêt mais aucune réponse.

Même par téléphone, je n'arrive pas à avoir quelqu'un.

Le numéro de mon prêt est 2575068.

J'espère avoir une réponse.

Merci.

K-rima

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

Outremont
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:04

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar Outremont » 27 sept. 2017, 10:09

Crédit foncier injoignable
Plus de 10 coups de téléphone cette semaine au crédit foncier impossible de les joindre pour renégocier mon prêt !
Quelle démarche effectuer pour les contraindre à respecter leurs clients ?

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar marie_dubois » 28 sept. 2017, 11:24

[quote="Outremont"]Crédit foncier injoignable
Plus de 10 coups de téléphone cette semaine au crédit foncier impossible de les joindre pour renégocier mon prêt !
Quelle démarche effectuer pour les contraindre à respecter leurs clients ?[/quote
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

elhad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:31

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar elhad » 20 nov. 2017, 20:50

Bonjour a tous,

Je suis dans le même cas que vous, cela fait 2 ou 3 tentatives pour renégocier le contrat et systématiquement, c'est un refus.

Comme nous le savons, les taux sont beaucoup plus favorable en ce moment. j'ai l'impression de n'avoir aucun échange positif avec eux. En plus de l'assurance, presque obligé de la prendre chez eux.

Il ne font aucun effort , même pas une proposition. Sur 80 000 euros de prêt sur 25 ans contracté en 2011 avec 4.45%. Je vous garanti que lorsque l'on entend les taux affichés en ce moment...on a les boules surtout avec une banque qui n'offre pas d'espoir .
A bonne entendeur , salut!

LCSC_2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2017, 19:55

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar LCSC_2017 » 27 nov. 2017, 19:58

Bonjour,
Je tenais à partager avec les membres de ce forum mon expérience avec le crédit foncier.
En fin d'année 2016 j'ai tenté de renégocier mon taux d'intérêt (mon crédit datait de 2005 donc imaginez le potentiel...)
En mai 2017 mon crédit est racheté par une autre banque.
Depuis 10 contacts avec le service clients, toujours rassurant je n'ai toujours pas reçu le trop perçu. Nous sommes tout de même 6 mois après!
A chaque fois, oui on passe votre dossier en priorité. Votre remboursement a été validé.... C'est inadmissible et ils profitent du fait qu'il est plus compliqué de les rappeler à l'ordre.
Bref, FUYEZ LE CREDIT FONCIER. Un conseil d'ami.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar marie_dubois » 28 nov. 2017, 13:54

LCSC_2017 a écrit :Bonjour,
Je tenais à partager avec les membres de ce forum mon expérience avec le crédit foncier.
En fin d'année 2016 j'ai tenté de renégocier mon taux d'intérêt (mon crédit datait de 2005 donc imaginez le potentiel...)
En mai 2017 mon crédit est racheté par une autre banque.
Depuis 10 contacts avec le service clients, toujours rassurant je n'ai toujours pas reçu le trop perçu. Nous sommes tout de même 6 mois après!
A chaque fois, oui on passe votre dossier en priorité. Votre remboursement a été validé.... C'est inadmissible et ils profitent du fait qu'il est plus compliqué de les rappeler à l'ordre.
Bref, FUYEZ LE CREDIT FONCIER. Un conseil d'ami.

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

LCSC_2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2017, 19:55

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar LCSC_2017 » 28 nov. 2017, 18:42

C'est 6477374

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus